BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Et c'est parti pour un tour ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 OUINNNNNNNNNN pas de disqueuse , deçus je suis........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 moi, j'ai fait que tourner le volant pour voir si l'amortisseur touchait le pont, j'ai été surprise, il y a vraiment une différence avec le jaune. J'ai pas eue de la peine pour tourner le volant sur le bleu avec la direction assisté c'est géniale .Alors séb, tu as pas eue trop froid moi, j'étais bien au chaud...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 tres bien Seb continu, comme ca au fait, tu as rangé ton bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui j ai ranger le bois.la prochaine étape cet de récupéré le réservoir du jaune car il est en acier et sur le bleu il est en plastique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 " le bleu " c'est le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 barbidul a écrit:" le bleu " c'est le mien maintenant on est 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 barbidul a écrit:" le bleu " c'est le mien Putainj ! ! 3 bleus sur le forum, on va s'embrouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le troisième cet qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 offroad a écrit:le troisième cet qui C'est Russkof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 BJ TOY a écrit:offroad a écrit:le troisième cet qui C'est Russkof TEKON!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:offroad a écrit:le troisième cet qui C'est Russkof TEKON!!!!!! Ouai, s'coup là, ça m'a bien plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi aussi j aime bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ce matin j ai démonter l ancien réservoir du jaune il me rester a vide le gasoil .pour la modif du réservoir va être plus compliquer que prévus.car je dois aussi je récupère l ancien support et le modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 quel est l'interet de monter un reservoir en tole ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 NICOTOY60 a écrit:quel est l'interet de monter un reservoir en tole ???????? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Sur le bleu si j'ai tout suivie , il y a un réservoir en plastique . Il veut mettre celui en tôle celui du jaune car il a peur de casser celui en plastique quand il va faire du TT.Aussi, c'est une bleu métalliser que j'aime beaucoup, il faut dire que c'est la couleur préférer de madame et séb n'a pas le droit de changer Je me suis amuser à coller celà : J'espère que je ne tomberais pas malade car séb m'a même pas laisser le temps de m'habiller et ce matin, il faisait froid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 pour répondre a charly et a nico a mon avis le réservoir de l auverland il est mal positionner car en usage en tt hard je me pose souvent dessus . mon idée est de faire un réservoir plus petit en largeur et en hauteur. j espere que c etais assez clair comme explication . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ok,c est donc de monter un autre model moins exposé,pas simplement de metre un tole en lieu et place d un plastoc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 ça m évite de faire un réservoir sur mesure et de gagner pas mal d euros . je préfère modifier moi même mon ancien réservoir . j ai regarder comment c étais fait sur l ancien (le jaune) l ancien proprio a fait un très gros boulot sur le châssis.le réservoir d un auverland fait quand même 80 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 offroad a écrit:le réservoir d un auverland fait quand même 80 litres. finis je prête plus ma carte bleue pour faire le plein de l'auverland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bad girl a écrit:offroad a écrit:le réservoir d un auverland fait quand même 80 litres. finis je prête plus ma carte bleue pour faire le plein de l'auverland. T'as raiuson, planque la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 BJ TOY a écrit:bad girl a écrit:offroad a écrit:le réservoir d un auverland fait quand même 80 litres. finis je prête plus ma carte bleue pour faire le plein de l'auverland. T'as raiuson, planque la Enleves tes moufles Boss, tu verras le clavier va s'agrandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 offroad a écrit:ça m évite de faire un réservoir sur mesure et de gagner pas mal d euros . je préfère modifier moi même mon ancien réservoir . j ai regarder comment c étais fait sur l ancien (le jaune) l ancien proprio a fait un très gros boulot sur le châssis.le réservoir d un auverland fait quand même 80 litres. ok , donc c'est pas a cause de la matiere que tu le change ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 heu... t'en fais quoi de ton réservoir en plastique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jcnappee a écrit:heu... t'en fais quoi de ton réservoir en plastique ? Séb avec le réservoir en plastique , il veut rien faire, pourquoi Tu es intéresser mon petit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bad girl a écrit:jcnappee a écrit:heu... t'en fais quoi de ton réservoir en plastique ? Séb avec le réservoir en plastique , il veut rien faire, pourquoi Tu es intéresser mon petit . ben... vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jcnappee a écrit:bad girl a écrit:jcnappee a écrit:heu... t'en fais quoi de ton réservoir en plastique ? Séb avec le réservoir en plastique , il veut rien faire, pourquoi Tu es intéresser mon petit .ben... vi ! Si, tu le veux et bien il faut faire attends que je réfléchisse à la connerie que je pourrais te marquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pour les paiement en nature, faut voir avec Seb et Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jcnappee a écrit:pour les paiement en nature, faut voir avec Seb et Véro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 [quote="jcnappee"][/quoteBon allez, je t'appelle jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 je t'attends ma caille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jcnappee a écrit:heu... t'en fais quoi de ton réservoir en plastique ? pourquoi tu le veux pour quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pour uoi ? pour mon G pour mettre le carburant dans la benne (faut que j'arrive à convaincre Vincent de le mettre dans l'habitacle derrière les sièges mais il a peur de prendre une douche au GO si on benne avec le bébé ) et quand ? ben... demain ? nan j'déconne... j'en sais rien moi, quand ça sera dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 sinon je te le monte au mois de mai pour le rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ben voilà une idée qui me semble bonne de chez bonne ça ! tu me diras ton tarif par "aime pet"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 jcnappee a écrit:ben voilà une idée qui me semble bonne de chez bonne ça ! tu me diras ton tarif par "aime pet"... Comme tu as dit tout à l'heure , tu voulais payer en nature, pas de soucis Séb aussi mais là , il faut qu'il demande l'autorisation à Marie. Au faite, as tu reçu mon email? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vi, j'ai même répondu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 vivement ce week end montage des baquet et enlever toute la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 avé les dents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 non t es con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 t'es vache quand même tu lui dois bien ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 attend le mois de mai j aurais ma vengeance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Et bien, avec vous deux, on ne s'ennuie pas Ça promet pour le rassemblement au mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:" le bleu " c'est le mien Putainj ! !3 bleus sur le forum, on va s'embrouiller Yen a meme 5 maintenant si je compte bien ! Jisse, Ton BJ74231 et ton G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 le 734 ne sera pas complètement bleu à terme.le G est vert... ................. bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 jcnappee a écrit:le 734 ne sera pas complètement bleu à terme.le G est vert... ................. bleu Oups... je suis daltonien et ... Alzeihmeriste a mes heures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites