toyotaz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:sur le site de stef, il a toujours rien! mais sur mon blog, je suis occupé a les mettre Ben tu nous balanceras aussi le lien dans sa signature boss , dans sa signature...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:sur le site de stef, il a toujours rien!mais sur mon blog, je suis occupé a les mettre Ben tu nous balanceras aussi le lien dans sa signature boss , dans sa signature...... Ben oui et y a pas de lien retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:sur le site de stef, il a toujours rien! mais sur mon blog, je suis occupé a les mettre Ben tu nous balanceras aussi le lien dans sa signature boss , dans sa signature...... Ben oui et y a pas de lien retour sur les skyblog , tu peux pas mettre de lien pour un forum...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:sur le site de stef, il a toujours rien!mais sur mon blog, je suis occupé a les mettre Ben tu nous balanceras aussi le lien http://defv8.skyblog.com j'ai pas mi toutes les photos mais les plus belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 mars 2009 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:sur le site de stef, il a toujours rien!mais sur mon blog, je suis occupé a les mettre Ben tu nous balanceras aussi le lien dans sa signature boss , dans sa signature...... Ben oui et y a pas de lien retour sur les skyblog , tu peux pas mettre de lien pour un forum...... si c'est possible en realisant un article! sinon dans mes amis, j'ai taz, manu, un blog qui vous presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:sur le site de stef, il a toujours rien!mais sur mon blog, je suis occupé a les mettre Ben tu nous balanceras aussi le lien dans sa signature boss , dans sa signature...... Ben oui et y a pas de lien retour sur les skyblog , tu peux pas mettre de lien pour un forum......si c'est possible en realisant un article! sinon dans mes amis, j'ai taz, manu, un blog qui vous presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 autrement tu met dans ta presentation....... TOYOTAZ Description : la passion du 4X4......aussi bien en balade qu'en franchissement et les rassemblements entre potes..... si vous aimez les rassos entre potes et nos 4X4 , rejoignez nous sur ......... www.barjots4x4.com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 toyotaz a écrit:autrement tu met dans ta presentation.......TOYOTAZDescription :la passion du 4X4......aussi bien en balade qu'en franchissement et les rassemblements entre potes.....si vous aimez les rassos entre potes et nos 4X4 , rejoignez nous sur .........www.barjots4x4.com@+ Y cause bien l'Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 mars 2009 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:autrement tu met dans ta presentation.......TOYOTAZDescription :la passion du 4X4......aussi bien en balade qu'en franchissement et les rassemblements entre potes.....si vous aimez les rassos entre potes et nos 4X4 , rejoignez nous sur .........www.barjots4x4.com@+Y cause bien l'Rik un beau parleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Un vingtaine de photos sur le site www.challenge-extreme.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 mars 2009 stef a écrit:Un vingtaine de photos sur le site www.challenge-extreme.fr.tc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 mars 2009 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:autrement tu met dans ta presentation....... TOYOTAZ Description : la passion du 4X4......aussi bien en balade qu'en franchissement et les rassemblements entre potes..... si vous aimez les rassos entre potes et nos 4X4 , rejoignez nous sur ......... www.barjots4x4.com @+ Y cause bien l'Rik un beau parleur qui fais pas de 4X4 , ta oublié......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 mars 2009 toyotaz a écrit:autrement tu met dans ta presentation.......TOYOTAZDescription :la passion du 4X4......aussi bien en balade qu'en franchissement et les rassemblements entre potes.....si vous aimez les rassos entre potes et nos 4X4 , rejoignez nous sur .........www.barjots4x4.com@+ Sinon, t'as qu'a mettre Serpo + lien Barjots4x4.com ... vu que je n'ai pas de page perso ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 mars 2009 et il en est ou landy au niveau de son camion??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyman 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bravo stef pour ton organisation qui est toujours au top et ta patience pour nous supporterAmitiésGildas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites