toyotaz 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moricette a écrit:barbidul a écrit:moricette a écrit:bah g mi ce que j'avé sur toi g t entrin conté les piquets que tu écrasé sinon g saj'irais pas jusqu'a dire qu'il faut fait de la litérature mais le langage SMS est tres chiant au desolé barbi mais tu va pas me dire que tu comprend pas ne pas repondre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 12 mars 2009 toyotaz a écrit:bidi , tes medocs...... ceux du matin sont pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 stef stef stef les photos les photos les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 13 mars 2009 cyril a écrit:stef stef stef les photos les photos les photos ouaih des tof boudiou pas de toy...............................surtout bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 13 mars 2009 mdr si surtout le bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mars 2009 cyril a écrit:mdrsi surtout le bleu !!! LE BLEU LE SEUL LE VRAI C'EST LE MIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 mars 2009 C'est dommage d'avoir un si beau véhicule et si bien préparé pour qu'il reste sous globe Surtout quand on est à la retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 mars 2009 manuniland59 a écrit:C'est dommage d'avoir un si beau véhicule et si bien préparé pour qu'il reste sous globe Surtout quand on est à la retraite ça me fait chier aussi de ne pas roulé plus que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 15 mars 2009 alors stef toujours pas de photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 cyril a écrit:alors stef toujours pas de photos ?? tu sait pourquoi ya pas de photo .............. par ce qu'on sent tappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2009 barbidul a écrit:cyril a écrit:alors stef toujours pas de photos ?? tu sait pourquoi ya pas de photo .............. par ce qu'on sent tappe TU t'en tapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:cyril a écrit:alors stef toujours pas de photos ?? tu sait pourquoi ya pas de photo .............. par ce qu'on sent tappe TU t'en tapes non boss c'est pas ça mais les mecs se font un une mega pub sur le forum et apres plus rien donc ça me gonfle il on pas un agenda de ministre ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 mars 2009 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:cyril a écrit:alors stef toujours pas de photos ?? tu sait pourquoi ya pas de photo .............. par ce qu'on sent tappe TU t'en tapes non boss c'est pas ça mais les mecs se font un une mega pub sur le forum et apres plus rien donc ça me gonfle il on pas un agenda de ministre ..... Y a une règle du jeu Barbi ! ! Si elle n'est pas respectée on avisera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 mars 2009 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:cyril a écrit:alors stef toujours pas de photos ?? tu sait pourquoi ya pas de photo .............. par ce qu'on sent tappe TU t'en tapes non boss c'est pas ça mais les mecs se font un une mega pub sur le forum et apres plus rien donc ça me gonfle il on pas un agenda de ministre ..... Y a une règle du jeu Barbi ! !Si elle n'est pas respectée on avisera chui bie d'ac mais c'est long quand meme non ???? quand on fait une sortie le soir meme ya des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Salut, Effectivement, je ne suis pas ministre, cela se serait. Et je ne suis pas non plus un mec qui se fait une méga pub. Lorsque l'on ne connait pas les gens, je pense qu'il faut éviter certains écrits. Donc, y'aura des photos en ligne sur le site du Challenge et quelques-unes ici aussi cette semaine. Je pense que Frantz peut me faire confiance, on se connait suffisamment, lui au moins, il m'a rencontré deux fois. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 mars 2009 mes videos sur ma page youtube https://www.youtube.com/user/defv8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 mars 2009 C'était grassouillet!!!! Belles vidéos!....et passages sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 17 mars 2009 cool les videos, dommage qu'il n'y en ait pas de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 mars 2009 defv8 a écrit:mes videos sur ma page youtube https://www.youtube.com/user/defv8 Merci d'avoir fait la part belle au Def d'un copain belge dans tes vidéos (run130) Je le verrais bien en barjot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2009 CG a écrit:Merci d'avoir fait la part belle au Def d'un copain belge dans tes vidéos (run130) Je le verrais bien en barjot Renault (run 130) voila un mec super avec un tres bon coup de volant fait lui la bise de ma part quand tu le vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Le Run 130 c'est le nouveau modele de RENAULT ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Nan son dernier album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 18 mars 2009 barbidul a écrit: Renault (run 130) voila un mec super avec un tres bon coup de volant fait lui la bise de ma part quand tu le vera A Chérimont ou au Sac à Puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 mars 2009 CG a écrit:barbidul a écrit:Renault (run 130) voila un mec super avec un tres bon coup de volant fait lui la bise de ma part quand tu le vera A Chérimont ou au Sac à Puces au sac a puces j'y suis allez l'année derniere en visiteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mars 2009 CG a écrit:Merci d'avoir fait la part belle au Def d'un copain belge dans tes vidéos (run130) oui un gars super sympa, on a bien rigolé ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cyril a écrit:cool les videos, dommage qu'il n'y en ait pas de moi desolé mais les videos viennent de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 pas de prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cyril a écrit:pas de prob par contre, j'ai quelques photos de toi je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 18 mars 2009 jss preneur ! ici, ou mp ou tiebot.cyril@wanadoo.fr merciiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 mars 2009 cyril a écrit:jss preneur ! ici, ou mp ou tiebot.cyril@wanadoo.frmerciiiii defv8 tu devrais negocier,il les veut ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2009 charly 60 a écrit:cyril a écrit:jss preneur ! ici, ou mp ou tiebot.cyril@wanadoo.frmerciiiiidefv8 tu devrais negocier,il les veut ces photos!!! ça s'trouve, dans les photos que Stef va mettre, y en a de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 mars 2009 cyril a écrit:jss preneur ! ici, ou mp ou tiebot.cyril@wanadoo.frmerciiiii ok je te les envoie dés que j'ai un peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 mars 2009 toujour pas de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 mars 2009 barbidul a écrit:toujour pas de photos sur le site non, pas encore mais sur mon blog, ca devrait pas tarder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Allez, voici quelques photos bien sympas de cette journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Une tiote série encore pour vous faire plaisir les impatients !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Voilà !!! Article dans TT-Mag qui paraitra fin mars et un autre dans Génération 4x4 qui paraitra fin avril !!! A bientôt pour de nouvelles aventures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super stef et a quand les photos sur le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 mars 2009 stef a écrit: sympa celle la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 mars 2009 charly 60 a écrit:stef a écrit:sympa celle la!!!! oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Super STEF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 merci stef pour les photos !!! vous voyez les gars faut juste etre un peu patient, il nous les a mis ces photos, malgré son emploi du temp de ... ???? merci encore stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 23 mars 2009 Ouais Cyril !!! Et ces écrous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 23 mars 2009 trouver 4 sur 5 ... m'en manque un grrrrr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2009 stef a écrit: C'est Landy a gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Serpolet a écrit:stef a écrit:C'est Landy a gauche ? oui en fait l'histoire c'est que le copilote a ludo ne pouvait plus venir et comme je sort tres souvent en boite avec landy et qu'il viens nous voir de temps en temps quand on est sur terrain, on a eu l'idée de lui demander et il a accepté de participer et il s'est tres bien debrouillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 <merci Stef d'avoir jouer le jeu Je n'en attendais pas moins de toi Si il y a plus de tofs sur ton site, tu peux mettre un lien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ok Frantz, je vous ai mis des photos en priorité. Pas encore eu le temps de mettre sur le site mais je n'y manquerai pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 24 mars 2009 sur le site de stef, il a toujours rien! mais sur mon blog, je suis occupé a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 mars 2009 defv8 a écrit:sur le site de stef, il a toujours rien!mais sur mon blog, je suis occupé a les mettre Ben tu nous balanceras aussi le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites