David GR 0 Posté(e) le 9 mars 2009 une dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 mars 2009 voila def v8 les photos que j ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 David GR a écrit: superbe celle la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 mars 2009 j ai aussi celle la pour le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 toujours la canette a la main! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 defv8 a écrit:David GR a écrit: superbe celle la! y a un temps limite pour enterrer entierement le 4x4????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2009 David GR a écrit:j ai aussi celle la pour le boss J'm'occupe de tout comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'espere que Stef a lu avant de poster /lire-attentivement-avant-de-poster-f81/ou-et-comment-deposer-une-annonce-de-sortie-t3185.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Boss, No problem, pas trop le temps mais promis, je mets quelques tofs ici pour résumé la journée. Et pis, fallait être là aussi !!! Amitiés, Stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 mars 2009 stef a écrit:Salut Boss,No problem, pas trop le temps mais promis, je mets quelques tofs ici pour résumé la journée. Et pis, fallait être là aussi !!! Amitiés, Stef on y etait l année dernière mais la on avait les 5 cinq piliers sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2009 stef a écrit:Salut Boss,No problem, pas trop le temps mais promis, je mets quelques tofs ici pour résumé la journée. Et pis, fallait être là aussi !!! Amitiés, Stef Ben oui Stef ! ! On peu pas être partout a la fois Le 42 est dur a promener sur des longues distances en plus ! ! Ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 mars 2009 BJ TOY a écrit:stef a écrit:Salut Boss,No problem, pas trop le temps mais promis, je mets quelques tofs ici pour résumé la journée. Et pis, fallait être là aussi !!! Amitiés, StefBen oui Stef ! ! On peu pas être partout a la fois Le 42 est dur a promener sur des longues distances en plus ! !Ce n'est que partie remise si il s inscrit a notre chalenge cette année je m inscris l année prochaine j ai dit peut etre une connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mars 2009 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:stef a écrit:Salut Boss,No problem, pas trop le temps mais promis, je mets quelques tofs ici pour résumé la journée. Et pis, fallait être là aussi !!! Amitiés, StefBen oui Stef ! ! On peu pas être partout a la fois Le 42 est dur a promener sur des longues distances en plus ! !Ce n'est que partie remise si il s inscrit a notre chalenge cette année je m inscris l année prochainej ai dit peut etre une connerie STEFFFFFFF ! ! ! Tu t'dégonfleeeeees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut DavidGr, Malheureusement, mon Lj du Breslau passe 8 à 9 mois au garage pour la prépa de la course donc très peu de possibilité de participer à des challenges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Oui, on peut dire ca si on veut mais je suis bien gonflé pour la semaine de course en Pologne et c'est bien l'essentiel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 mars 2009 stef a écrit:Salut DavidGr,Malheureusement, mon Lj du Breslau passe 8 à 9 mois au garage pour la prépa de la course donc très peu de possibilité de participer à des challenges. dommage stef car nous auusi on fait un jolie chalenge donc j en profite pour faire de la pub et on aime bien avoir un peu de monde extérieur du club sa amène un peu d intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 9 mars 2009 J'en parle autour de moi, mais dans mon club sot pas fan de ca, la preuve deux seulement participent à mes challenges sur les 45-50 inscrits au club. Fo peut-être en parler sur d'autres forums, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 9 mars 2009 stef a écrit:J'en parle autour de moi, mais dans mon club sot pas fan de ca, la preuve deux seulement participent à mes challenges sur les 45-50 inscrits au club.Fo peut-être en parler sur d'autres forums, non ? on fait la pub sur d autre forum mais on a pas de gros lot a gagner donc moins de mon en plus l année derniere on avait marqué extreme donc sa fait peur au gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mars 2009 David GR a écrit:stef a écrit:J'en parle autour de moi, mais dans mon club sot pas fan de ca, la preuve deux seulement participent à mes challenges sur les 45-50 inscrits au club. Fo peut-être en parler sur d'autres forums, non ? on fait la pub sur d autre forum mais on a pas de gros lot a gagner donc moins de mon en plus l année derniere on avait marqué extreme donc sa fait peur au gens Même que celui qui organisait c'est barré à l'étranger, c'est te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 mars 2009 stef a écrit: Fo peut-être en parler sur d'autres forums, non ? NONNNNNNNNNNn!!!surtout pas!!!! faut pas le dire au boss,mais ceux des autres forum ont leurs jette de la caillasse et des binouzes vident pour pas qu ils viennent justement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 allé kelke tof de cet année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 l'ami cyrilqui a fini 2eme pour une premiere participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 slt, superbe journée merci a tous, stef pr le challenge, nico mon copilote, et mes ami (morice, stefano, casimir tout le monde).. 2e au classement pour ma 1ere participation a un challenge, ac un LJ très peu équipé, de petites astuces parci parlà... nikel ! vivement le prochain :) voici 1 (de moi désolé) que j'ai pr le moment a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 merci morice pour ces superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 yen a encore mais je né pas les autres zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bon lui je le presente pas la ils essaye dévité un piquet au milimetre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 morice a écrit:yen a encore mais je né pas les autres zones c'est ca qui est chiant quand on fait partie de l'organisation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 oui mais on ce regal avec vous a vous voir travaillé propement en + on fé des connaissance super sympa kit a choisir je prefer fer rencontré des gens avec ki on peu rigolé et parlé que de fer des tofs bo alors tu a marké la date pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 morice a écrit:oui mais on ce regal avec vous a vous voir travaillé propement en + on fé des connaissance super sympa kit a choisir je prefer fer rencontré des gens avec ki on peu rigolé et parlé que de fer des tofsbo alors tu a marké la date pour la prochaine oui content d'avoir fait ta connaissance aussi et rendez vous en septembre surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 defv8 a écrit:morice a écrit:oui mais on ce regal avec vous a vous voir travaillé propement en + on fé des connaissance super sympa kit a choisir je prefer fer rencontré des gens avec ki on peu rigolé et parlé que de fer des tofsbo alors tu a marké la date pour la prochaine oui content d'avoir fait ta connaissance aussiet rendez vous en septembre surement sa brake po cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 morice a écrit:defv8 a écrit:morice a écrit:oui mais on ce regal avec vous a vous voir travaillé propement en + on fé des connaissance super sympa kit a choisir je prefer fer rencontré des gens avec ki on peu rigolé et parlé que de fer des tofsbo alors tu a marké la date pour la prochaine oui content d'avoir fait ta connaissance aussiet rendez vous en septembre surement sa brake po cho oui mais on va y remedier on va onter des elargisseurs de voies et monter un arb derriere a la place du detroit locker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 morice, est ce que tu aurais des photos de ludo avec son lj73 jaune? merci hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 ba envoi morice si ten a encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 defv8 a écrit:morice, est ce que tu aurais des photos de ludo avec son lj73 jaune? merci hugo bin desolé mais g t telement degouté kan il é passé dans ma zone sans D A que je né meme pas pensé a prendre de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 cyril a écrit:ba envoi morice si ten a encore !!! c moricette qui le fera demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 mars 2009 morice a écrit:defv8 a écrit:morice, est ce que tu aurais des photos de ludo avec son lj73 jaune? merci hugobin desolé mais g t telement degouté kan il é passé dans ma zone sans D A que je né meme pas pensé a prendre de tofs oui il m'a dit qu'il en avait chier! moi je lui ai repondu "c'est parce que t'as pas des bras de camionneur!!!" il est chauffeur routier c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 defv8 a écrit:morice a écrit:defv8 a écrit:morice, est ce que tu aurais des photos de ludo avec son lj73 jaune? merci hugobin desolé mais g t telement degouté kan il é passé dans ma zone sans D A que je né meme pas pensé a prendre de tofs oui il m'a dit qu'il en avait chier! moi je lui ai repondu "c'est parce que t'as pas des bras de camionneur!!!"il est chauffeur routier c'est pour ca sincerment il en a chier le pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bravo les mecs belle toffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 la seul ke g de ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 et toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 9 mars 2009 deriere c moricette qui ta embrouillé pour l'odre de passage je te l'avé ke les filles été pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 mars 2009 merci beaucoup morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 10 mars 2009 olive a écrit:bravo les mecs belle toffe merci olive on en a quand meme bien chié par moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 salut a tous, si vous avez des photos ou videos de moi je suis preneur, ou meme un liens vers un blog etc ... ct ma 1ere participation alors je suis un peu nostalgique, je VEUX DES PHOTOS !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cyril a écrit:salut a tous, si vous avez des photos ou videos de moi je suis preneur, ou meme un liens vers un blog etc ... ct ma 1ere participation alors je suis un peu nostalgique, je VEUX DES PHOTOS !! Stef a promis un resumé en photos et comme il a toujours l'appareil a la main, ça devrait déchirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril05 0 Posté(e) le 11 mars 2009 Co_OL ... ! vivement :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 cyril a écrit:salut a tous, si vous avez des photos ou videos de moi je suis preneur, ou meme un liens vers un blog etc ... ct ma 1ere participation alors je suis un peu nostalgique, je VEUX DES PHOTOS !! bah g mi ce que j'avé sur toi g t entrin conté les piquets que tu écrasé sinon g sale remise de prixun wrangler 2L1et je termine par un toyque vous connaissé surment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 mars 2009 moricette a écrit:bah g mi ce que j'avé sur toi g t entrin conté les piquets que tu écrasé sinon g sa j'irais pas jusqu'a dire qu'il faut fait de la litérature mais le langage SMS est tres chiant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 mars 2009 barbidul a écrit:moricette a écrit:bah g mi ce que j'avé sur toi g t entrin conté les piquets que tu écrasé sinon g saj'irais pas jusqu'a dire qu'il faut fait de la litérature mais le langage SMS est tres chiant bidi , tes medocs...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moricette 0 Posté(e) le 11 mars 2009 barbidul a écrit:moricette a écrit:bah g mi ce que j'avé sur toi g t entrin conté les piquets que tu écrasé sinon g saj'irais pas jusqu'a dire qu'il faut fait de la litérature mais le langage SMS est tres chiant au desolé barbi mais tu va pas me dire que tu comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites