offroad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 salut a tous qui a déjà fait une platine de treuil amovible pour un montage avant et arrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 offroad a écrit:salut a tous qui a déjà fait une platine de treuil amovible pour un montage avant et arrière ?moi sur mon RR avec treuil 4t300 et prise rapide AV AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 t as une photo du système? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 offroad a écrit:t as une photo du système?Pour la platine du treuil te fait ça demain si tu veut ( après le taf et oui demain je reprend le boulot )sinon la fixation au 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 ton montage est simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 est quant tu treuil de coté ,niveau résistence je voudrais faire de méme sur le rere mais je me tate avec cette question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 le système de chris je ne peux pas le faire. donc je pense que 2 tubes a l intérieur des logerons qui seront placer a l horizontale et 2 tubes sur la platine qui s emboite dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 tien jette un oeil ici http://www.distri4x4.com/Treuils.aspx#section10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 merci barbidul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tien celui la est tout fait: http://www.leboncoin.fr/vi/25052181.htm?ca=13_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j aime bien réaliser mes pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites