charly 60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 quelqu un a des nouvelles du boss???? bon avec un G il devrait pouvoir rentrer sous 1 m de neige de brive mais bon galere quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 charly 60 a écrit:quelqu un a des nouvelles du boss????bon avec un G il devrait pouvoir rentrer sous 1 m de neige de brive mais bon galere quand meme!!! j'aiappelé sur le retour , mais pas de reponse....... en meme temps un G en mud sur autoroute............. il a pas du entendre son fone........... mais enfin , il reviens avec LUI.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pas trop chiant et enervant le retour? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:pas trop chiant et enervant le retour? bin non , avec JF on a fait un sort au vieux temps.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:pas trop chiant et enervant le retour? Et toi au soir t'as pas oublier de donner à manger à tes gosses père indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:pas trop chiant et enervant le retour?Et toi au soir t'as pas oublier de donner à manger à tes gosses père indigne voir la fin de ma signature a copier et recopoier.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bande de cons!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 GNIARK!!!!!normal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Toujours pas de nouvelle ce matin, ca va devenir inquiétant ! Ca tombe, l'G il a fait comme l'RR d'Erik. L'a eu peur quand il a vu Boss arriver et Boss, du coup, il est su l'bord d'une route occupé à faire du stop pour rentrer à s'baraque ! On va l'retrouver dans quelques jours avec les cacaouhetes toutes gelées. Heureusement qu'y s'entraine à affronter le froid en rouland avec l'anti matière sans porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 charly 60 a écrit:GNIARK!!!!!normal!!! on a retrouver le BOSS????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 On va être obliger de contacter perdue de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carette 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Oui oui il est rentré mais bon il vous racontera tout ça dès qu'il se connectera !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben fallait le dire On s'inquiétait surtout qu'il repond pas au telephone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carette 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ben c'est ce que je fais Manuniland comme je viens de me connecter faut juste me laisser le temps de taper une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est bon pour une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
911carette 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Merci pour ton indulgence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Je sais que ma bontée me perdra un jour, mais je te rassure ça va pas durer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Bon avec tout ça on sait que le BOSS est rentré, mais c'est tout même pas un p'tit post pour nous présenter son jouet, rien sur ses mésaventures sur la route Il nous prépare un gros coup ou alors il est déçu de son achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 ben pas de présentation, pas d'histoire... rien... enfin si, moi je sais... il a roulé en G... et il se demande comment il va annoncer qu'il vend le 42... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Pour aujourd'hui je pense surtout qu'il a mis son casque à pointe à l'envers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Mais il est ou alors le boss ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Serpolet a écrit:Mais il est ou alors le boss ????? entrain d'bricoler son merco.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon alors Boss, on veux des tofs................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Serpolet a écrit:Mais il est ou alors le boss ????? a lonjumeau avec un detecteur de metaux,faut bien ramasser les pieces!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 Et après certains vont critiquer LR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 a mon avis, au prix des pieces, mieux vaut investir dans un detecteur a metaux ! Pour les lands, ils suffisait d'en suivre un autre, et puis ca a ete pus diffuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Serpolet a écrit:a mon avis, au prix des pieces, mieux vaut investir dans un detecteur a metaux ! Pour les lands, ils suffisait d'en suivre un autre, et puis ca a ete pus diffuse ! pas vrai... ça coûte beaucoup moins cher que ce qu'on imagine... un peu en dessous du prix toy... pas si mal non pour un teuton à gros derrière ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:a mon avis, au prix des pieces, mieux vaut investir dans un detecteur a metaux ! Pour les lands, ils suffisait d'en suivre un autre, et puis ca a ete pus diffuse ! pas vrai...ça coûte beaucoup moins cher que ce qu'on imagine...un peu en dessous du prix toy...pas si mal non pour un teuton à gros derrière ? si maintenant on ne peut meme pluls taquiner les nouvelles bestioles ici ... je repars faire ma salle d'eau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:a mon avis, au prix des pieces, mieux vaut investir dans un detecteur a metaux ! Pour les lands, ils suffisait d'en suivre un autre, et puis ca a ete pus diffuse ! pas vrai...ça coûte beaucoup moins cher que ce qu'on imagine...un peu en dessous du prix toy...pas si mal non pour un teuton à gros derrière ? si maintenant on ne peut meme pluls taquiner les nouvelles bestioles ici ... je repars faire ma salle d'eau ! achète un snorkel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:a mon avis, au prix des pieces, mieux vaut investir dans un detecteur a metaux ! Pour les lands, ils suffisait d'en suivre un autre, et puis ca a ete pus diffuse ! pas vrai... ça coûte beaucoup moins cher que ce qu'on imagine... un peu en dessous du prix toy... pas si mal non pour un teuton à gros derrière ? si maintenant on ne peut meme pluls taquiner les nouvelles bestioles ici ... je repars faire ma salle d'eau ! achète un snorkel... Nen il va le faire lui même tant qu'il est dans le PVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 manuniland59 a écrit:Nen il va le faire lui même tant qu'il est dans le PVC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 LE BOSS en G ou sont les photos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 l'americain a écrit:LE BOSS en Gou sont les photos??? yen a pas il veut pas avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 deterrage powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Da quoi y s'melle sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 quand je vous le dit:"FAITES GAFFES IL EST REVENU DE VACANCES" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Ben oui quoi normal j'ai ressorti la pelle mécanique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Décu, je suis décu... Personne n'a remarqué le jeu de mot teutonique totalment adapté a ce post.... Ni meme l'utilisation du double sens tout a fait plausible... LA BELLE MECANIQUE - la pelle mecanique En parlant d'un G MAIS OU SONT LES PHOTOS???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites