pousseb13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Bonjour,Je voudrais changer ma sonde de température et par la meme occasion vidanger mon liquide de refroidissement sur mon lj 70.Je ne trouve pas de boulon pour faire la vidange ni les purges.Quelqu'un peut il m'aider?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 le mieux pour vidanger le circuit , c'est de demonter la grosse durite en dessous le radiateur , pense a ouvrir tes chauffages , sur le bloque moteur du LJ , je sais pas ........ pour les purges , y'en a pas ......... tu remplis le rad et le vase et tu laisse chauffer avec les chauffages ouvert ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseb13 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Pas de purge ?c'est pour cela que je les trouvais pas.Ok donc je vide et je rempli radiateur et vase et je fais tourner le moteur avec le chauffage allumé.combien de temps?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 si ça peut aiderhttp://www.forum4x4.com/forum/attachment.php?attachmentid=4740&d=1186508288 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 pousseb13 a écrit:Pas de purge ?c'est pour cela que je les trouvais pas.Ok donc je vide et je rempli radiateur et vase et je fais tourner le moteur avec le chauffage allumé.combien de temps?merci jusqua ce qu'il soit chaud ........ apres tu verifie ton niveau rad + vase pendant une petite semaine , au raz du bouchon de rad et au maxi du vase a froid .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites