CG 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Un G dans ses oeuvres.http://www.video.saintetherese4x4.com/UrcyAvril2007.WMV (58Mo)J’admets, c’est aussi beau à voir qu’un toyota par exemple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 c'était l'époque où il était bleu. depuis il est devenu jaune. maintenant il se transforme en proto tubulaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 C'est celui de FAB21 sur fforum Parce que j'arrive pas à ouvrir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 manuniland59 a écrit:C'est celui de FAB21 sur fforum Parce que j'arrive pas à ouvrir la vidéo vi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Il est trop fort ce gars et en plus il a des doigts en or et le matos qui va bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites