linux 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Une très belle jeune femme va chez son médecin et dit : -'' Docteur j'aimerais bien que vous fassiez quelque-chose pour que mon mari soit comme un taureau". -He bien déshabillez-vous ... on va commencer par les cornes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 bien mais pas a sa place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ok c'est pas le bar????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Mets la dans blague du jour /the-barjots4x4-bar-f1/blague-du-jour-t695-750.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 le sport favori de certainescooter des mer parce-quejambe en Vfilpe moulliéce fait tiré seulec'est bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 gillestrol a écrit:le sport favori de certainescooter des mer parce-quejambe en Vfilpe moulliéce fait tiré seulec'est bon je sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites