offroad 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut nico j ai toujours des bon pneus quand je vois vos photo des balades cet vraiment gras. la cet sur je me plante car pas assez de chevaux sur l auverland .mais pour moi l essentiel cet de passer une bonne journée avec l équipe des barjots .sa sera bien de faire un trial au mois d aout comme ca je pourrais y participer avec un vehicule d origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 offroad a écrit:salut nico j ai toujours des bon pneus quand je vois vos photo des balades cet vraiment gras. la cet sur je me plante car pas assez de chevaux sur l auverland .mais pour moi l essentiel cet de passer une bonne journée avec l équipe des barjots .sa sera bien de faire un trial au mois d aout comme ca je pourrais y participer avec un vehicule d origine. il y a la barjots trial cup en été ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 si ca se passe au mois d aout ca sera nickel pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 offroad a écrit:si ca se passe au mois ca sera nickel pour moi non non, c'est juste un week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 au mois d aout le challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 offroad a écrit:au mois d aout le challengeLe trial cup, c'est en juillet mais t'inquiète, si tu ne peux venir qu'au mois d'aout, on en organisera un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jcnappee a écrit:+1, une photo de la zone ne permet pas de se rendre compte. à chaque zone photographiée, un lien vers youtube avec la vidéo correspondante, je pense que ce serait bien plus explicite... "pfdb" avait fait des video mais soit elle avait tres froid soit elle avait pas put se poudrer le nez a cause de ma presence,ca tremblait presque autant que les premieres videos du boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:+1, une photo de la zone ne permet pas de se rendre compte. à chaque zone photographiée, un lien vers youtube avec la vidéo correspondante, je pense que ce serait bien plus explicite... "pfdb" avait fait des video mais soit elle avait tres froid soit elle avait pas put se poudrer le nez a cause de ma presence,ca tremblait presque autant que les premieres videos du boss!! Autant, ça m'etonnerait quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 offroad a écrit:salut nico j ai toujours des bon pneus quand je vois vos photo des balades cet vraiment gras. la cet sur je me plante car pas assez de chevaux sur l auverland .mais pour moi l essentiel cet de passer une bonne journée avec l équipe des barjots .sa sera bien de faire un trial au mois d aout comme ca je pourrais y participer avec un vehicule d origine. nan , t'inquite , l'auverland y sera a son aise , et puis au pire on a des sangles ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BJ TOY a écrit:offroad a écrit:au mois d aout le challengeLe trial cup, c'est en juillet mais t'inquiète, si tu ne peux venir qu'au mois d'aout, on en organisera un il faut que je me prépare mentale car si je vois encore mon homme dans tout les positions je vais avoir peur pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bad girl a écrit:BJ TOY a écrit:offroad a écrit:au mois d aout le challengeLe trial cup, c'est en juillet mais t'inquiète, si tu ne peux venir qu'au mois d'aout, on en organisera un il faut que je me prépare mentale car si je vois encore mon homme dans tout les positions je vais avoir peur pour lui chuis sur qu'il y a des positions où il te plait mieux non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:+1, une photo de la zone ne permet pas de se rendre compte. à chaque zone photographiée, un lien vers youtube avec la vidéo correspondante, je pense que ce serait bien plus explicite... "pfdb" avait fait des video mais soit elle avait tres froid soit elle avait pas put se poudrer le nez a cause de ma presence,ca tremblait presque autant que les premieres videos du boss!! Autant, ça m'etonnerait quand même j ai dit "presque" faut pas deconner quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bad girl a écrit:BJ TOY a écrit:offroad a écrit:au mois d aout le challengeLe trial cup, c'est en juillet mais t'inquiète, si tu ne peux venir qu'au mois d'aout, on en organisera un il faut que je me prépare mentale car si je vois encore mon homme dans tout les positions je vais avoir peur pour lui demande a BJHJ elle sait pour les figure qui lui font peur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 jcnappee a écrit:bad girl a écrit:BJ TOY a écrit:offroad a écrit:au mois d aout le challengeLe trial cup, c'est en juillet mais t'inquiète, si tu ne peux venir qu'au mois d'aout, on en organisera un il faut que je me prépare mentale car si je vois encore mon homme dans tout les positions je vais avoir peur pour lui chuis sur qu'il y a des positions où il te plait mieux non ? moi timide et réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 BJ TOY a écrit:offroad a écrit:au mois d aout le challengeLe trial cup, c'est en juillet mais t'inquiète, si tu ne peux venir qu'au mois d'aout, on en organisera un je te dirais au mois de mai au rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwankanabis 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 offroad a écrit:le terrain est bien gras .ca serait sympa d avoir une zone avec des pierres car je n aime pas la boue ok mais je déconseille de mettre au dodo les 4X4 sur le flan.la déco sera peut etre pas pareil qu'avec les feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Shot with DMC-FX12 at 2008-12-30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Encore, encore!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BJHJ a écrit:Encore, encore!!!!!!!!!!!! Toi t'avais qu'à pas oublier ton APN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 C'est pô juste, je me fais crier, c'est la première fois qu'j'l'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pleure pô c'est pour rire Un oublie ça arrive à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Pi toi d'abord t'était où t'es mêmepô venu boire un coup avec nous?!!!!! T'aurais pu prendre des tofs aussi, maintenant que tu sais les mettre sur le forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 J'ai pas pu v'nir Je suis monté 2 jours plus tard avec l'RIK pour son RANGE, je pouvais pas faire que des aller retour non plus En plus parnaouel il m'a amener un nouveau numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Yes, Tu vas nous faire des tofs d'enfer Va bientôt y avoir plus de photographes qu'd' bestiaux sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 En plus vu la carte mémoire que j'ai mis dedans je vais pouvoir mitrailler sec (8 Go pour un APN de 8 Mo), plus de 3000 photos qui peuvent être mise dans la carte Chacun son tour mitraillera l'autre lors des passages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 manuniland59 a écrit:En plus vu la carte mémoire que j'ai mis dedans je vais pouvoir mitrailler sec (8 Go pour un APN de 8 Mo), plus de 3000 photos qui peuvent être mise dans la carte Chacun son tour mitraillera l'autre lors des passages J'aime bien mitrailler!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 Voui, 3000 tophs de l'un et l'autre .........................................ça va p'tet faire beaucoup non? On va s'user les doigts aprés pour les mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:En plus vu la carte mémoire que j'ai mis dedans je vais pouvoir mitrailler sec (8 Go pour un APN de 8 Mo), plus de 3000 photos qui peuvent être mise dans la carte Chacun son tour mitraillera l'autre lors des passages J'aime bien mitrailler!!!!!! Ouais mais toi c'est de la déformation professionelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 BJHJ a écrit:Voui, 3000 tophs de l'un et l'autre .........................................ça va p'tet faire beaucoup non? On va s'user les doigts aprés pour les mettre sur le forum C'est les hébergeurs qui vont saturer, nous on en a jamais assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 4 janvier 2009 manuniland59 a écrit:BJHJ a écrit:Voui, 3000 tophs de l'un et l'autre .........................................ça va p'tet faire beaucoup non? On va s'user les doigts aprés pour les mettre sur le forum C'est les hébergeurs qui vont saturer, nous on en a jamais assez +1 c'est vrai on n'en à jamais assez nous les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites