Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mecano 60

photo du 28/12

Messages recommandés








l'état du 4x4 de mainmain en milieu d'après-midi


voilà c'était ma dernière photo que j'ai put prendre avec mon télèphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:

je verrais demain , c'est mon cadeau de nowel , j'y vais avec l'chequier.......... lol!


haaaaaa le grand deconneur!!! lol!
"j y vais avec l chequier"
comme si tu avait vraiment acces au chequier!!
si valou te lit elle vat bien se marrer!! Twisted Evilclown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bad girl a écrit:
je vous demande pourquoi vous aimez patauger vos 4x4 dans la boue Twisted Evil et si c'est ça le tt des barjots lol! .parce que je vois les photos de mon homme pour le rassemblement des chamois il y a pas de boue No


Nan, on s'amuse sur un parcours "accidenté"... Mais chez nous, quand y a un trou, y a d'la boue au fond, c'est aussi simple que ca ! D'autant que la plupart des photos sont prises par ceux qui ne font pas de 4x4, c'est à dire sur la partie basse du terrain, pret de la cabane et du feux. Et l'eau (la boue), elle se trouve sur cette partie du terrain. Mais il y a aussi la partie du haut du terrain où il n'y a pas du tout de boue. Mais à c't'endroit, il y a généralement moins de photo. Non, sincèrement, le terrain est tres "varié" au niveau des difficultés et c'est vraiment très sympa.
Ba, pi la photo d'un 4x4 en train de sortir d'un trou, avec une ou deux roues en l'air, c'est quand même assez "spectaculaire", non ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, en même temps moi j'ai oublié de prendre mon appareil.............pi j'étais un peu occupée à essayer le p'tit bestiau Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJHJ a écrit:
Ben, en même temps moi j'ai oublié de prendre mon appareil.............pi j'étais un peu occupée à essayer le p'tit bestiau Very Happy




salut dom je ne disait pas ça pour toi je sais que tu ne pouvais pas faire les 2 à la fois lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais mais je suis déçue de l'avoir oublié...............Philippe aurait pu faire les tofs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BrunoM60 a écrit:
bad girl a écrit:
je vous demande pourquoi vous aimez patauger vos 4x4 dans la boue Twisted Evil et si c'est ça le tt des barjots lol! .parce que je vois les photos de mon homme pour le rassemblement des chamois il y a pas de boue No


Nan, on s'amuse sur un parcours "accidenté"... Mais chez nous, quand y a un trou, y a d'la boue au fond, c'est aussi simple que ca ! D'autant que la plupart des photos sont prises par ceux qui ne font pas de 4x4, c'est à dire sur la partie basse du terrain, pret de la cabane et du feux. Et l'eau (la boue), elle se trouve sur cette partie du terrain. Mais il y a aussi la partie du haut du terrain où il n'y a pas du tout de boue. Mais à c't'endroit, il y a généralement moins de photo. Non, sincèrement, le terrain est tres "varié" au niveau des difficultés et c'est vraiment très sympa.
Ba, pi la photo d'un 4x4 en train de sortir d'un trou, avec une ou deux roues en l'air, c'est quand même assez "spectaculaire", non ? Wink


Merci pour l'explication, maintenant je comprends mieux, pour les photos elles sont pas mal du tout cheers mais je pense que pour la prochaine sortie que vous faite sur le terrain, il faudra mettre des photos de la partie du haut car si un jour, mon grand malade veut venir faire mumuse avec l'auverland bleue , il ira aussitôt faire la partie du haut car la boue cela ne le l'intéresse pas Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad . Si vous avez besoin d'un photographe, je veux bien venir faire le photo de vos 4x4 en action et pour la roue en l'air , j'ai déjà vue ça scratchlol! au rassemblement des chamois





pour votre information, il y avait 3 marche comme ça à la suite et c'est une des plus facile lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clait qu'avec une monte pareil chez nous, il ne traverse même pas le parking!!!!!

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste a voir ce qu'il ferai sur le terrain des la-classe dans la grande cote (de porc a l'os) Basketballgeekflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la photo de Bad Girl est impressionnate aussi (j'aime beaucoup I love you ). La voiture est d'ailleurs adaptée a ce genre de pratique. Apres, en TT, il y a beaucoup de "disciplines". Pour la grande cote du terrain, faut des watts et c'est vrai que voir Babac monter avec son gros GR est tout aussi impressionnant. Mais je pense qu'il faut pas chercher à comparer ce qui ne l'est pas. Comme vous dites, on peut avoir des préférences pour tel ou tel type de pratique.

Personnellement, j'aime tout... avec peut être une petite préférence pour le raid. D'ailleurs, avec la petite expérience que j'ai du raid, je pense que si j'aime cette formule (indépendament de l'intérêt que j'y trouve à découvrir et à m'émerveiller devant des paysages inconnus), c'est qu'on rencontre tout types de difficultées. Il faut savoir se démerder dans un bourbier, comme franchir un tas de caillasse, ou encore ne pas se planter dans le sable tous les 10m... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mainmain a écrit:
il men reste quelque une je les met pus tard


La suite, la suite, la suite... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'os a écrit:
reste a voir ce qu'il ferai sur le terrain des la-classe dans la grande cote (de porc a l'os) Basketballgeekflower


pour ton info je ne rentre pas dans un debat qu elle est la meilleur marque en tt chacun véhicules est conçu différent .ca m est arriver 2 fois que je me prennes de gueulle avec des types qui avait des vehicules hyper preparer donc un qui est dans mon village il a vehicules un 413 qui a la totale de Measson et l autre sur un rassablement 4x4 dans l ain.
maintenant cet pour ca que je roule la plupart du temps seul .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'énnerve pas SEB ils sont comme ça les cafards, ils chambrent tout le temps, mais quand ils sont là tu te fend la gueule Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
personne n'a de photo à mettre c'est un peut triste ça palepale


+de 200 tophs pour une journee derniere minute,c est deja du lourd non??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charly 60 a écrit:
Mecano 60 a écrit:
personne n'a de photo à mettre c'est un peut triste ça palepale


+de 200 tophs pour une journee derniere minute,c est deja du lourd non??? scratch


Tout juste acceptable... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:


pour ton info je ne rentre pas dans un debat qu elle est la meilleur marque en tt chacun véhicules est conçu différent . .


albino +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci chef. la partie du haut est vachement intéressant cheers pour moi il y a d avoir une bel zones de croisement de pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
merci chef. la partie du haut est vachement intéressant cheers pour moi il y a d avoir une bel zones de croisement de pont


oui, de belles zones trial comme on les aime, des grandes pentes a 45 très longues, des trous, des chemins de bosses ..................

La prochaine fois, je prendrai des tofs dans chaque zone et tu verras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
offroad a écrit:
merci chef. la partie du haut est vachement intéressant cheers pour moi il y a d avoir une bel zones de croisement de pont


oui, de belles zones trial comme on les aime, des grandes pentes a 45 très longues, des trous, des chemins de bosses ..................

La prochaine fois, je prendrai des tofs dans chaque zone et tu verras !


il faut faire un film comme j'avais fait a loon.....
une camera sur le push bar.......
ou un volontaire sur le pare choc..................

LUDO , on a un scoop pour toi..... GNIARK GNIARK......... Twisted Evillol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
BJ TOY a écrit:
offroad a écrit:
merci chef. la partie du haut est vachement intéressant cheers pour moi il y a d avoir une bel zones de croisement de pont


oui, de belles zones trial comme on les aime, des grandes pentes a 45 très longues, des trous, des chemins de bosses ..................

La prochaine fois, je prendrai des tofs dans chaque zone et tu verras !


il faut faire un film comme j'avais fait a loon.....
une camera sur le push bar.......
ou un volontaire sur le pare choc..................

LUDO , on a un scoop pour toi..... GNIARK GNIARK......... Twisted Evillol!



Ouai, ce serait chouette !

Une petite video et quelques tof de chaque partie du terrain !
Je fais une carte du terrain avec les zones clicables pour visionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Faudrait un gps qui releve les points pour faire un plan du terrain precis


j'ai... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les gars ça me donnerait une idée du type de terrain que vous assez. la-classe

si vous faites un plan du terrain penser a trouver des jolies nom pour les zones lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
merci les gars ça me donnerait une idée du type de terrain que vous assez. la-classe

si vous faites un plan du terrain penser a trouver des jolies nom pour les zones lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!


on as un bac a gLAND...................
c'est jolie comme nom , non ?????? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
merci les gars ça me donnerait une idée du type de terrain que vous assez. la-classe

si vous faites un plan du terrain penser a trouver des jolies nom pour les zones lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!




betbetbet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
BJ TOY a écrit:
Faudrait un gps qui releve les points pour faire un plan du terrain precis


j'ai... clown




Pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toyotaz a écrit:
BJ TOY a écrit:
offroad a écrit:
merci chef. la partie du haut est vachement intéressant cheers pour moi il y a d avoir une bel zones de croisement de pont


oui, de belles zones trial comme on les aime, des grandes pentes a 45 très longues, des trous, des chemins de bosses ..................

La prochaine fois, je prendrai des tofs dans chaque zone et tu verras !


il faut faire un film comme j'avais fait a loon.....
une camera sur le push bar.......
ou un volontaire sur le pare choc..................

LUDO , on a un scoop pour toi..... GNIARK GNIARK......... Twisted Evillol!


non merci erik mais j'ai pas confiance je prèfère le faire à pied lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mecano 60 a écrit:
toyotaz a écrit:
BJ TOY a écrit:
offroad a écrit:
merci chef. la partie du haut est vachement intéressant cheers pour moi il y a d avoir une bel zones de croisement de pont


oui, de belles zones trial comme on les aime, des grandes pentes a 45 très longues, des trous, des chemins de bosses ..................

La prochaine fois, je prendrai des tofs dans chaque zone et tu verras !


il faut faire un film comme j'avais fait a loon.....
une camera sur le push bar.......
ou un volontaire sur le pare choc..................

LUDO , on a un scoop pour toi..... GNIARK GNIARK......... Twisted Evillol!


non merci erik mais j'ai pas confiance je prèfère le faire à pied lol!lol!lol!


p'tit bras sur c'coup la ....... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca serait sympa de "cartographier" le terrain. Mais faut l'faire sous forme de "zones", parce que les trous, y bougent ! Bon, y a bien des passages qui sont en route à devenir des "incontournables" ( l'bac à glands, la marche de la cabane, etc...) mais sinon, le terrain évolue en fonction des "évènements" organisés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... apres, faire une tchote vidéo d'chaque zone, c'est une bonne idée aussi cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1, une photo de la zone ne permet pas de se rendre compte. à chaque zone photographiée, un lien vers youtube avec la vidéo correspondante, je pense que ce serait bien plus explicite... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vi, c'est une bonne idée maintenant y a pu ka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je verrais si ça vaux le coup de monter sur votre terrain Very Happy même si je prés faire une bonne rando

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
offroad a écrit:
comme je verrais si ça vaux le coup de monter sur votre terrain Very Happy même si je prés faire une bonne rando



on le fera que quand tu sera revnu ........ lol!lol!


en tout cas il est vrai qu'il fo des bons crampons pour venir jouer dans l'oise meme en cas de secheresse , ça m'a rien a voir avec la region ou tu habite ............ study

a la fin l'ete 2003 je suis aller au bois de mich histoire de voir si avec la secheresse c'etait pratiquable y'avait 1.20m de flotte/boue dans des trous ou d'habitude y'a 1.50m .......... Rolling Eyesrendeerdrunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...