a l'os 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 jolie photo de olive en action prise par goulou le frangin de a l'os et olive des et des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 je voi que la journé c'est bien passé ! bravo domi pour ta nouvelle aquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 [img]http://[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=7&u=13399651]i79.servimg.com/u/f79/13/39/96/51/photo_15.jpg[/img][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 allo!!!!oui... j'ai cassé le rétro.... ba!!! c pas grave.. rentre et on va le changé le probleme il est là... c que le 4x4 est couché dessus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ohhhh le Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 zevaco27 a écrit:allo!!!!oui... j'ai cassé le rétro.... ba!!! c pas grave.. rentre et on va le changé le probleme il est là... c que le 4x4 est couché dessus............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ...d'ailleurs, l'était pas cassé le rétro ; juste rabattu ! Et la déco avec les tites feuilles su l'coté, c'était très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 jolies tofs Boss on dirait que tu as froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Bon, à moi. Pour commencer, 2 photos du sam : premier trou, premier planté ! Boss qui ne parviendra pas à monter la bosse (sans le petit bouton magique !) et en arrière plan, le nouveau RR de Phil Le super Sam de Nelson... En fait, c'est le mien mais quand j'me fache tout rouge, je vais dans une cabine téléphonique et y s'transforme en superSam comme sur la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Une tite photo au plateau intermédiaire...Nelson qu'on pourrait croire en difficulté alors que pas du tout, il était juste arrêté pour aller pisser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et voila notre charmante BarJote que rien n'arrête avec son nouveau Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Et pour finir, notre ami avec son Patrol... encastré comme une cuisine schmitt !Je suis content d'avoir cette photo parce qu'on a aussi notre fournisseur officiel de vin chaud dessus. Je ne connais pas ton prénom mais un grand merci à toi et tes amis Bon là, c'était un essai... parce que même avec une dose de Krip tonique, SuperSam ne parviendra pas à sortir le Trol du trou ! Il faudra attendre un autre super heros : Babac. Apres avoir remis Olive sur ses 4 roues, il viendra essayer de sortir le Trol du trou à la sangle (comme Nelson) mais finalement, c'est le treuil qui en viendra à bout C'est fini !J'ai passé une super journée... encore merci à ceux qui l'on permise et à ceux qui y ont contribuée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 BrunoM60 a écrit:...d'ailleurs, l'était pas cassé le rétro ; juste rabattu ! Et la déco avec les tites feuilles su l'coté, c'était très joli Et il a même pas cassé le cligno lateral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Landy a écrit:Ohhhh le Lada Oui mais c'est un Perriquet, moteur renault diesel 2l1 atmo mais bon c'est un début david V8 60 a écrit:je voi que la journé c'est bien passé ! bravo domi pour ta nouvelle aquisition ! Merci David, suis contente, il marche bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 BJHJ a écrit:Landy a écrit:Ohhhh le Lada Oui mais c'est un Perriquet, moteur renault diesel 2l1 atmo mais bon c'est un débutdavid V8 60 a écrit:je voi que la journé c'est bien passé ! bravo domi pour ta nouvelle aquisition !Merci David, suis contente, il marche bien!! bon alors maintenant que tu l'as montré, direction la rubrique prépa pour l'explication de texte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pas de photos faites pendant les travaux. Rien de spécial si ce n'est des ressorts renforcés et des amortos un peu fatigués. des ailes avant découpées, pas de klaxon, pas de chauffage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 le terrain est bien gras .ca serait sympa d avoir une zone avec des pierres car je n aime pas la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Landy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 BJHJ a écrit:Pas de photos faites pendant les travaux. Rien de spécial si ce n'est des ressorts renforcés et des amortos un peu fatigués. des ailes avant découpées, pas de klaxon, pas de chauffage... Je vais demain aller voir un Lada, essence, je vais essayer de voir pour 400 euros ... mais bon je peux rien prendre avant Février Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les tophs de "pfdb" qui etrennais son premier apareil photo!!!! c est un peu pour ca aussi qu on est allé ce cailler les meules sans 4x4 en petite siberie picarde!! voila une premiere series!!sur 100 pas de doute,des voitures de nains,des cafrds,on est bien a bulles un 4x4 planté+une sangle qui traine et aussitot un mecano des bois surgira vous aider le patron marchait sur l eau,nelson lui marche sur la glace,c est un bon debut!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 "pfdb" serie 2 faute d arracher au sol,certains s attaque lachement au banderolle!! "tu monte beau brun??" "non,j attend une copine!!" regardez a gauche le capot qui depasse dans les foures les enfants,si vous etes pas sage plus tard vous aussi vous aurez un trucs zarbi comme ca!! c est pas jolie ,jolie de le retenir boss alors qu il gaz pour decoller!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 je met une petite série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 "pfdb" series 3 ou quand "un gros cul" ce met a rever de croiser comme un "reureu"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 j'ai fait plusieurs photos de nelson c'est pour ça que l'on à l'imprecion que c'est là même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 regarder comme il est content d'être là le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 la photo est un peut flou mais on voit bien le cable du toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 rv à la fameuse marche qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 regarder bien là photo il y a qui ce tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Monseigneur n'a été d'aucune utilité a RV le mur de la mort est resté invaincu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 regarder comme il sont mignons RV ET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Notre est chargé de porter la parole BarJots aux autres clubs !RV est président du club MLVO et de l'UNITT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 LE BOSS QUI RIPE RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 J'ai dit a RV ! !Si cette tof passe sur le forum, je vais me faire appeler SUPER BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 l'état de la cabane vivement qu'il la demonte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Pour la cabane, RV n'y est pour rien, il ne l'a pas touchée !Hein Bruno ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 notre ami bruno qui reste coinsait dans un trou de souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 deviner qui tire bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 et un caffard dans les arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 voilà pour aujourd'hui la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mecano 60 a écrit:LE BOSS QUI RIPE RV mensonge,phantasme et bilbeset,je suis temoin le boss redressait la cabanne,aucun lien avec MONSIEUR RV!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 "pfdb" serie 4 kiceki c est fait crepir???? regler un production filiforme de l'épiderme riche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mecano 60 a écrit:l'état de la cabane vivement qu'il la demonte Moi je suis témoin de ce qu'il c'est passé pour arranger la cabane comme ça Mais avec mon alzheimer je me rappel plus Je crois que c'était une voiture rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites