manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Je suppose que sa doit venir de mon antenne, parce que en emission sa passe bien bien par contre en reception, je ne reçoit rien à part si je suis à proximité immediate de l'autre poste. Si quelqu'un pouvait m'aider, parce que comme tout le monde le sait moi j'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 J'ai déja eu le problème et avec un petit réglage c'est reparti C'est quoi ton type de CB ?Tu peux toujours aller voir ici => /electricite-f11/infos-sur-cibi-t2852.htm si tu ne trouve pas le manuel de l'utlilisateur pour ta CB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 1 quel poste a tu le TOS est regler ? et sur quelle canal a tu regler quelle antenne a tu 1/4 onde 1/2 onde 1/5 onde quel type de micro? a tu bidouiller tes selfs ou ouvert ton post a tu un tonton au cul donne nous des details ....exemple ton squech est réglé ou pas ? ton cble d'antenne est de quel type rg45 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voila, j'ai profité de mon insomnie pour faire un peu de ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 slt!! premiere chose un coup de tosmetre et je pense que l histoire sera reglé!si ca ne marche pas ben lire la notice de la cb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 En principe j'en aurais un demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 manuniland59 a écrit:En principe j'en aurais un demain salut manu en principe si je me rappel bien tu doit régler ton antenne sur le canal 20 et le canal 40 puis sur le canal 1et si tu as trops de T O S a ton antenne tu demonte ton antenne au dessus du ressort et tu coup un petit bout jusqu'à ce que ton T O S diminue si tu comprend pas envoie moi un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Mecano 60 a écrit:manuniland59 a écrit:En principe j'en aurais un demain salut manu en principe si je me rappel bien tu doit régler ton antenne sur le canal 20 et le canal 40 puis sur le canal 1et si tu as trops de T O S a ton antenne tu demonte ton antenne au dessus du ressort et tu coup un petit bout jusqu'à ce que ton T O S diminuesi tu comprend pas envoie moi un mpNON ne coupe pas malheureu c'est réglable une antenne tu sort ou tu rentre le brin en fonction du TOS : Taux d'Ondes Stationnaires SI ME TROMPE PAS sur le 40 si trop de TOS tu rentre le brin et si trop sur le 1 tu sort le brinessai d'avoir entre 1 et 1,5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Merci les gars ça me reviens un peu ces trucs là je verrais ce que sa donne quand j'aurais le TOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DADA02 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 BJR LE ROS RETOURE D'ONDE STASIONAIRE NON LE TOS QUI N4ES PAS LA MEME CHOSE . VOILA JE PENSE QUE TOUT SIMPLEMENT TON PA DE RESPTION EST EN PANNE ENFIN UN COUP . IL SUFFIE DE LE TESTER PREND LES TENSIONS DE CELUI SI . CAR AVEC UN ROS TROP ELEVE EN RESPTION RIEN A VOIRE PAR CONTRE EN EMISSION OUI MAUVAISE REPARTITION DES ONDE DANS TON ANT . MES 73 QRO F8AIL RA CREIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 DADA a écrit:BJR LE ROS RETOURE D'ONDE STASIONAIRE NON LE TOS QUI N4ES PAS LA MEME CHOSE .VOILA JE PENSE QUE TOUT SIMPLEMENT TON PA DE RESPTION EST EN PANNE ENFIN UN COUP .IL SUFFIE DE LE TESTER PREND LES TENSIONS DE CELUI SI .CAR AVEC UN ROS TROP ELEVE EN RESPTION RIEN A VOIRE PAR CONTRE EN EMISSION OUI MAUVAISE REPARTITION DES ONDE DANS TON ANT .MES 73 QRO F8AIL RA CREIL Tu dois avoir une touche pour débloquer les MAJUSCLES sur ton clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 Y a plus de problèmes depuis quelques mois, j'ai changer mon antenne et mon poste, tout vas bien (pour l'instant ) En fait, le problème, venait de mon ancien bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites