linux 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 j'ai eu aussi un SM8 de 12 tonnes un vitara pour le fun quelques jours un TP3 un dodge essence une ruine une jeep 24 volts le bj46 j'aime pas l'automobile et des motos et des fractures alouettes en vrai suis cassé de partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Ouais mais avant c'était mieux on avait un LADA Tant pis on attendra le LADIP Ben y en a un nouveau ! ! Il vient demain au terrain OUZINA vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 WELKOME!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Ouais mais avant c'était mieux on avait un LADA Tant pis on attendra le LADIP Ben y en a un nouveau ! !Il vient demain au terrain OUZINA vient Normalement oui, je l'ai vue ce matin et il en etait question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Ouais mais avant c'était mieux on avait un LADA Tant pis on attendra le LADIP Ben y en a un nouveau ! ! Il vient demain au terrain OUZINA vient Normalement oui, je l'ai vue ce matin et il en etait question Elle a pas chomé alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Ouais mais avant c'était mieux on avait un LADA Tant pis on attendra le LADIP Ben y en a un nouveau ! !Il vient demain au terrain OUZINA vient Normalement oui, je l'ai vue ce matin et il en etait question Elle a pas chomé alors C'est une vraie Ouzine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Ouais mais avant c'était mieux on avait un LADA Tant pis on attendra le LADIP Ben y en a un nouveau ! ! Il vient demain au terrain OUZINA vient Normalement oui, je l'ai vue ce matin et il en etait question Elle a pas chomé alors C'est une vraie Ouzine OUZINAGAZ si vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 RV a écrit:jcnappee a écrit:On y va avec ta nouvelle acquisition JC ? Quelle nouvelle acquisition ??? Encore un de plus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites