linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bonjour a tous je viens voir d'autres modes de pensées que la pensée unique bonne fete de fin d'année a tous je vis en guyane etsuis proprétaire d'un BJ46 de 1984 qui fait mon bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 C'est la neige sur le forum qui t'as attiré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 linux a écrit:bonjour a tous je viens voir d'autres modes de pensées que la pensée unique bonne fete de fin d'année a tous je vis en guyane etsuis proprétaire d'un BJ46 de 1984 qui fait mon bonheurBienvenu sur le forum " Multi-pensées " Linux On se comprend bien Tu vas nous mettre quelques belles tofs de ton BJ dans des décors infernaux j'espère PS; Repasse nous voir souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 alors ca caille?? bienvenue linux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Linux. Tu dois bien t amuser la bas avec ton toy. ON VEUX DES TOFS bonnes fetes a toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 merci pour vos posts qui sont chaleureux j'etais un membre d'un club qui s'appelle serie4 et je garde mon speudo je suis avec que du materiel open source pour des raisons qui sont d'ordre securitaire et d'ouverture sur le monde en generale pour des infos je ferais ce que je fais par habitude donner des infos a ceux qui le souhaite je connais votre site depuis assez longtemps je vis en guyane et je suis un vieux con qui a des idées bien a lui et qui dit ce qui a dire voila aller BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenue !!! un chouette cadeau de noel que d'avoir un copain de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ouelkom linux a toi et ton toy....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Bienviendue ici LINUX Un homme qui dit ce qu'il pense ... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 En plus je vois dans ses post qu'il s'interresse et s'y connais dans pas mal de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bienvenue Linux T'as des photos de ton BJ... en Guyane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Welcome Chez les Barjots Linux !!! Je vois que tu nous fais deja profiter de tes talents ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci a vous pour c'est marque de bien VELU je ne fais que partager car c'est pour moi un devoir et une joie j'ai tellement chercher des infos que j'ai les yeux qui ont subir des dommages "l'age est aussi responsable" et je dois maintenemt porter des lunettes pour lire aller BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 linux a écrit:merci a vous pour c'est marque de bien VELU je ne fais que partager car c'est pour moi un devoir et une joie j'ai tellement chercher des infos que j'ai les yeux qui ont subir des dommages "l'age est aussi responsable" et je dois maintenemt porter des lunettes pour lire aller BJAh, d'accord.Bienvenue Linux T'as des photos de ton BJ... en Guyane ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 une photo du betail au repos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 linux a écrit:une photo du betail au repos la bete ça marche pas Regarde la /a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je comprends pas le site me fait des fois des miseres j'ai modifier c'est tout bon enfin pas l'ancien ministre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 merci depuis j'ai refait le pont complet et le nez de pont ,les roulement lesfreins les durites la totale et je vais pas en rester la mais ici c'est pas top du reste je refait mon alternateur complet et dejas refait le demarreur si cela te dit j'ai quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Des tutos en photos dans la rubrique " electricité " on en veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ouais, sympa la photo. Et sinon, c'est comment la Guyane, pour le 4X4 ? Il y a des chemins "praticables" ? Quel type de terrain ? Raconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah oui, excuse moi, j'oubliais... : Ouais, sympa la photo.Et sinon, c'est comment la Guyane, pour le 4X4 ? Il y a des chemins "praticables" ? Quel type de terrain ? Raconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 alors pour faire simple 87000km² la territe partout des chemins partout fait par des orpailleurs avec des voitures que la drire ne serait pas mettre dans quels catégories des gens qui ont que la faim pour compagne et le coeur sur la main et beaucoup de gens ici pratique sans la merde de la france avec des interdictions a tout les etages et sans bleus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 linux a écrit:alors pour faire simple 87000km² la territe partout des chemins partout fait par des orpailleurs avec des voitures que la drire ne serait pas mettre dans quels catégories des gens qui ont que la faim pour compagne et le coeur sur la main et beaucoup de gens ici pratique sans la merde de la france avec des interdictions a tout les etages et sans bleus Zavez même pas un ruskoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 linux a écrit:alors pour faire simple 87000km²la territe partout des chemins partout fait par des orpailleurs avec des voitures que la drire ne serait pas mettre dans quels catégories des gens qui ont que la faim pour compagne et le coeur sur la mainet beaucoup de gens ici pratique sans la merde de la france avec des interdictions a tout les etages et sans bleus L'paradis des katkateux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 linux a écrit:alors pour faire simple 87000km²la territe partout des chemins partout fait par des orpailleurs avec des voitures que la drire ne serait pas mettre dans quels catégories des gens qui ont que la faim pour compagne et le coeur sur la mainet beaucoup de gens ici pratique sans la merde de la france avec des interdictions a tout les etages et sans bleus pas de bleu , certes , mais du kaki........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 il sont tous tranquilles car ici l'amazonie est vaste et beaucoup d'animaux mangent pas a leurs faim tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 toyotaz a écrit:linux a écrit:alors pour faire simple 87000km²la territe partout des chemins partout fait par des orpailleurs avec des voitures que la drire ne serait pas mettre dans quels catégories des gens qui ont que la faim pour compagne et le coeur sur la mainet beaucoup de gens ici pratique sans la merde de la france avec des interdictions a tout les etages et sans bleus pas de bleu , certes , mais du kaki........... les kakis en guyanne sont pas des casse-gesticules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 a une époque lointaine Thierry sabine avait prévus une amazonienne et la guyane devait être une étape importante quand il faisait des plans sur la comète bd henry sellier a suresnes en dessous de la rue des carrières j'y était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et sinon, y a beaucoup d'flotte ? => bourbiers ? ou c'est roulant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 C'est quoi le décalage horaire avec la France ?Juste pour savoir l'heure de l'apéro chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 CG a écrit:C'est quoi le décalage horaire avec la France ?Juste pour savoir l'heure de l'apéro chez toi A mon avis, on doit être a peu pres synchro entre l'apéro du midi en Guyane et l'apéro du soir chez nous ! C'est une véritable unité de référence, l'apéro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 4 heures de votre hiver et 5 heures le reste du temps en moins donc pour pas embrouiller exemple=quand il est midi chez vous il est 8 du matin chez moi quand vous etes en heures d'hiver et l'été il y-a 5 heures de moins ......ouf les bourbiers exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Oh, un p'tit frère ! Oui, c'est c'que j'pensais, ca doit être "humide" chez toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BrunoM60 a écrit:Oh, un p'tit frère ! Oui, c'est c'que j'pensais, ca doit être "humide" chez toi... salut bruno on se voit demain au terrain j'amene l'a p n donc peut être à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 sur le littoral ca va sur la foret profonde il tombe 4,50metres d'eau a l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ralalacelui qui dit que je suis à la bourre .... bienvenue à toi Linux ... rhâââââââ la guyane ...l'humidité, la forêt épaisse, les p'tites et les grosses bébêtes ... j'ai souvent rêvé me perdre là bas.En même temps, j'aime pas la boue ... Je ne te demanderai pas ce que tu fiches là-bas, c'est un repère de militaires et de contrebandiers en tout cas, il ne manque plus que tu nous fasses un reportage sur la vie locale ...oui je sais je suis chiante ... bienvenue à toicaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et oui sur quel ethnie ameriendiens créole bresilien saramaca georthonien russe belge americain chinois javanais bolivien chilien suisse allemand italien libanais algerien marocain il y a 162 nationnalité differents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 c'est ton reportage ... c'est toi qui vois ... ton regard sur la guyane ...les autres savent déjà que je suis très chiante ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ca il va pas tarder à s'en apercevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 pour faire court un département outre-mer d'une surface de 87000 km² couvert dans son ensemble par une vegetation riche et peu connu qui recel une biodiversité autre que celle de l'europe dans laquelle des chercheurs du monde entier viennent faire des etudes pour la pharmacopée et peupler de 162 cultures diffrentes avec un panel d'animaux sauvage unique au monde l'amerique du sud avec des voisins qui sont dans certains domaines en avance sur l'europe exemple le bresil sur l'energie recyclabe et les biocarburants et sur la medecine tropicale etc.... la guyane hollandaise (le surinam) des parc pour touristes super jolie etc...et l'agriculture de la faune local et beaucoup d'autres ou des spécifications sont inconnus en europe le climat entre 27 et 29 degrés toute l'année sur le littorale des musiques autres que le modele americain et des jolies femme bien haute en couleur pour l'instant faite vous les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 jcnappee a écrit: On y va avec ta nouvelle acquisition JC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 non, avec le 734... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 T'as vu Linux ! !Sur tous les post ici ça parle de Land ça t'fait tout drole non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 et oui c'est bien aussi j'ai eu le modele station wagon 109 alors je suis dans l'obligation d'etre TOLERENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 linux a écrit:et oui c'est bien aussi j'ai eu le modele station wagon 109 alors je suis dans l'obligation d'etre TOLERENT AH mais c'est tout ce qu'on demande aux membre du forum On a toutes les marques ici et pour chambrer c'est le top La devise des BarJots " Un 4x4 = un 4x4 ( Même les féro ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Ouais mais avant c'était mieux on avait un LADA Tant pis on attendra le LADIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Ouais mais avant c'était mieux on avait un LADA Tant pis on attendra le LADIP Ben y en a un nouveau ! !Il vient demain au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites