phill 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 :glis: et me v'la.. possesseur d'un tupperware..les bidules en plastoc.. appelé galloper.. jamais TT..si l'on considere que je suis passé..la ou panzeibaleine echoué.. je suis dans l'optique d'ajouter(revenir serait plus juste) un land...heinnn lech'ti... mes coins predilection.. bahhh oui.. suis au nord du nord.. loon plage sable tiembronne..la vilaine p'ti passage au salon de rety.. eecke.. j'aime pas aller loin... mes 33" deteste..pas plus qu'en aragon.. quoi .. en attendant.. je met ma trois monts !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienviendu gallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je t'aime toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 phill a écrit::glis: et me v'la..possesseur d'un tupperware..les bidules en plastoc.. appelé galloper..jamais TT..si l'on considere que je suis passé..la ou panzeibaleine echoué.. je suis dans l'optique d'ajouter(revenir serait plus juste) un land...heinnn lech'ti...mes coins predilection..bahhh oui.. suis au nord du nord.. loon plage sabletiembronne..la vilainep'ti passage au salon de rety..eecke..j'aime pas aller loin... mes 33" deteste..pas plus qu'en aragon.. quoi .. en attendant.. je met ma trois monts !!!! a peine arriver tu commence........ tu veus que je ressortent les dossiers........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 ta du bol.. j'ai perdu l'ensemble de ce monument...mon disque dur (meme lui) n'a pas encaissé.. salut manu et rik avoue que je t'ai bluffé.. ps : je suis plus seul en france.. j'ai trouvé un deuxieme innovation preparé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Et en plus il se reproduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 phill a écrit:ta du bol.. j'ai perdu l'ensemble de ce monument...mon disque dur (meme lui) n'a pas encaissé..salut manu et rik avoue que je t'ai bluffé.. ps : je suis plus seul en france.. j'ai trouvé un deuxieme innovation preparé.. j'dois pouvoir te rememorrer certain trucs ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 salut et bienvenus chez les barjots à ce que je vois tu connaît manu et erik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 mouarf mouarf , la fuego dans l'sable......et yan , qui se moque......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 le tractosaur a pascal en redressage de pistes...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 acouplement d'un panzerbaleine et d'un kit fuego......z'on du mal les majorettes......RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Salut gallo, comment vas tu depuis le temps?? Content e que tu sois sur le forum même si je n'y vais pas souvent mais je siuete de temps en temps quand erik y va. Bisous à fabienne. Les photos sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valou7507 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 valou7507 a écrit:Salut gallo, comment vas tu depuis le temps??Content e que tu sois sur le forum même si je n'y vais pas souvent mais je siuete de temps en temps quand erik y va. Bisous à fabienne.Les photos sont belles Traduction (ordinateur de merde) contente, je suis de temps en temps quand erik y va désolée............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 p'tin , a quoi ça sert c'bidule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 nooooon... lui zissi ? pfffffffffffffffff... bienvenue chez les barj' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 merciiiiiiiiii bon erik.. la seul fois que je "me" suis planté.. c'est madame qui conduisait.. la bonne excuse.. boite revenu au point mort..mais marche arriere encore enclenché...(photo ou je meca nique!!) l'autre..bien posé.. il fallut deux patrol pour me sortir.. a savoir que sur les photos rien ne prouve que c'est pas moi qui sort deux patrol.. bisous vallll, je transmet a faby.. a savoir que faby c'est madame gallo et une fois lancé a loon plage.... http://video.google.fr/videoplay?docid=6558339633982424670&ei=UmNRSefGB6W82wL0krxo&q=galloper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 phill a écrit: . . . deux patrol pour me sortir.. a savoir que sur les photos rien ne prouve que c'est pas moi qui sort deux patrol.. . . . Mouaiw Mais il n'était pas le seul si je ne m'abuse On reconnaît le signe magique d’Erik quand il accepte de se faire tirer aussi..Bienvenu à toi Phillgallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 je te souhaite la bienvenu à toi l'homme à la gaAA'rie ... tembrasse super fort !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 gaiiyeury !!pfffffffffff merci les mecs pour les photos.. elles sont de celles que je viens de perdre suite a un boot sauvage de mon pC.. TOUPOMAI... CG si t'a celle de la balade coté calais... m'apercois que je suis dans un nid....de fou.. soif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 chez les Barjots, Phill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 salut et bienviendu ici on est une bande de de fous bien déjanté... tu vas te plaire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Bienvenu chez toi et a bientot a Loon alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Welcome ici M'sieur Kit Stand21 ou Zender ... je ne sais plus celui qui faisait le plus pire sur la Fuego ! Bienvenue, et je sens que tu vas vite te faire a l'ambiance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibienvenue!!!je pense n etre pas tout a fait etranger au doux nom de tuperwrare,et a l idee du pajero avec un kit ferrari de fuego!!! hesite pas a passer en carrosserie que je te modere a coup de sabre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 bienvenu a toi Phil;Gallo..... et a ton catcat allé tien je vois que ta soif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 phill a écrit::glis: et me v'la..possesseur d'un tupperware..les bidules en plastoc.. appelé galloper..jamais TT..si l'on considere que je suis passé..la ou panzeibaleine echoué.. je suis dans l'optique d'ajouter(revenir serait plus juste) un land...heinnn lech'ti...mes coins predilection..bahhh oui.. suis au nord du nord.. loon plage sabletiembronne..la vilainep'ti passage au salon de rety..eecke..j'aime pas aller loin... mes 33" deteste..pas plus qu'en aragon.. quoi .. en attendant.. je met ma trois monts !!!! bienvindu mais y a core rien de fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 charly 60 a écrit:gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bienvenue!!! je pense n etre pas tout a fait etranger au doux nom de tuperwrare,et a l idee du pajero avec un kit ferrari de fuego!!! hesite pas a passer en carrosserie que je te modere a coup de sabre!!! il a quoi mon kit carrosserie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 phill a écrit:charly 60 a écrit:gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibienvenue!!!je pense n etre pas tout a fait etranger au doux nom de tuperwrare,et a l idee du pajero avec un kit ferrari de fuego!!! hesite pas a passer en carrosserie que je te modere a coup de sabre!!! il a quoi mon kit carrosserie !!! j'sais pas si c'est le kit , mais la tu fais concurence au toy du Boss pour les "croisement de pont".......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 BJ TOY a écrit: suis temoin !! c'est une attaque directe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 phill a écrit:BJ TOY a écrit:suis temoin !! c'est une attaque directe... tiens t'es la Boss ...... pas trop mal au cheveux ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 toyotaz a écrit:phill a écrit:charly 60 a écrit:gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibienvenue!!!je pense n etre pas tout a fait etranger au doux nom de tuperwrare,et a l idee du pajero avec un kit ferrari de fuego!!! hesite pas a passer en carrosserie que je te modere a coup de sabre!!! il a quoi mon kit carrosserie !!!j'sais pas si c'est le kit , mais la tu fais concurence au toy du Boss pour les "croisement de pont".......... "the croise a plat picard touch" cherchez pas c est un truc du nord!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:phill a écrit:charly 60 a écrit:gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibienvenue!!!je pense n etre pas tout a fait etranger au doux nom de tuperwrare,et a l idee du pajero avec un kit ferrari de fuego!!! hesite pas a passer en carrosserie que je te modere a coup de sabre!!! il a quoi mon kit carrosserie !!!j'sais pas si c'est le kit , mais la tu fais concurence au toy du Boss pour les "croisement de pont".......... "the croise a plat picard touch" cherchez pas c est un truc du nord!!!! ouaip , ma la respect......... il y a pas de deformation de capot......... l'Boss il va pas entendre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ca croise autant qu'un patin a roulettes.... le but c'est pas le chassis que doit croiser...sauf chez certains apparement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 phill a écrit:ca croise autant qu'un patin a roulettes....le but c'est pas le chassis que doit croiser...sauf chez certains apparement..... comme les vieux patin a roulette , alors...... plus qu'a mettre les sangles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 toyotaz a écrit:phill a écrit:BJ TOY a écrit:suis temoin !! c'est une attaque directe...tiens t'es la Boss ......pas trop mal au cheveux ?????? Ben le soir chez Phil et le lendemain midi a Bulles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 toyotaz a écrit:phill a écrit:BJ TOY a écrit: suis temoin !! c'est une attaque directe... tiens t'es la Boss ...... pas trop mal au cheveux ?????? Ca c'est un truc qui risque pas d'arriver à PHILL ... il est en concurence avec camizol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 j'ai + de cheveux qu'un oeuf !!! moins qu'un cul... ca donne une idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Le même coupe tif que camizol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 phill a écrit:j'ai + de cheveux qu'un oeuf !!!moins qu'un cul...ca donne une idée... J'ai mis ce que tu m'as envoyé sur la rubrique RTAMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 BJ TOY a écrit:phill a écrit:j'ai + de cheveux qu'un oeuf !!! moins qu'un cul... ca donne une idée... J'ai mis ce que tu m'as envoyé sur la rubrique RTA Merci vu..impec.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites