BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Si ça peut aider http://www.barjots4x4.com/pneus/pneus.xls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazadonf 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Oups, marche pu le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 gazadonf a écrit:Oups, marche pu le lien...Non, désolé !C'etait sur mon ancien serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 mars 2010 BJ TOY a écrit:gazadonf a écrit:Oups, marche pu le lien...Non, désolé !C'etait sur mon ancien serveur pas cool,il aurait put te la rendre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Avec ce lien tu peux vérifier :la hauteur totale de ta roue montéeoucomparer deux types de monte=> http://www.rimsntires.com/specs.jsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazadonf 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Merki...C'est marrant comme à chaque fois les sites de comparaison partent tous dans le même sens, à savoir l'augmentation de la taille des pneus...Sinon faudra que j'aille faire valider par le contrôle technique que je peux bien monter des 225/70 R17 (seule tailles dispo en 17 pour les Goodyear Wrangler Duratrac) en lieu et place de mes actuels 235/65 R17...En théorie je suis dans les 3% de tolérances, mais avec la réforme du contrôle technique y a-t-il encore une tolérance???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Ils sont obligé de garder une tolérance parce que d'une marque à l'autre, un pneu de même mesures n'a pas le même diamètre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 19 février 2013 bonsoir je suis passer dimanche vous voir avec un t1 avec des taille différente a l'avant et arriére si je me mets pas en 4x4 il y a til une containte mécanique en 4x2 seulement merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 février 2013 non si tu mets pas en 4x4 pas de danger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 19 février 2013 on m'a dit que ca userai les pignon ca m'étonait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 février 2013 si tu restes en 4x4 pas de risques que cela force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 19 février 2013 en 4x2 tu veut dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 19 février 2013 heu oui en 4x2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites