BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Voici les Kangourous d'or 2008 Le Kangourou d'or du meilleur posteur est attribué a Ce kangourou d'or n'est pas attribué a celui qui a posté le plus grand nombre de messages ( Bien souvent, ne contenant qu'un ou un )mais à celui qui a ouvert le plus grand nombre de nouveaux sujets !Félicitations mon gentil Charly Le Kangourou d'or de la plus belle rénove se passe de commentaires, je pense que tout le monde est OK pour qu'il soit attribué a Fast Doc A cause de lui, plus personne n'ose montrer ce qu'il bidouille sur son bouzin mais on va le garder quand même Félicitations Doc et continue ton super reportage photos, on en fera peut être un livre a la fin Le Kangourou d'or du meilleur esprit BarJots sur le terrain est attribué a notre bande de cafards Babar, A l'os, "jéjé" ( je crois ) et Olive On les voit à l'oeuvre sur le terrain, bonne humeur, entraide, tenacité devant l'obstacle ou la panne ................. Des messages foldingues sur le forum Félicitations les cafards, on aimerait vraiment vous avoir au club Les Kangourous d'or du membre du club le plus actf !2 membres, BJHJ et Diable RougeBJHJ parce qu'elle est toujours là pour aider à n'importe quoi ( Bien sur, la proximité favorise mais elle ne le fait pas par obligation et d'autres auusi près ne le font pas ) et Diable Rouge pour sa présence aux préparatifs sur le terrain et le prêt de matérielFélicitation à vous deux Majheureusement, ce Kangourou d'or ne sera pas attribué cette année Cela est dû a la jeunesse de notre club mais je suis certain que pour 2009, il trouvera preneur Voiulà pour cette année !Certains trouveront ces choix très bien, d'autres moins bien !On ne peut plaire a tout le monde D'autres membres du club et du forum mériteraient un Kangourou d'or pour telle ou telle raison mais on ne peut pas décerner 10000000000 d'images, il faut faire un choix, je l'ai fait et j'assume Bonnes fêtes de fin d'année les BarJots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 "Blas: C'est l'or... il est l'or... l'or de se réveiller... Monseignor... il est huit or... gouzi gouzi gouzi...Don Salluste: Il en manque une !Blas: Vous êtes sor ?Don Salluste: Tout à fait sor !Blas: Ah ben ça alors...!" A l'or bravo à tous... ... chapeau bas, Mi l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci boss mais moi perso j avai pas besoin d un kangourou d or, j avai deja le slip kangourou de bronze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est gentil, merci mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 olive a écrit:merci boss mais moi perso j avai pas besoin d un kangourou d or,j avai deja le slip kangourou de bronze T'as coulé un bronze dans ton slip kangourou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 ouai et depuis jmet des string o moin sa passe a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 olive a écrit:ouai et depuis jmet des string o moin sa passe a coté et t'as 2 bronzes pour le prix d'un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 merci boss pour ce kangourou et le pire c 'est que tous ce qu'olive a dit est vrai (rapport au string ,sa femme gueule) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Félicitation aux récipiendaires c'est quand la cérémonie Bon choix BOSS pour moi rien à redire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 bon jugement BOSS ;bravo a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 c'est qui charly ???? c'est qui le doc ???? pour les autres aussi bien Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 Par contre, le kangourou de celui qui tombe le plus souvent en panne, il est décerné à qui????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:Par contre, le kangourou de celui qui tombe le plus souvent en panne, il est décerné à qui????? C'était normalement pour toi ... mais comme t'as plus le BB RUSSE c'est touffu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Felicitations aux Kangourous d'OR ! Bien boss ! Et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:Par contre, le kangourou de celui qui tombe le plus souvent en panne, il est décerné à qui?????C'était normalement pour toi ... mais comme t'as plus le BB RUSSE c'est touffu par contre le boss y travaille serieusement pour 2009!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'americain 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 A la recherche du Kangourou d'or 2009... faudrait creer de nouvelles categories... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites