RV1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors à demain , mais pas avant l'apéro (j'ai charge d'ames pendant que mon "gouvernement" va a la messe - mes 2 p'tites filles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitkatoise 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 bon je passerai aussi mais en plate le troll est en refection d'embrayage mais j'amennerai l'anti gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Et si on parlait plutot de la journée BarJots de demain ?????? N'oubliez pas le réchauffant les gars prostipute ) ! ! Demain matin j'vais cailler dans mon Anti-matière Charly ! ! Y te reste pas des cagoules de ton ancien boulot ?? si,si,mais je prete pas c est sentimental!! (et puis avec l adn faut rester mefiant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Alors a demain vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Et si on parlait plutot de la journée BarJots de demain ?????? N'oubliez pas le réchauffant les gars prostipute ) ! ! Demain matin j'vais cailler dans mon Anti-matière Charly ! ! Y te reste pas des cagoules de ton ancien boulot ?? si,si,mais je prete pas c est sentimental!!(et puis avec l adn faut rester mefiant) Ou alors t'en a encore besoin pour quelques reunions " syndicales " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:Et si on parlait plutot de la journée BarJots de demain ?????? N'oubliez pas le réchauffant les gars prostipute ) ! ! Demain matin j'vais cailler dans mon Anti-matière Charly ! ! Y te reste pas des cagoules de ton ancien boulot ?? si,si,mais je prete pas c est sentimental!! (et puis avec l adn faut rester mefiant) Ou alors t'en a encore besoin pour quelques reunions " syndicales " trops vieu pour ces conneries!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 salut à tous et toutes!!! je viens de rentrer aprés quelques jours de congés..demains je reprend le boulo,donc je ne pourrais pas etre parmis vous au terrain. Alors à l'année prochaine,et bonne bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ouai c vrai haujourd hui g perdu mon portable mais g pas perdu la guerre alors a demain (si chui pas la a 10heures appelez jacques pradel) "et ne confondez pas avec delpradeaux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitkatoise 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 olive a écrit:ouai c vrai haujourd hui g perdu mon portable mais g pas perdu la guerre alors a demain (si chui pas la a 10heures appelez jacques pradel) "et ne confondez pas avec delpradeaux" jacques pradel je lui ai racheté son troll en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ta de la chance parse qu a un moment il l avait perdu de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 olive a écrit:ta de la chance parse qu a un moment il l avait perdu de vue Ouai ! ! C'est ce qu'il te dit ! !Il l'a perdu de vue en 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Un pti café, une ptite vidange et on arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 bon ben amusez vous bien les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité charly60 Posté(e) le 28 décembre 2008 c est "pfdb" qui veut essayer son apn,moi ca vat surtout mr foutre les boules,mais bon,ce que fille veut!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 charly60 a écrit:c est "pfdb" qui veut essayer son apn,moi ca vat surtout mr foutre les boules,mais bon,ce que fille veut!!! Qu'est ce que tu nous a fait que tu est en invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Alors les barjots ,bonne journée avec vos jouets , allé les photographes ont veut les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ouais, super journée. Un peu froid mais beau temps et surtout, une très bonne ambiance ; comme d'hab ! Pour les photos, je n'ai quelques unes mais je les mettrai plus tard ; là Madame veut qu'j'aille prendre un bain. J'vois pas pourquoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 BrunoM60 a écrit:Ouais, super journée. Un peu froid mais beau temps et surtout, une très bonne ambiance ; comme d'hab ! Pour les photos, je n'ai quelques unes mais je les mettrai plus tard ; là Madame veut qu'j'aille prendre un bain. J'vois pas pourquoi !? PARCE QUE TU PUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 monster60 a écrit:, allé les photographes ont veut les tofs aïeeeee.... je l'avais pas vue ce poste.... j'orais pue passez pour fair de troi cliché.... le prochain coup je se serrais la!!!!! alors??? cette journée??? c'etait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 zevaco27 a écrit:monster60 a écrit:, allé les photographes ont veut les tofs aïeeeee.... je l'avais pas vue ce poste....j'orais pue passez pour fair de troi cliché....le prochain coup je se serrais la!!!!!alors??? cette journée??? c'etait comment?Les tofs sont là/sorties-et-journees-terrains-f17/photo-du-28-12-t2861.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 vi vi.. vient de le voir apré ma réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:Ouais, super journée. Un peu froid mais beau temps et surtout, une très bonne ambiance ; comme d'hab ! Pour les photos, je n'ai quelques unes mais je les mettrai plus tard ; là Madame veut qu'j'aille prendre un bain. J'vois pas pourquoi !? PARCE QUE TU PUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ba voila, chu tout prop !PS : Vince, j'en ai profité pour vérifier, moi, tout est ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 BrunoM60 a écrit:manuniland59 a écrit:BrunoM60 a écrit:Ouais, super journée. Un peu froid mais beau temps et surtout, une très bonne ambiance ; comme d'hab ! Pour les photos, je n'ai quelques unes mais je les mettrai plus tard ; là Madame veut qu'j'aille prendre un bain. J'vois pas pourquoi !? PARCE QUE TU PUE!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon ba voila, chu tout prop !PS : Vince, j'en ai profité pour vérifier, moi, tout est ok ! moi aussi j'ai réussi à me réchauffer depuis ce matin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super journée, beau temps mais un peu froid tout de même. Bon ça yest j'ai testé le Ladipe ou Ladatausore (d'aprés Russkoff!!)Je me suis régalée avec mon jouet, on va apprendre à se connaître mais rien que là je me suis bien amusée. Quelque réglage, un peu de finition......un sticker qui va bien et ça va le faire Un grand merci à Pappy pour son super vin chaud et son comté extra. Pappy tu reviens quand? Merci à tous pour l'ambiance de cette bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 BJHJ a écrit:Super journée, beau temps mais un peu froid tout de même. Bon ça yest j'ai testé le Ladipe ou Ladatausore (d'aprés Russkoff!!)Je me suis régalée avec mon jouet, on va apprendre à se connaître mais rien que là je me suis bien amusée. Quelque réglage, un peu de finition......un sticker qui va bien et ça va le faire Un grand merci à Pappy pour son super vin chaud et son comté extra. Pappy tu reviens quand? Merci à tous pour l'ambiance de cette bonne journée LADATOSOR POWER!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Ce matin j'ai oublié un truc........................................................ Mon appareil photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites