BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BRUNOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!! Tu viens avec le sam dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BJHJ a écrit:BRUNOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!Tu viens avec le sam dimanche? Ah, oui, cette fois ci, c'est pu une journée pour les super pros... Alors, je viens avec pour jouer gentiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Comme moi.......heu t'as un treuil...moi j'en ai pô..mais j'ai des sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BJHJ a écrit:Comme moi.......heu t'as un treuil...moi j'en ai pô..mais j'ai des sangles Pareil ! J'ai pas d'treuil mais je m'dis que j'vais y aller crescendo pi si j'reste planté quelque part, ba j'appelerai au s'cours ! Avec une sangle, les 900 KG du Sam sont pas difficiles à déplacer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bah j'vais prendre une pelle......................ça aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BJHJ a écrit:bah j'vais prendre une pelle......................ça aidera Qu'est-ce tu veux faire avec an pelle ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Sortir les bouzins de la boue, pardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Ah bon. Quand m'carette elle est plantée dans la boue, à plusieurs, j'ai toujours utilisée une sangle... ; jamais une pelle ! D'ailleurs, je m'vois pas attaquer les buttes d'terre à la pelle ; avec les bras qu'j'ai, ca pourrait durer un moment !!! Si ca arrive, tu m'montreras ta technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ouais ta raison, mais on serat pionnier et pas boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ... en plus, j'pense à un truc : t'as mi l'nez dehors aujourd'hui ? T'as vu comme y fait froid ? A mon avis, on a pas besoin d'prendre les bottes parce que la terre, elle va dure comme d'la caillasse ! Enfin bon, je prendrai quand même les bottes dans la voiture au cas où, on sait jamais... mais j'ai l'impression qu'on va pas n'avoir besoin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voui, suis à la grange depuis ce matin....fait froid j'ai le pif tout glaçé....tip top ...du gel..pas de boue...enfin pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Bon alors à c't'heure, une tite soupe pour t'réchauffer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Pi dimanche matin, calva a gogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Pi dimanche matin, calva a gogo au petit dej!!!!!!!!!!!!!!J'vais pas rouler droit.....ouais mais j'aurais pas peur BrunoM60 a écrit:Bon alors à c't'heure, une tite soupe pour t'réchauffer ? Plus tard je viens de mettre à cuire du coq à la bière..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BJHJ a écrit:BJ TOY a écrit:Pi dimanche matin, calva a gogo au petit dej!!!!!!!!!!!!!!J'vais pas rouler droit.....ouais mais j'aurais pas peurBrunoM60 a écrit:Bon alors à c't'heure, une tite soupe pour t'réchauffer ? Plus tard je viens de mettre à cuire du coq à la bière.....Un de moins a garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 T 'es fou toi, j' pourrais pas bouffer mon coq, l'est gentil mon coq géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BJHJ a écrit:T 'es fou toi, j' pourrais pas bouffer mon coq, l'est gentil mon coq géant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Heu ........là nan c'est pô un poulet aux hormones que j'ai c'est juste une race géante "" un brahma" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BJHJ a écrit:Heu ........là nan c'est pô un poulet aux hormones que j'ai c'est juste une race géante "" un brahma"A mon avis, c'est pas un poulet aux hormones !T'as vu le logo sur la porte du hangar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Tchernobylllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 mais non c un coq (elevé) o vin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 olive a écrit:mais non c un coq (elevé) o vin Ouai, il a la taille d'un coq OVIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Pi dimanche matin, calva a gogo Au clava ! T'y vas pas avec le dos d'la main morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ba si tu le ramene dimanche ta poule,on va la faire tournée....... non non c pas se que tu pense..tournée sur la broche surtout si ya babac,attend sa mange un ours (belle bete se coq sinon tu l eleve a quoi? o mac do?) ba ouai un chicken élevé o mac chicken ,sa donne un chicken fou,ba oui ma poule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 zetes des malades...................élever des poulets .....;avec des poulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Nan je raménerai pas mon poulet, zetes que des sauvages à chaque fois vous voulez manger mes bestiaux.......................c'est vraiment la crise, la récession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ba comment y font avec les vaches??, de la poudre de vache crevée redonné a des vaches vivantes (destinées a etres reduites en poudre)et ainsi de suite et patali et patala ,purin de merle on bouffe que de la dobe dans ce pays de la gastronomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 et les canibal,il bouffes les hommes qui on bouffé de la vache qui a becté de la poudre de vache crevée et piqué par un moustique qui a piqué dans un supermarché une viande de cheval avariée (alors eus il sont mal ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh là, tu vas nous faire une déprime là... R'prend un coup d'rouge, ca va aller mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 C'est fini ! !J'bouffe plus d'viande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 fait gaffe au coup de rouge parce que meme les vignerons il sont pas frais meme le raisin il est cloner comme doly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BJ TOY a écrit:C'est fini ! !J'bois plus d'rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:C'est fini ! ! J'bois plus de café !: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mainmain 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 ya nelson qui risque de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 mainmain a écrit:ya nelson qui risque de venir9a fait plaisir ! Depuis l'temps qu'on l'a pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 A quelle heure on se retrouve la bas, demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 BrunoM60 a écrit:A quelle heure on se retrouve la bas, demain ?Toujours a partir de 8H45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Sinon, pour les pêcheurs, chez les BJHJ, y a de super poissons rouges pour la pêche au brochet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:Sinon, pour les pêcheurs, chez les BJHJ, y a de super poissons rouges pour la pêche au brochet!!!! interdit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:Sinon, pour les pêcheurs, chez les BJHJ, y a de super poissons rouges pour la pêche au brochet!!!! interdit Je sais mais g essayé une fois, le flotteur est parti au bout de 2 minutes, et les poissons aux bjhj, y sont balaises!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:Sinon, pour les pêcheurs, chez les BJHJ, y a de super poissons rouges pour la pêche au brochet!!!! interdit Je sais mais g essayé une fois, le flotteur est parti au bout de 2 minutes, et les poissons aux bjhj, y sont balaises!!!!!! blablabla!!!! mais la sortie peche des barjots ont l attend toujours,y a meme des medisants qui ont dit que fred il avait jamais rien peché d autre que des canards en plastocs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:Sinon, pour les pêcheurs, chez les BJHJ, y a de super poissons rouges pour la pêche au brochet!!!! interdit Je sais mais g essayé une fois, le flotteur est parti au bout de 2 minutes, et les poissons aux bjhj, y sont balaises!!!!!! blablabla!!!! mais la sortie peche des barjots ont l attend toujours,y a meme des medisants qui ont dit que fred il avait jamais rien peché d autre que des canards en plastocs!!! Et çà c du roll mops???? La journée pêche aura lieu mais au printemps!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Allez ! ! ! Pour fêter ça, nos deux compères vont te dancer un p'tit quec chose Send your own ElfYourself eCards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 laisse bruno!! c est juste le boss qui fait ca jalouse parce qu il arrive plut a lever la jambe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:CHRISV8 a écrit:RUSSKOF a écrit:Sinon, pour les pêcheurs, chez les BJHJ, y a de super poissons rouges pour la pêche au brochet!!!! interdit Je sais mais g essayé une fois, le flotteur est parti au bout de 2 minutes, et les poissons aux bjhj, y sont balaises!!!!!! blablabla!!!! mais la sortie peche des barjots ont l attend toujours,y a meme des medisants qui ont dit que fred il avait jamais rien peché d autre que des canards en plastocs!!! Et çà c du roll mops???? La journée pêche aura lieu mais au printemps!!!!!!!! C'est chouette ce qu'on peut faire quand on maitrise TOTOSHOP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 il n est pas a ecarper qu il s agisse effectivement d un montage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il maitrise surtout le carbure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Et si on parlait plutot de la journée BarJots de demain ?????? N'oubliez pas le réchauffant les gars prostipute ) ! ! Demain matin j'vais cailler dans mon Anti-matière Charly ! ! Y te reste pas des cagoules de ton ancien boulot ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Y'a encore de la place pour demain sur le terrain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 RV a écrit:Y'a encore de la place pour demain sur le terrain ? Biensur RV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites