olive05 0 Posté(e) le 17 mai 2009 oohh merci mon seigneur (toucher ma bosse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mai 2009 olive a écrit:ouai ,sauf que charly il est landiste de pure souche! sur cale ça, il faut que Charly le mette en signature, c'est trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 mai 2009 BJ TOY a écrit:olive a écrit:ouai ,sauf que charly il est landiste de pure souche! sur cale ça, il faut que Charly le mette en signature, c'est trop bon Excellent Olive !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 comme a mon habitude, une sortie = photo.voici mais quelque cliché de ma sortie aux french nationale.vue que j'ai pas mal donné le vice de la photo a beaucoup de mon groupe, pour une fois je vais déposé des photo avec ma trombine... sur le départ. moi avec mon poussin..une fois sur place le land a éric 300tdi 130 avec les deux tente de toi..un vraix hotel roulant.le girafon à carlo td5 110petit levé de papatte pour le girafon.mon ti poussiny a eu de baux plantage bien boueux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 on as retrouvé l'ancien tigrou de éric sur place.... que ce soi l'ancien ou le nouveau proprio, toujour de belle posture pour le tigrou.. alors là!!! sans commentair... les photo qui von suivre peuve heurté certaine personne !!! j'ai envoyé un peux tro les voitte dans une monté. sa ma couté 1h30 de treuillage deux tirant de pont et un arbre de transmission. et un sacré apéro. 4 cm de moin pour l'arbre... méme pas peur et méme pas cassé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juin 2009 heu... il s'est vrillé sur lui-même ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 installation d'une douche africaine. ramassage bois pour mon poussin la remonté sniff sniff total de la casse du week pour notre groupe. 2 tirant de pont et un arbre de transmission pour moi. un arbre de transmission et un amortisseur pour yoann et un amortisseur de direction pour david. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 vii. et encor sa c rien, car y a pas eu de photo faite quand j'ai cassé.. car l'arbre était en U ainsi que les tirants de ponts, tout était planté dans le chassi. la roue ar gauche était arrivé sou mon siege. térrible french... j'veux y retourné !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juin 2009 gloups... heu... vends land 110 V8 beg... z'avez cru hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 rhoooo quand méme pas !!! tu va voir.. un 110 sa léve bien haut la papatte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juin 2009 ben normalement sa première sortie se fera en famille... alors point de lever de papatte avec mes femmes à bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 juin 2009 jcnappee a écrit:gloups... heu... vends land 110 V8 beg... z'avez cru hein ? ENFOIRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juin 2009 hihihi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 T'as pas fait dans la dentelle, j'avais j'amais cu un arbre torsadé comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 rhoooo.... mais chez nous on ai peux étre pas barjots mais en tout cas quand on le fait c pas de travére...on tout cas on éssaye le truc qui c passé c que je me suis retrouvé dans une section limitte x-tréme... donc ba voilé le résultat quand on a pas l'habitude.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 Moi, je fait gaffe quand même, parce que c'est ma voiture de tout le jours et que je peux pas me permettre de rentrer sur plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 suis pas rentré sur plateau.... dans une manifestation comme c'elle la c obligé qu'il y en a qui vienne avec des piece de rechange... le tout c de savoir qui !!! mais comme un grand j'ai tout réparé tout seul.... et aussi allégé de quelque euro.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 zevaco27 a écrit:suis pas rentré sur plateau.... dans une manifestation comme c'elle la c obligé qu'il y en a qui vienne avec des piece de rechange... le tout c de savoir qui !!! mais comme un grand j'ai tout réparé tout seul.... et aussi allégé de quelque euro.... C'est ça qui fait mal quand c'est pas prévu, mais le principal, c'est de rentrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 7 juin 2009 o pir y resté le blocage..... maintenant je connait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 juin 2009 bah pareil,c est le croisilons qui pete normalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ben oui,jamais vu non plus un arbre vriee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Pour le transformer en lampadaire...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quand je repasse chez Phil cette semaine, j'en prend un en photo, un arbre 24 c dont une partie de canelures est parfaitement droite et la seconde moitié complètement vrillée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ah... ça aussi ça pête donc chez Land... heu... vends land 110 V8 pneus neufs... beg... meuuuuuuh non, on va en faire une belle machine du pépère 2 ! ça sera pépère 2, le retour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Ca fait un peu Fluide glacial....pépère 2 le retour!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 ouiiiiiiiiiiiiiii ! tu me donne une idée... ce sera donc .. PERVERS PEPERE II, LE RETOUR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Sinon Zevaco fait des competes non ?? ça sentirait pas l'membre d'honneur ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jcnappee a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiii ! tu me donne une idée... ce sera donc .. PERVERS PEPERE II, LE RETOUR !!! Ben va êt' biau l'conducteur.......va encore nous faire une belle tête de....barjots!!!!!!!!!!!!! Bon, juste t'évites les vitres teintées ou les rideaux aux fenêtres!!!!!!!!!!!! ça pourrait preter à confusion (ou à un autre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BJ TOY a écrit:Sinon Zevaco fait des competes non ??ça sentirait pas l'membre d'honneur ça ?? non c'est pas lui, c'est un des mecs du garage où il bricole... normalement ils viennent le 19/07... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 jcnappee a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiii ! tu me donne une idée... ce sera donc ..PERVERS PEPERE II, LE RETOUR !!!avec un p'tit dessins dessus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcodu10 0 Posté(e) le 8 juin 2009 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:ouiiiiiiiiiiiiiii ! tu me donne une idée... ce sera donc ..PERVERS PEPERE II, LE RETOUR !!!avec un p'tit dessins dessus..... super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BJ TOY a écrit:Sinon Zevaco fait des competes non ??ça sentirait pas l'membre d'honneur ça ?? non non c pas moi, j'en suis pas à ce stade encor... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 zevaco27 a écrit:BJ TOY a écrit:Sinon Zevaco fait des competes non ?? ça sentirait pas l'membre d'honneur ça ?? non non c pas moi, j'en suis pas à ce stade encor... Mais tu sais vriller les arbres de trans mieux qu'un pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 BJ TOY a écrit:Quand je repasse chez Phil cette semaine, j'en prend un en photo, un arbre 24 c dont une partie de canelures est parfaitement droite et la seconde moitié complètement vrillée Tu vois l'RIK ce que je te disais tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 juin 2009 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Quand je repasse chez Phil cette semaine, j'en prend un en photo, un arbre 24 c dont une partie de canelures est parfaitement droite et la seconde moitié complètement vrillée Tu vois l'RIK ce que je te disais tout à l'heure MICH , ma fait l'topo par fone........... j'attends les tofs......mais ça va aller....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 juin 2009 Quand c'est les autres tu les crois, moi je ce que je dis c'est des conneries alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 8 juin 2009 et encore c dommage qui a pas eu de photo de faite quand j'ai cassé, car là, l'arbre il est droit... que normalement il était en V bloqué dans le chassis.... pareil que les tirants.. mon pote qui fait du 4x4 depuis 15 ans, ma dit " laà! ta fait fort. j'ai jamais vue un truc comme sa" suis méme sur que je peux récupéré le croisillon!!!! je le garde avec moi, vous le ferais voir o térrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 bienvenu a toi démare tout de suite avec un nissan parce qu'en troll tu commencera en troll tu restera mes les jalous vont te dire l'inverse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 carter60 a écrit:bienvenu a toi démare tout de suite avec un nissan parce qu'en troll tu commencera en troll tu restera mes les jalous vont te dire l'inverse En Troll tu viendras, a pied tu repartiras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 vois pas de quoi tu parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 carter60 a écrit:vois pas de quoi tu parle C'est toi qu'a commencé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BJ TOY a écrit: En Troll tu viendras, a pied tu repartiras hoooo c est patroll boss,c est nissan queue ni tete comme vehicule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:En Troll tu viendras, a pied tu repartiras hoooo c est patroll boss,c est nissan queue ni tete comme vehicule!!! Bon ! ! Chaly ! ! J'vais rentrer dans ta bande bientôt J'ai acheté des feux de Land pour le 42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 jalousie tout sa jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 carter60 a écrit:jalousie tout sa jalousie t ebro aussi t inquiete!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit: En Troll tu viendras, a pied tu repartiras hoooo c est patroll boss,c est nissan queue ni tete comme vehicule!!! Bon ! ! Chaly ! ! J'vais rentrer dans ta bande bientôt J'ai acheté des feux de Land pour le 42 vont jamais tenir,tu sait que ca tiens pas au double face comme sur les toys,faut de la tole ou de l alu pour les fixer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carter60 0 Posté(e) le 9 juin 2009 encore un hybride savent plus quoi inventer les barjots un toyoland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:En Troll tu viendras, a pied tu repartiras hoooo c est patroll boss,c est nissan queue ni tete comme vehicule!!! Bon ! ! Chaly ! ! J'vais rentrer dans ta bande bientôt J'ai acheté des feux de Land pour le 42 vont jamais tenir,tu sait que ca tiens pas au double face comme sur les toys,faut de la tole ou de l alu pour les fixer!!! oui oui c'est vrai sa qui rentre pas qui veut dans le cercle ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juin 2009 Z'êtes des enfoirés ! ! Je fais le sacrifice au risque de perdre des CV et de l'esthetique rien que pour vous plaire et vous m'allumez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 juin 2009 BJ TOY a écrit:Z'êtes des enfoirés ! !Je fais le sacrifice au risque de perdre des cheveux et de l'esthetique rien que pour vous plaire et vous m'allumez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites