manuniland59 0 Posté(e) le 9 février 2009 Trop top cette balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour info je vais chercher mon 4x4 dimanche matin....... enfin..... c un land defender 90 200tdi.... Que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors t avec nous dimanche ap midi au térrain des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 février 2009 zevaco27 a écrit:pour info je vais chercher mon 4x4 dimanche matin....... enfin..... c un land defender 90 200tdi.... Que du bonheur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 9 février 2009 a l'os a écrit:alors t avec nous dimanche ap midi au térrain des barjots sa orais etait avec plaisire.... mais il y a plusieur truc qui von pas le faire.... déja le déf et du coté de potier... allé retour 850 km.. le déf n'est pas forcément roulant car on va le chercher en plateau... on ne c pas quand la distrib a etait faite et il n'y pas de pommpe de DA... et pour terminé il est totalement d'origine... pas de pneu pas de suspention rien... mais promits, des qui seras opérationnelle je viendrais fair mumuse avec vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 février 2009 cool!! chouette vehicule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 9 février 2009 chouette vehicule c'est vite dis, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 9 février 2009 michfero a écrit: chouette vehicule c'est vite dis, la non!!! vite ou lentement(meme si je sait que tu comprend mieu lentement ) y a pas grand chose qui peut rivaliser en configuration d origine sur un terain avec un def!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2009 charly 60 a écrit:michfero a écrit: chouette vehicule c'est vite dis, la non!!!vite ou lentement(meme si je sait que tu comprend mieu lentement )y a pas grand chose qui peut rivaliser en configuration d origine sur un terain avec un def!!! T'as toujours la bonne blague au bon moment toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 février 2009 Les tofs sont vraiment belles ! Une belle balade dans des super coins ! ça donnerai presque envie de rouler en Land A bientot au terrain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2009 ya du beau linge dans ta bande... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 février 2009 C'et vrai qu'elles sont belles, les photos... ... et c'est vraiment très sympa de nous en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 10 février 2009 si sa vous a plus, alors voici une petite suite.....c vraix que sa à était un bon week end..vachement épuisant par ce que on a rencontré des casse est des probleme sur la route ..pour la petite histoire, a la base on devait partir vendredi a 18h avec un déf qui tracté une remorque avec un autre déf..sa c fini qu'on ai partie à 23h30 avec le déf qui etait en remorque est un disco.sur le premier déf on a éclaté le nez pont ar sur l'autoroute...du cou on ai arrivé dans les vosge a 6h30 juste le temps de prendre une douche et de déjeuné que l'on ai repartie pour la rando....ahhhh!!!! c déf... toute une histoire d'amour .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 BJ TOY a écrit:Les tofs sont vraiment belles ! Une belle balade dans des super coins ! ça donnerai presque envie de rouler en Land A bientot au terrain alors Tu y viendra un jour En plus on t'as d'ja vu dans un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 février 2009 belle photo et belle pub pour autrolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 10 février 2009 petite fréyeure pour cetain .. on as pas tro compri ce qui c'etait passé, juste qu'il a voulu évité un caillou.... mais moi qui ai les photo, j'arrive pas a le voir son caillou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 février 2009 Le caillouil a du s'barrer en vous voyant arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 Moi je crois que je vais aller passer des vacances dans les vosges l'hiver prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2009 ben vous vouliez pas faire le malgré tout dans les ardennes déjà pour commencer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 jcnappee a écrit:ben vous vouliez pas faire le malgré tout dans les ardennes déjà pour commencer ? Pas pour faire un raid sportif, mais juste des balades sympa et tranquilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 février 2009 ben vu les galères, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de différence entre les ballades et les raids "sportifs" dans ces coins là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 10 février 2009 y a pas eu t'en de galere que sa.... juste le cou du caillou qui est partie, et une crevaison...et pour le coté neigeux pour finir : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 février 2009 Superbes photos, c koi la prépa sur le disco????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 février 2009 c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 février 2009 RUSSKOF a écrit:Superbes photos, c koi la prépa sur le disco????? une érreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 février 2009 fred , le PC , c'est le meme que vince....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 10 février 2009 rien de spécial il me semble... +5 en suspention, sabot, treuil, et le kitte patte mal.... des que je le voix je lui demanderais, mais je c qu'il est tout simple en équipement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 Un minimum vital qui fait toute la différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 février 2009 toyotaz a écrit:fred , le PC , c'est le meme que vince....... Ben ouais mais g pas un arbre à roros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 février 2009 RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:fred , le PC , c'est le meme que vince.......Ben ouais mais g pas un arbre à roros!!! bin , t'as mieu , t'as des tiroir , voir armoire a roros....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 RUSSKOF a écrit: Ben ouais mais g pas un arbre à roros!!! Tu veux que je te fasse une bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 février 2009 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit: Ben ouais mais g pas un arbre à roros!!! Tu veux que je te fasse une bouture TEKON!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 février 2009 Et j'assume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 février 2009 toyotaz a écrit:RUSSKOF a écrit:toyotaz a écrit:fred , le PC , c'est le meme que vince....... Ben ouais mais g pas un arbre à roros!!! bin , t'as mieu , t'as des tiroir , voir armoire a roros....... effectivement c'est le même... allez fred laisses toi tenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 10 février 2009 le pc avant, il me semble que c un raptor..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 15 février 2009 et voilà !!! me voici propriétaire d'un ti déf 90 200 tdi.... on as etait le chercher aujourd'hui en vendée... que du bonheur... voici les tite tof du voyage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 février 2009 orange avec un Kangourou jaune....ça le ferait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 15 février 2009 bon ba maintenant y me reste plus qu'a le remettre en route pour pouvoir fair mumuse un peux... mais sa, c un autre roman photo qui s'annonce......... a faire a suivre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 15 février 2009 BJHJ a écrit:orange avec un Kangourou jaune....ça le ferait en faite y fait orange sur les photo... mais il est jaune... moi aussi j'ai etait surprie quand je l'ai vue se matin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 février 2009 content pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 février 2009 Impec, jaune avec un grand kangourou noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 Il est super bô L'est content rosco ?? En plus, aux couleurs du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 15 février 2009 c marrant car o début je crochait pas tro sur la couleur... je pensais le mettre en blanc.... bon ba du coup je me voy obligé de le laissé comme sa !!!! c ou pour avoir le stikeur ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 zevaco27 a écrit:c marrant car o début je crochait pas tro sur la couleur... je pensais le mettre en blanc.... bon ba du coup je me voy obligé de le laissé comme sa !!!!c ou pour avoir le stikeur ??????Prix en baisse le kangourou 20/20 4€ + 1€ d'envoile kangourou 30/30 8€ + 1 € d'envoile bandeau pare brise 3.50€ + 1€ d'envoi ou gratuit si t'adheres au club Vu qu'on a pas de BarJots dans l'27, ce serait kool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 En plus, pour toi c'est colis super express ! ! Ben oui ! ! ! ! ! J'le poste a 8H45 et il arrive chez toi dans l'Eure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 15 février 2009 jolie le jeux de mots...... celui là je l'orais meme pas trouvé.... ba écoute di moi comment je fait pour te commandé tout sa et adhéré au club et c OK... mais bon pour l'instant je rappel que mon land n'est pas roulant !!!! c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 février 2009 zevaco27 a écrit:jolie le jeux de mots...... celui là je l'orais meme pas trouvé....ba écoute di moi comment je fait pour te commandé tout sa et adhéré au club et c OK...mais bon pour l'instant je rappel que mon land n'est pas roulant !!!! c normal Pour adherer au club, tout est là http://www.barjots4x4.com/Dossier.htm Pour les stickers, tu m'envois un MP avec tes coordonnées postales /msg.forum?mode=post&u=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 16 février 2009 bon ba voilà !!!!! la joie d'un d'avoir un déf commence...alors pour commencé j'ai fait un ti parcoure de 10km pour voir si tout allé bien a chaud.... j'ai une énorme vibration qui pourais bien venir de l'arbre ou du pont ar passé les 70km/h ensuite, je pense que la buté d'embrayage et a faire aussi car o point mort gros bruit de roulement dans la boite et plus rien une fois débrayé...par contre les vitesse passe nikel a part la 4e qui a tendance a kraké..les petites vitesse nikel... et le blocage rien a dire...petite vérification des organe majeure pour pouvoir commandé les piece...donc pour commencé le filtre a aire..et la c le drame...une fois démonté je me douté bien qu'il serais pas flembant neuf...... mais je me douté pas du tout que j'allait y retrouvé de l'huille o cul du filtre..donc c sur je découvre un peux se moteur qui est tout nouveau pour moi...j'ai bien vue qu'il y avait un reniflare qui arrivé directement o cul du filtre a air mais ne c pas du tout si c tro normale ou pas tro...a voir pour la suite... je précise........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites