zevaco27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut a tout le monde. moi c frédo 28ans de normandie. pasionné de toute mécanique en tout genre, suis passé de la fiat abart a porsche 928s4 a la nissan 300zx ou je me suis bien amusé sur toute route bien bitumé. aujourd'hui me voila pieton pour passé a la gadou. pour l'instant pas de véhicule a présenté encor, a part ma petite twingo (mais sa je pense que tout le monde s'en fiche) je fait pas mal de sortie en 4x4 avec un ta d'amis, du coup mon coeur balancerais pour un land 90 voir un 110. pour l'instant j'attend de voir avec un range rover d'ou j'espere que je ferais rapidement l'accisition pour me fair la main. projet en téte : équipé un land 90/110 pour des sortie en tout genre, et éssentiellement faire des raid pour la pologne, la slovénie, le kénia, égypte....ect.... @ bientot et oui que mon coeur penche...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 chez les barjots, en esperant que tes projets se realiseront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenu zevaco 27 bon choix de 4x4(peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ouelkome a toi et tes futur jouets......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Soit le bienvenu, t'es ici chez toi Trouve un bô joujou et marre toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenu a toi pasionné et futur baroudeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zevaco27 a écrit:....... 300zx ...... t'est un bon client citroen .......... et bienvenue ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 merci de votre bienvenu les amis. présentation de ma famille. jean luc dit l'entéter avec son land 90.... car sa commence toujours par une cigarette avant de ce faire une souche malgré que sa passe pas. et ensuite de s'apercevoir que le ventillo n'etais pas branché ensuite nous avons boris dit le sage avec son disco version familliale.. et mr éric dit.......... éric....avec son land 90. sa spécialité c plutot récupéré les manille son aile quand la sangle casse.... aie!!!!!! coup de bol que personne etait de dans le champ de la manille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Citation :avant de ce faire une souche malgré que sa passe pas.Charlyyyyyyyyyyyyyyyyy ! ! ! Un copain pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Pour commencer avec un 4x4, prends un LADA!!!!! WELKOME!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:Pour commencer avec un 4x4, prends un LADA!!!!!WELKOME!!!!!!!!!! heuuuuu!!!!! sa roule encore???? le probleme du lada c con as du mal a avoir du chaufage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:Pour MAL commencer avec un 4x4, prends un LADA!!!!! WELKOME!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 monster60 a écrit:RUSSKOF a écrit:Pour MAL commencer avec un 4x4, prends un LADA!!!!! WELKOME!!!!!!!!!! GRRRRRRRRRR!!!!!!!!!! té là la semaine prochaine, qu'on règle nos comptes????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 mais bon joie et bonne humeur son aux rendez vous aussi....comme koi sa doit etre de coutume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zevaco27 a écrit:mais bon joie et bonne humeur son aux rendez vous aussi.... comme koi sa doit etre de coutume.... De surcroit, c notre patrimoine nationale!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zevaco27 a écrit:RUSSKOF a écrit:Pour commencer avec un 4x4, prends un LADA!!!!! WELKOME!!!!!!!!!! heuuuuu!!!!! sa roule encore???? le probleme du lada c con as du mal a avoir du chaufage... non,non,ca finit toujours par cramer ces trucs la!!! bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienviendue à toi frère LANDISTE, Monseigneur est à ta disposition pour toute bénédiction ou confession Tu peux dire à tes potes de venir, on voit que ce sont des gens de bon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi frère LANDISTE, Monseigneur est à ta disposition pour toute bénédiction ou confession Tu peux dire à tes potes de venir, on voit que ce sont des gens de bon gout ba en faite mon choix c fait vraiment par azard pour un land.................. car en faite je conait que sa....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Attention ! !Si tu continus a mettre des tofs comme ça, j'vais être obligé de modérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ha!!! s'cuse mits.... je savais pas que les land o metre carré devais etre respecté suivant un kota..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zevaco27 a écrit:ha!!! s'cuse mits.... je savais pas que les land o metre carré devais etre respecté suivant un kota..... Non mais je blague ! !J'ai un Def aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ha ba sa va alors.... me voila rassuré.... j'peux continué alors.. petite précision en seconde passion je suis photographe et j'aime bien parlé avec mais photo... sa fait plus roman photo que d'un texte... on dit que c mémo technique pour la suite.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zevaco27 a écrit:ha ba sa va alors.... me voila rassuré.... j'peux continué alors.. petite précision en seconde passion je suis photographe et j'aime bien parlé avec mais photo...sa fait plus roman photo que d'un texte...on dit que c mémo technique pour la suite.. Pour les photos, pas de problème, on est demandeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ok no souci, je pense que j'ai la possibilité de vous en donné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zevaco27 a écrit:ok no souci, je pense que j'ai la possibilité de vous en donné...Donc, si j'suis pas con, t'as 3 appareils ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zevaco27 a écrit:ok no souci, je pense que j'ai la possibilité de vous en donné... tu feras attention,tu a un missiles planté dans un de tes apareils!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 C'est pas de la petite camelotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 BJ TOY a écrit:zevaco27 a écrit:ok no souci, je pense que j'ai la possibilité de vous en donné...Donc, si j'suis pas con, t'as 3 appareils ?? pk 3???? y en a que deux en photo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 zevaco27 a écrit:BJ TOY a écrit:zevaco27 a écrit:ok no souci, je pense que j'ai la possibilité de vous en donné... Donc, si j'suis pas con, t'as 3 appareils ?? pk 3???? y en a que deux en photo!!!!!!! T'as fait la tof avec ton portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 ha oui!!!!! vient de réalisé...............la photo a etait faite avec mon portable....bien vue BJ.... petit aperçu de ce que je fait en photo sur http://zevaco27.syblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 Bienvenue Zevaco27. Sympa la présentation. C'est vrai que c'est bien d'illustrer ses propos avec des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 zevaco27 a écrit:ha oui!!!!! vient de réalisé...............la photo a etait faite avec mon portable....bien vue BJ.... petit aperçu de ce que je fait en photo sur http://zevaco27.syblog.comY a une rubrique pour nous présenter ton blog/les-sites-et-blogs-des-membres-f60/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 22 décembre 2008 oupss j'avais pas fait attention.... désolé.pour me fair pardoné une petite photo de land aux metre carré.... sa m'aprendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 Salut et welcome ici bas Zevaco27 !!! Effectivement bien sympa ta presentation ! A bientot avec ton futur jouet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tous ces land c est limite sexe!!ces photos sont chargees d une dose d erotisme a peine suportable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 et encor y son prie de devant. la prochaine fois j'en ferais vue de dérriere, sa pourais etre plus érotique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 charly 60 a écrit:tous ces land c est limite sexe!!ces photos sont chargees d une dose d erotisme a peine suportable!!! Mais tu bandes mon cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 voilà ce matin on as etait essayé un land qui a etait préparé pour une compétition aux moi de mars.pour ce qui conaisse "extreme challenge".defender 90 préparé pick-up 300tdi.vérification de la présion des pneuxpetit pasage pour voir le comportement du croisement de pont.petit passage dans une petite marre d'eau ou on a etait vitte surprie de la profondeur.heuresement que les treuil existe..ensuite petit passage dans la seine pour nettoyé tout sa.encor deux trois bricole a faire avant que tout soit ok pour le "extreme challenge"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Bô joujou, belles tofs Elle est p'tite ta seine a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C'est vrai qu'il est vachement beau ce jouet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 BJ TOY a écrit:Elle est p'tite ta seine a toi oui, en faite c un bras de la seine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bel engin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bienvenue à toi!! il est beau ce land!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco27 0 Posté(e) le 9 février 2009 encore une série de photo de ce week end....petite rando dans les vosge pour la trollienne 2009... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites