BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Qui c'est qui sait peindre un 4x4 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi , en plus je reviens de chez merlin leroy , j'y ais acheter un rouleau a crépis tout neuf , tu passe quand tu veut ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:moi , en plus je reviens de chez merlin leroy , j'y ais acheter un rouleau a crépis tout neuf , tu passe quand tu veut ........ Va finir ton boulot top secret toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 moi en plus il faut que je me refasse la main avant de peindre le PU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:moi en plus il faut que je me refasse la main avant de peindre le PUT'as l'matos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 BJ TOY a écrit:T'as l'matos ?? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 j ai sut,mais ca fait plus de 20 ans que j ai pas arrosé!!! mais si tu as besoin je veut bien essayer de retrouver mes bases!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 charly 60 a écrit:j ai sut,mais ca fait plus de 20 ans que j ai pas arrosé!!! mais si tu as besoin je veut bien essayer de retrouver mes bases!!! Sur mon mercos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et pousse pas,je te propose en te disant la verité et en plus tu rouspetes???? vas t acheter des bombes chez leclerc vil picard!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 charly 60 a écrit:et pousse pas,je te propose en te disant la verité et en plus tu rouspetes???? vas t acheter des bombes chez leclerc vil picard!!!!! AHHHHHHHh le vrai est de retour Bon ben pour te prouver que j'te fais confiance, tu fourniras la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 charly 60 a écrit:vil picard!!!!! mdrrrrrrrrrrrrrr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 au pistolet tete du pistolet sortie buse 3 bars coté de la buse centrale donc les deux events =3,5bars verifier la viscosité suivant la temperature tres important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
logan111 0 Posté(e) le 18 mars 2011 si ce sujet et d'actualité je suis carrossier peintre boss !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2011 logan a écrit:si ce sujet et d'actualité je suis carrossier peintre boss !!!!!!Merci, c'est bon à savoir Sur ce coup là, t'es un peu à la boure Sujet: Peinture Sam 20 Déc 2008 - 18:06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 mars 2011 mort de rire ........... ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 mars 2011 toyotaz a écrit:mort de rire ........... ça fait du bienBah ! !ça part d'un bon sentiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gillestrol 0 Posté(e) le 18 mars 2011 prob y a la peinture est encore là mais plus de caisse a peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites