marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bonjour a tous moi c marcus71 certain me connaisse peut être déjà je débarque ici suite a mon échange téléphonique avec charly60. Je suis fan de 4x4 surtout de land mecano de métier au garage on fait pas mal de 4x4 je tiens beaucoup a certaine valeurs comme l'entraide entre 4quatreux enfin voila je pensse avoir tous dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwankanabis 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 waylcaume :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Bienvenue, ta quoi comme machine??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 [i[/img]RUSSKOF a écrit:Bienvenue, ta quoi comme machine???au comme machine un def90 td5 un peut relevé 3 ou 4 cm, 2 arb et quelque bricoles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 marcus bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 montre leur ce que tu avait comme def avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue,sympa de passer!!! ouais on veut une toph du special!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 defv8 a écrit:montre leur ce que tu avait comme def avant si tu insiste mais je vais passer pour un dingue a peine arrivé pour info c'etais un v8 4.6 preparer boite auto injection et allumage dui de 3.9 arb avant ar arbre renforcé arceau lmt radiateur d'eau et d'huile deriere cabinne treuil av 8275.50 et 9500xp a l'ar et les roues sont des agraire de 1.10m avec beadlock staun .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 marcus71 a écrit:defv8 a écrit:montre leur ce que tu avait comme def avant si tu insiste mais je vais passer pour un dingue a peine arrivé pour info c'etais un v8 4.6 preparer boite auto injection et allumage dui de 3.9 arb avant ar arbre renforcé arceau lmt radiateur d'eau et d'huile deriere cabinne treuil av 8275.50 et 9500xp a l'ar et les roues sont des agraire de 1.10m avec beadlock staun .... arghhhhhhh!!! je m en rapelait!!! un slip,un!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwankanabis 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 il est magnifique ! les deux cables qui vont du toit au capot c'est pour pendre tes chaussettes quand tu prend une flaque ?(un océan? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 obiwankanabis a écrit:il est magnifique !les deux cables qui vont du toit au capot c'est pour pendre tes chaussettes quand tu prend une flaque ?(un océan? ) a sa c'est un secret de préparation mais je vais le devoilé c pour faire sécher les harengs fumé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ouelkom a toi Marcus et a ton def............. comme l'frangin , pour le jaune un caleçon........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Marcus, tres joli ton def, surtout celui que tu avais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 obiwankanabis a écrit:il est magnifique ! les deux cables qui vont du toit au capot c'est pour pendre tes chaussettes quand tu prend une flaque ?(un océan? ) il savent que tu arrives juste dans le milieu et pourtant y en a pas un qui t expliquerais parmi cette bande de moules!!! lorsque tu passes sur un chemins boisé qui n a pas ete frequenté depuis longtemps ou que tu reouvre un road bock les branches peuvent venir cogner ton parbrise,les cables permettent de les guider et de les faire passer par dessus l habitacle!! a ta premiere sortie feuillus tu comprendras aussitot! beaucoups de vehicule typés extreme en sont equipés,tu peut le faire aussi,mais demontable car a proscrire absolument sur route ouverte!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Soit le bienvenu Marcus C'est vrai que le jaune, pour un rover, il n'est pas mal Merci d'avance pour le service que tu pourrais nous rendre en mai 2009, c'est très sympa de ta part ! D'après ta présentation, tu aimes rendre service, je préfère, je pensais que t'avait torturé pour obtenir ton aide en cas de besoin !Tu passeras boire quelques bibines avec nous j'espère ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
obiwankanabis 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci charly pour cette précision! c'est vrai que maintenant ca me semble beaucoup plus évident et tres logique comme explication.quel est le rapport avec les harengs ? ------------------------------------------------------ .be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Soit le bienvenu Marcus C'est vrai que le jaune, pour un rover, il n'est pas mal Merci d'avance pour le service que tu pourrais nous rendre en mai 2009, c'est très sympa de ta part ! D'après ta présentation, tu aimes rendre service, je préfère, je pensais que t'avait torturé pour obtenir ton aide en cas de besoin !Tu passeras boire quelques bibines avec nous j'espère ?? pour les bibines si tu me prend par les sentiments pour le service éventuelle c'est normale je dirai entre passionné on s'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 obiwankanabis a écrit:merci charly pour cette précision! c'est vrai que maintenant ca me semble beaucoup plus évident et tres logique comme explication.quel est le rapport avec les harengs ? ------------------------------------------------------ .be bas oui le harengs c meilleur sec donc les cables en sechoir c pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 salut et bienvenue , moi , je préfere le TD5 ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 merci de votre accueil si chaleureux sa fait plaisir bon c vrai ke le td5 et plus sobre avec l'age on s'assagit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 marcus71 a écrit:merci de votre accueil si chaleureux sa fait plaisir bon c vrai ke le td5 et plus sobre avec l'age on s'assagit rapel nous ton age pour rire????? fait gaffe,c est un forum de vieux ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 charly 60 a écrit:marcus71 a écrit:merci de votre accueil si chaleureux sa fait plaisir bon c vrai ke le td5 et plus sobre avec l'age on s'assagitrapel nous ton age pour rire????? fait gaffe,c est un forum de vieux ici!!!! Bah ! ! Au pif comme ça je dirai 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:marcus71 a écrit:merci de votre accueil si chaleureux sa fait plaisir bon c vrai ke le td5 et plus sobre avec l'age on s'assagitrapel nous ton age pour rire????? fait gaffe,c est un forum de vieux ici!!!! Bah ! ! Au pif comme ça je dirai 22 ans 22 et demi faut pas l'oublier le demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:marcus71 a écrit:merci de votre accueil si chaleureux sa fait plaisir bon c vrai ke le td5 et plus sobre avec l'age on s'assagit rapel nous ton age pour rire????? fait gaffe,c est un forum de vieux ici!!!! Bah ! ! Au pif comme ça je dirai 22 ans quasi la moitié de moi et trois fois l age du boss quoi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:marcus71 a écrit:merci de votre accueil si chaleureux sa fait plaisir bon c vrai ke le td5 et plus sobre avec l'age on s'assagitrapel nous ton age pour rire????? fait gaffe,c est un forum de vieux ici!!!! Bah ! ! Au pif comme ça je dirai 22 ans quasi la moitié de moi et trois fois l age du boss quoi!!!!!! Ouai ! J'ai quand même du mérite de m'taper des vieux comme vous a longueur d'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bienvenue à toi le def jaune tu ne l'à plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Roc60 a écrit:bienvenue à toi le def jaune tu ne l'à plus? non je l'ai revendu au moi d'aout apres un ans de montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 ta joué un peu avec? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 Roc60 a écrit:ta joué un peu avec? une sortie et c'est tous bon j'aurai peut etre du roulé plus mais bon c ptite bestiolles a vocation extreme c pas evident a rouler dans les chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 marcus71 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:marcus71 a écrit:merci de votre accueil si chaleureux sa fait plaisir bon c vrai ke le td5 et plus sobre avec l'age on s'assagitrapel nous ton age pour rire????? fait gaffe,c est un forum de vieux ici!!!! Bah ! ! Au pif comme ça je dirai 22 ans 22 et demi faut pas l'oublier le demi t'inquiete pas , je l'ais oublis pas les demis ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:marcus71 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:marcus71 a écrit:merci de votre accueil si chaleureux sa fait plaisir bon c vrai ke le td5 et plus sobre avec l'age on s'assagitrapel nous ton age pour rire????? fait gaffe,c est un forum de vieux ici!!!! Bah ! ! Au pif comme ça je dirai 22 ans 22 et demi faut pas l'oublier le demi t'inquiete pas , je l'ais oublis pas les demis ......... Tu n'carbures plus au rosé toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 et c'est pas des demi rosé , c'est des 75 cl a lui tout seul......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 quand je pense qu a 31 ans et moit moit j ai toujours mon pot de pus de patrol qui grimpe nul par ouai mais jl aime bien mon epave c est sentimental sinon t avai reduis les couples coniques sur ton jaunes ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:marcus71 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:marcus71 a écrit:merci de votre accueil si chaleureux sa fait plaisir bon c vrai ke le td5 et plus sobre avec l'age on s'assagitrapel nous ton age pour rire????? fait gaffe,c est un forum de vieux ici!!!! Bah ! ! Au pif comme ça je dirai 22 ans 22 et demi faut pas l'oublier le demi t'inquiete pas , je l'ais oublis pas les demis ......... Tu n'carbures plus au rosé toi ?? ah zut , j'avais oublier ........... j'ais dut trop forcer sur le whisky-Wisky ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 toyotaz a écrit:et c'est pas des demi rosé , c'est des 75 cl a lui tout seul......... ben des demis c'est 75cl ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 olive a écrit:quand je pense qu a 31 ans et moit moit j ai toujours mon pot de pus de patrol qui grimpe nul par ouai mais jl aime bien mon epave c est sentimental sinon t avai reduis les couples coniques sur ton jaunes ????????? nonnnnnnn tu rigole en l'accélérant sur le bitume a plat en première longue ( boite auto ) tu fesai sirer les pneu bien motivé ( pneu en 900/16 profil simex ) non j'avais juste transfert diesel plus court en grande sa suffisait bien le 4.6 avec l'arbre a cam et la distri réglable j'avais 260cv et un couple de ouf donc j'ai pas toucher au couple conique (beaucoup plus solides ques les adaptable a mon goût ) moi 22ans e demis et suis a mon a mon 5éme 4x4 3eme def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:et c'est pas des demi rosé , c'est des 75 cl a lui tout seul......... ben des demis c'est 75cl ........... demi fut sa fait du 15Litres sa non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 marcus71 a écrit:NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:et c'est pas des demi rosé , c'est des 75 cl a lui tout seul......... ben des demis c'est 75cl ........... demi fut sa fait du 15Litres sa non ???? mini , dans les troquets c'est 30 ou 50 ...........le fut........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 bon la c sur je fait petit joueur enfin sa doit etre du a mon jeune age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 marcus71 tu va faire des jaloux avec tes def car il y a pas mal de passionner sur le forum des barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienvenue chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 bienvenu chez les fous , impeu de jeunesse sa va les réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 monster60 a écrit: bienvenu chez les fous , impeu de jeunesse sa va les réveiller toi le jeune comence pas,on t a a l oeil!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 l' oeil du tigre ou l'oeil du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 monster60 a écrit:l' oeil du tigre ou l'oeil du mal du mal , naturlich......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bienviendue à toi et ton jouet MARCUS, après 2 jours d'absence, je vois que le forum recommence à être bien fréquenté Peut-être que c'est de ma faute si c'est le bordel ... mais tant pis je resterai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi et ton jouet MARCUS, après 2 jours d'absence, je vois que le forum recommence à être bien fréquenté Peut-être que c'est de ma faute si c'est le bordel ... mais tant pis je resterai mais moi et le barbu anemique ont t aime mon manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 Bon alors je passerais au confessional et je n'oublierai pas le petit don pour la paroisse Monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites