STF1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Salut les barjots, quelle est la puissance admissible par les ponts de BJ40 (c'est pas pour moi mais ici on devrait savoir ) en gros est ce qu'ils encaissent 200ch sachant que le conducteur ne fait pas de TT hard ni de 400m départ arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 il a combien de chevaux sur le bj david avec sont v8???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 STF a écrit:Salut les barjots,quelle est la puissance admissible par les ponts de BJ40 (c'est pas pour moi mais ici on devrait savoir )en gros est ce qu'ils encaissent 200ch sachant que le conducteur ne fait pas de TT hard ni de 400m départ arreté oui, sans problème... les américains mettent dans des vieux FJ45 des années 70 (donc avec des ponts de 40) des v8 et autres trucs supercharged... donc no souci... c'est plutôt la boite de transfert en revanche qui risque de déguster... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Le BJ40 de David a un V8 de Range et les Ricains mettent des 5.7L Moi, avec un moteur d'origine je pette les momos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 charly 60 a écrit:il a combien de chevaux sur le bj david avec sont v8???? ben si 3.5 carbu environ 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Le BJ40 de David a un V8 de Range et les Ricains mettent des 5.7L Moi, avec un moteur d'origine je pette les momos les ricains ne mettent pas des longfield pour les grosses puissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 c'est quoi des longfield ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 STF a écrit:BJ TOY a écrit:Le BJ40 de David a un V8 de Range et les Ricains mettent des 5.7L Moi, avec un moteur d'origine je pette les momos les ricains ne mettent pas des longfield pour les grosses puissances Si mais moi, c'est du Euro4x4parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jcnappee a écrit:c'est quoi des longfield ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ou de l'origine toy... mais pas du adaptsuperbidulemachintrucchouette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jcnappee a écrit:ou de l'origine toy... mais pas du adaptsuperbidulemachintrucchouette... Ben j'les ai les deux TOY mais dans les boites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 http://www.longfieldsuperaxles.com/ les memes mais incassables ou presques,ils mettent ca pour faire du rock-crawl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 STF a écrit:http://www.longfieldsuperaxles.com/les memes mais incassables ou presques,ils mettent ca pour faire du rock-crawl prostipute ) !!!!!!!!Ma mère elle m'a pas fait faire ANGLAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BJ TOY a écrit:STF a écrit:http://www.longfieldsuperaxles.com/ les memes mais incassables ou presques,ils mettent ca pour faire du rock-crawl prostipute ) !!!!!!!! Ma mère elle m'a pas fait faire ANGLAIS C'est vrai que les sites de pièces pour japoniaise en wallon ça court pas les rues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:il a combien de chevaux sur le bj david avec sont v8???? ben si 3.5 carbu environ 130 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:STF a écrit:http://www.longfieldsuperaxles.com/les memes mais incassables ou presques,ils mettent ca pour faire du rock-crawl prostipute ) !!!!!!!!Ma mère elle m'a pas fait faire ANGLAIS C'est vrai que les sites de pièces pour japoniaise en wallon ça court pas les rues ATTENTION ! ! !Ma Dalton est flamande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:STF a écrit:http://www.longfieldsuperaxles.com/ les memes mais incassables ou presques,ils mettent ca pour faire du rock-crawl prostipute ) !!!!!!!! Ma mère elle m'a pas fait faire ANGLAIS C'est vrai que les sites de pièces pour japoniaise en wallon ça court pas les rues ATTENTION ! ! ! Ma Dalton est flamande Personne n'est parfait Et comme on dit par ici ... les flamin sn'est ni des d'gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:STF a écrit:http://www.longfieldsuperaxles.com/les memes mais incassables ou presques,ils mettent ca pour faire du rock-crawl prostipute ) !!!!!!!!Ma mère elle m'a pas fait faire ANGLAIS C'est vrai que les sites de pièces pour japoniaise en wallon ça court pas les rues ATTENTION ! ! !Ma Dalton est flamande Personne n'est parfait Et comme on dit par ici ... les flamin sn'est ni des d'gens Tu vois ! ! C'est toi le Wallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 C'est mes origines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 manuniland59 a écrit:C'est mes origines C'est la moitié des miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et dans mes origines wallone il y de l'espagnol ... vive les guerres moyen-ageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Et dans mes origines wallone il y de l'espagnol ... vive les guerres moyen-ageuse Moi des Maures, donc tu as les mêmes origines que moi car les Espagnols d'aujourd'hui sont tous des Maures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ça va tête de maure donc ceci explique celà Et si sa continue on va se rendre compte qu'on est cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Et dans mes origines wallone il y de l'espagnol ... vive les guerres moyen-ageuse Moi des Maures, donc tu as les mêmes origines que moi car les Espagnols d'aujourd'hui sont tous des Maures heuuuuuuuuuu que vient faire le corse la dessus ?????? les maures c'est les anciens beberes d'afrique du nord .........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et c'est quoi un corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Et de toute façon bebert il est de BULLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Et c'est quoi un corse tu veux KONENKOZE ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Et dans mes origines wallone il y de l'espagnol ... vive les guerres moyen-ageuse Moi des Maures, donc tu as les mêmes origines que moi car les Espagnols d'aujourd'hui sont tous des Maures heuuuuuuuuuu que vient faire le corse la dessus ?????? les maures c'est les anciens beberes d'afrique du nord .........; Ben pourquoi l'emblème des Corses est une tête de Maure ??C'est pas parce qu'ils sont des pirates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 vu que c'est regtroll qui risque de s'occuper du projet si il voit le jour,je pense que le BJ recevra un V8 diesel ricain de 6l2 (230 cv et 50mkg de couple je crois) avec boitoto et transfert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 manuniland59 a écrit:ça va tête de maure donc ceci explique celà Et si sa continue on va se rendre compte qu'on est cousin et une grand mere belge qui s apelait vandamne,ca compte cousin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 elle a épousé ton papi Brossard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites