gigantor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 salut a tous je nous present vincent et antoine du garage bogger 4x4 situé dans le 44 notre pere viens racheter le panzerbaleine . le forum aune déco sympa je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 les heureux nouveaux proprio du panzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue ! Sympa de maintenir le contact entre la panzerbaleine et le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue!!! faudra etre gentil avec le panzerbaleine,ont c etait attaché nous aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue p't1 on arrivera jamais a se débarasé de cette caisse de garçon coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 barbidul a écrit:bienvenue p't1 on arrivera jamais a se débarasé de cette caisse de garçon coiffeur c est la terrible malediction du panzerbaleine,y aurait du demoniaque la dessous que ca m etonnerais pas!! avec un supot de satan au guidon fallait bien se douter qu elle sentait le souffre cette histoire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 bienvenue ! attention en effet aux sorts et autres incantations qui ont pu être faites autour du panzer... des tofs !!! elle nous manque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 gigantor a écrit:salut a tous je nous present vincent et antoine du garage bogger 4x4 situé dans le 44notre pere viens racheter le panzerbaleine .le forum aune déco sympa je trouve salut et ouelkom vincent , antoine et georges a vous et a votre PANZERBALEINE ( p'tin ça fait bizar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STF1 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merde c'est un débile qui l'a racheté bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 prostipute ) ! ! ! L'Toyotaz y sait pas ce qui veut ???Tu vas sur un post, il dit " Au revoir Balaine " t'arrives ici, y dit " Bonjour Balaibe Bon, bref ............. Soyez bienvenus sur le forum amis garagistes Attention a ce que vous faites avec le Panzer, si ça ne nous plait pas, on déboule tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 ouais... on est de la ligue de protection mondiale des baleines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 jcnappee a écrit:ouais... on est de la ligue de protection mondiale des baleines... Firmatif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BJ TOY a écrit:prostipute ) ! ! ! L'Toyotaz y sait pas ce qui veut ???Tu vas sur un post, il dit " Au revoir Balaine " t'arrives ici, y dit " Bonjour Balaibe Bon, bref ............. Soyez bienvenus sur le forum amis garagistes Attention a ce que vous faites avec le Panzer, si ça ne nous plait pas, on déboule tous Toi aussi, t'est enrhubé, Boss ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:prostipute ) ! ! ! L'Toyotaz y sait pas ce qui veut ???Tu vas sur un post, il dit " Au revoir Balaine " t'arrives ici, y dit " Bonjour Balaibe Bon, bref ............. Soyez bienvenus sur le forum amis garagistes Attention a ce que vous faites avec le Panzer, si ça ne nous plait pas, on déboule tous Toi aussi, t'est enrhubé, Boss ?!Là ! ! Tu chipotes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:BJ TOY a écrit:prostipute ) ! ! ! L'Toyotaz y sait pas ce qui veut ???Tu vas sur un post, il dit " Au revoir Balaine " t'arrives ici, y dit " Bonjour Balaibe Bon, bref ............. Soyez bienvenus sur le forum amis garagistes Attention a ce que vous faites avec le Panzer, si ça ne nous plait pas, on déboule tous Toi aussi, t'est enrhubé, Boss ?! Là ! ! Tu chipotes C'est pas faux... mais c'est peut être aussi parce que ca sera pourtant bien ma principale préoccupation aujourd'hui ! ... désolé pour ce petit aparté. On parlait donc de la panzerbaleine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigantor 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 merci pour l acceuil je met des tofs vers 12h dans la rubrique prepa panzer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienvenue les gars ! Et effectivement, merci d'avoir maintenu le contact entre Panzerbaleine et le Forum ... et donc avec mon cachalot ! Il aurait ete le seul cetace ici !!! (si yen a un qui dit avec un "c'est assez" ... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Serpolet a écrit:Bienvenue les gars ! Et effectivement, merci d'avoir maintenu le contact entre Panzerbaleine et le Forum ... et donc avec mon cachalot ! Il aurait ete le seul cetace ici !!! (si yen a un qui dit avec un "c'est assez" ... ) C'est tassé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Bienvenue les gars ! Et effectivement, merci d'avoir maintenu le contact entre Panzerbaleine et le Forum ... et donc avec mon cachalot ! Il aurait ete le seul cetace ici !!! (si yen a un qui dit avec un "c'est assez" ... ) C'est tassé ??? ben vi, avec des suspats de 440mkm ... c'est tres tassé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 Bienviendue à vous amis baleinier Et j'espère qu'un jour vous nous ferait le plaisir de nous le présenter au terrain dans sa nouvelle robe 'tain ça fait drôle d'y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites