BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Non, en janvier ce n'est pas un balade, personne pour organiser ça pour l'instant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 P'tin j'ai du rater des épisodes...mais j'sais pas ou y sont???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Pi samedi soir, j'etait content, j'avais un super bô LJ70 tout neuf pour faire des randos pi s'matin, j'l'ai vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 oh? Tu l'as même pas essayer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BJHJ a écrit:oh?Tu l'as même pas essayer?SI SI ! !S'matin je suis allé au bar de La Neuville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu l'as bien revendu au moins? Sinon si c'est au bar tu peux te faire plumer des dettes au bar? La vache, ça fait beaucoup de café, un BJ de 92!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BJHJ a écrit:Tu l'as bien revendu au moins?Sinon si c'est au bar tu peux te faire plumer des dettes au bar? La vache, ça fait beaucoup de café, un BJ de 92!!!!!!!!!Un LJ Dans les bars, c'est pas moi qui me fais plumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Oais un LJ, si tu veux mais de 92 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BJHJ a écrit:Oais un LJ, si tu veux mais de 92 quand même Je l'ai encore deux ou trois jours, le temps de faire les papiers ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Tu vas rouler en quoi, t'as des vues sur autre chose déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BJHJ a écrit:Tu vas rouler en quoi, t'as des vues sur autre chose déjà?Je cherche mais je ne sais pas quoi La bonne affaire quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BJ TOY a écrit:BJHJ a écrit:Tu vas rouler en quoi, t'as des vues sur autre chose déjà?Je cherche mais je ne sais pas quoi La bonne affaire quoi tu l'a acheté et revendu aussi tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu te l ait fait saisir par ruskof???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 charly 60 a écrit:tu te l ait fait saisir par ruskof???? Il n'a pas eu le temps de le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:tu te l ait fait saisir par ruskof???? Il n'a pas eu le temps de le voir bien joué!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Mais tu cherches quoi alors Boss ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 il a trouvé ça y est ne t'inquiètes pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 jcnappee a écrit:il a trouvé ça y est ne t'inquiètes pô... S'il le revent pas aussitôt acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:il a trouvé ça y est ne t'inquiètes pô... S'il le revent pas aussitôt acheté Faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites