Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour Cela fait quelque temps que je viens vous voir incognito, et ça y est je sors de l'ombre je me suis inscrite. J'espére que vous acceptez les femmes sur votre forum? Je pratique le 4x4 depuis une quinzaine d'années, occasionellement comme pilote mais surtout comme copilote. Rando, trial, raid... J'ai roulé en Lada, oui, j'ai vu ça fait rire, mais un 4x4 = un 4x4 non? J'ai roulé en Nissan, en Land 109, galére j'ai eu l'impression de faire de la musculation à chaque manoeuvre puis j'ai roulé en Toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 prostipute ) ! ! ! Y a une épidémie de meufs EH les gars ! ! On s'réveille ! ! !Soit la bienvenue Ouzina ( gaz ) Si j'te demande de mettre une tof du Toy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouzina une barjote est toujours bienvenu, et courage a toi, pour ce qu ils risquent de te faire subir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue Dame Ouzina !!!! Boss, les filles envahissent le forum !!! Ca va changer les gars ! Va falloir trouver des smileys avec "Barjottes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le toy n'était pas à moi. Mais je peux trouver une tof. Il faut que je m'exerce à poster des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue a toi et a ton LADA ......... un 4x4 = un 4x4 oui mais un 4x4 c'est pas un lada ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites