Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonjour Cela fait quelque temps que je viens vous voir incognito, et ça y est je sors de l'ombre je me suis inscrite. J'espére que vous acceptez les femmes sur votre forum? Je pratique le 4x4 depuis une quinzaine d'années, occasionellement comme pilote mais surtout comme copilote. Rando, trial, raid... J'ai roulé en Lada, oui, j'ai vu ça fait rire, mais un 4x4 = un 4x4 non? J'ai roulé en Nissan, en Land 109, galére j'ai eu l'impression de faire de la musculation à chaque manoeuvre puis j'ai roulé en Toy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 prostipute ) ! ! ! Y a une épidémie de meufs EH les gars ! ! On s'réveille ! ! !Soit la bienvenue Ouzina ( gaz ) Si j'te demande de mettre une tof du Toy ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouzina une barjote est toujours bienvenu, et courage a toi, pour ce qu ils risquent de te faire subir ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue Dame Ouzina !!!! Boss, les filles envahissent le forum !!! Ca va changer les gars ! Va falloir trouver des smileys avec "Barjottes" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Le toy n'était pas à moi. Mais je peux trouver une tof. Il faut que je m'exerce à poster des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue a toi et a ton LADA ......... un 4x4 = un 4x4 oui mais un 4x4 c'est pas un lada ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BJ TOY a écrit:prostipute ) ! ! ! Y a une épidémie de meufs EH les gars ! ! On s'réveille ! ! !Soit la bienvenue Ouzina ( gaz ) Si j'te demande de mettre une tof du Toy ??? c'est JC qui nous ramene ces copines ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un 4x4 , c'est pas un Lada il a pourtant 4 roues motrices Alors, enlevez tout de suite votre petite phrase sous le bandeau, Hypocrites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouzina, juste une question :le lada.............c est pas un truc rouge, avec des jolis stikers dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue à toi OUZINA, tu es chez toi, n'hésite pas à remettre à leur place les gros machos préhistoriques qui constituent une partie de nos rangs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MICH30 a écrit:Ouzina, juste une question :le lada.............c est pas un truc rouge, avec des jolis stikers dessus Tu penses que c'est elle que Russkof aurait escroquée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 jcnappee a écrit:bienvenue à toi OUZINA, tu es chez toi, n'hésite pas à remettre à leur place les gros machos préhistoriques qui constituent une partie de nos rangs... Et n'oublie pas de lui envoyer ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 MICH30 a écrit:Ouzina, juste une question : le lada............. c est pas un truc rouge, avec des jolis stikers dessus Non, il était blanc, je l'ai revendu, oui j'ai réussi à le vendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bienvenue à toi OUZINA, tu es chez toi, n'hésite pas à remettre à leur place les gros machos préhistoriques qui constituent une partie de nos rangs... Et n'oublie pas de lui envoyer ta photo Pourquoi, il tapisse ses murs avec les photos des gens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouzina a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bienvenue à toi OUZINA, tu es chez toi, n'hésite pas à remettre à leur place les gros machos préhistoriques qui constituent une partie de nos rangs... Et n'oublie pas de lui envoyer ta photo Pourquoi, il tapisse ses murs avec les photos des gens?Il ne fait pas que ça ! !En quelques sortes, c'est notre testeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouzina a écrit:Non, il était blanc, je l'ai revendu, oui j'ai réussi à le vendre! ils ont vraimment de l'humour (et il en faut !!!) ceux qui rouelnt en LADA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Je n'avais pas fait gaffe ! ! T'es du 60 On se verra certainement au terrain alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Ouzina a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bienvenue à toi OUZINA, tu es chez toi, n'hésite pas à remettre à leur place les gros machos préhistoriques qui constituent une partie de nos rangs... Et n'oublie pas de lui envoyer ta photo Pourquoi, il tapisse ses murs avec les photos des gens? Il ne fait pas que ça ! ! En quelques sortes, c'est notre testeur Le pauvre, il a besoin d'un forum pour "tester" Je croyais que c'était un forum 4x4, vous faites dans l'humanitaire aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 En fait, les conversations sur le 4x4 se font de plus en plus rare sur le forum ça r'viendra peut-être, j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Pourquoi, ils aiment pas ça : parler 4x4, ils en font au moins? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 J'ai retrouvé une photo du Toy avec lequel je roulais, mais il n'était pas à moi. Attention, tentative d'envoi de tof!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah, le toit ouvrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 non, OUZINA, pas besoin de photo, pas besoin de test, mon coeur barjot appartient à une gazelle et c'est bien parce que ce sont tous de gros jaloux pas beaux qu'ils t'ont fait croire que j'étais investi de ce type de fonction au sein du club... viens nous voir souvent, tu vas te marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Un serie 4* Connaisseuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienvenue chez les Barjots Courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Sois la bienvenue Ouzina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue a toi femme et a ton lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 barbidul a écrit:bienvenue a toi femme et a ton lada Elle a dit qu'elle l'avait vendu Ou alors j'ai pas bien lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BJHJ a écrit:barbidul a écrit:bienvenue a toi femme et a ton lada Elle a dit qu'elle l'avait vendu Ou alors j'ai pas bien lu ba si elle la vendu c'est la meilleur chose quelle pouvais faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouzina a écrit:BonjourCela fait quelque temps que je viens vous voir incognito, et ça y est je sors de l'ombre je me suis inscrite. Bienvenue "Ouzina". J'espére que vous acceptez les femmes sur votre forum?Ba ouais ; Dominique (BJHJ) se sentira moins seule... Je pratique le 4x4 depuis une quinzaine d'années, occasionellement comme pilote mais surtout comme copilote. Rando, trial, raid...... une concurente de plus pour le prochain challenge ? Il va y avoir de la concurence car il y avait déjà une BarJotte sur le podium fin Novembre ! J'ai roulé en Lada, oui, j'ai vu ça fait rire, mais un 4x4 = un 4x4 non?Non ! Oh, j'rigole, je roule en Sam ! J'ai roulé en Nissan, en Land 109, galére j'ai eu l'impression de faire de la musculation à chaque manoeuvre puis j'ai roulé en Toy.Alors comme dirait Boss, peut être à bientôt au terrain... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Laisse les dire avec le lada, welkome!!!!! Ce sont tous des jaloux, le NIVA c une arme de guerre......... .......quand y tombe pas en panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 RUSSKOF a écrit:Laisse les dire avec le lada, welkome!!!!!Ce sont tous des jaloux, le NIVA c une arme de guerre................quand y tombe pas en panne ha oui et quand ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 barbidul a écrit:RUSSKOF a écrit:Laisse les dire avec le lada, welkome!!!!! Ce sont tous des jaloux, le NIVA c une arme de guerre......... .......quand y tombe pas en panne ha oui et quand ???? Boubours, quand y TOMBE PAS EN PANNE!!!! Pour çà il faut regarder l'horoscope le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bienviendue à toi et ton OUZINAGAZ Les séries 4 c'est les seuls que je supporte Par contre moi c'est des tof du 109 que je veux bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi et ton OUZINAGAZ Les séries 4 c'est les seuls que je supporte Par contre moi c'est des tof du 109 que je veux bien voir Non non ! ! Le post doit rester propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 BJHJ a écrit: Camenbert tizotre ... t'as quoi qui traine dans un coin Si ça te gènes je veux bien débarrasser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenu a toi OUZINA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouelkome OUZINA ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ouzina 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Merci pour votre accueuil, les Barjots. Je crois que j'ai quelques éclaircissements à donner. 1- Je n'ai de photos du Land 109 désolée Manuniland59, mais en plus l'était pas à moi non plus. 2- J'ai vu les photos et les vidéos du Challenge extreme je vais attendre un peu avant de declencher un plan secours sur votre terrain, ça c'est pas pour moi, j'espére progresser mais patience 3- Je viendrais au terrain, (c'est où?) quand mon bouzin aura des freins et qu'il sera passé au controle technique....et c'est pas gagné A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 bienvenue à toi ... oui il y a des femmes sur le forum mais en fait, ce n'est pas important ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 grain de sable a écrit:bienvenue à toi ... oui il y a des femmes sur le forum mais en fait, ce n'est pas important ... des femmes .... des femmes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouzina a écrit:Merci pour votre accueuil, les Barjots. Je crois que j'ai quelques éclaircissements à donner. 1- Je n'ai de photos du Land 109 désolée Manuniland59, mais en plus l'était pas à moi non plus. 2- J'ai vu les photos et les vidéos du Challenge extreme je vais attendre un peu avant de declencher un plan secours sur votre terrain, ça c'est pas pour moi, j'espére progresser mais patience 3- Je viendrais au terrain, (c'est où?) quand mon bouzin aura des freins et qu'il sera passé au controle technique....et c'est pas gagné A+ T'inquiètes on est quelques secouristes (SP et ambulancier) et on a jamais eu besoin de nos services et j'espère que ça continura comme ça longtemps Et le terrain est pour tout niveau et les plus expérimentés sont là pour te conseiller Pour le CT cherche dans les post il y a un CT de confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Bonsoir Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 Ouzina a écrit: 3- Je viendrais au terrain, (c'est où?) quand mon bouzin aura des freins :? A+ c est tres surfait l importance que l on donne a ce genre de gadjet!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 de toute façon si tu freine, t'es pas un homme ... quoi ???? j'ai dit une blonderie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 grain de sable a écrit:de toute façon si tu freine, t'es pas un homme ... quoi ???? j'ai dit une blonderie ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 charly 60 a écrit:Ouzina a écrit: 3- Je viendrais au terrain, (c'est où?) quand mon bouzin aura des freins :? A+ c est tres surfait l importance que l on donne a ce genre de gadjet!!!!! C'est vrai que ça sert à rien ces machins là ... avec le comando j'ai les freins qui m'ont lachés à un salon à hirson et ben ça m'a pas empêcher 1° courte dans les descentes et hop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites