FIFITOY 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Salut les barjots,Je vais monter un treuil d'occasion sur mon BJ73. C'est un WARN MIL9000L 4T ex-armée tout ignifugé Heavy duty comme y dise. Je ne vois meme plus les repères sur le relais comme sur le moteur à cause de la couche de peinture étanche. Il y a 4 connexions sur le moteur dont 2 plus grosses. J'ai cherché sur internet et trouvé un schéma de cablage mais pas WARN. Si quelqu'un avait un schéma WARN 24V ou une photo (avec repères ) entre le relais et le moteur, je suis preneur.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tiens un schema Warn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 linux a écrit:tiens un schema Warn Linux ?? Le vrai ?? Toujours là quand il faut avec de la doc Quel honneur de te voir trainer par ici Comment vas tu depuis tout ce temps ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 le vrai oui j'ai envie de voir ailleurs je suis un vieux con qui aime les gens seul les C...s ne change pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFITOY 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Salut Merci pour le schéma. J'ai un peu galeré car il y a en paralléle du relais un circuit imprimé (gestion de coupure en cas d'effort trop important) et un fil qui revient au moteur via la telecommande (surveillance température). J'ai cherché une fois que tout était branché suivant schéma pourquoi ça ne marchait pas et j'ai enfin trouvé. Le relais que je ne peux fixer sur le treuil pas de place devait etre fixé sous le capot moteur (derrière le phare gauche exactement) donc je l'avais posé provisoirement. Et bien la platine de relais si elle est pas à la masse , elle fonctionne pas. Donc un fil de masse en complément au chassis. Je mettrais des photos une fois que j'aurais peint la platine et fait les essais en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites