baritonjanpiero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut à tous, je me décide (enfin)à me présenter: Micka, 31 ans, je possède un kzj 73 depuis 4 ans (et je compte le garder encore beaucoup d'années ), je suis originaire de la corrèze (le toy est basé là bas) mais je bosse sur la région parisienne (du côté des forces "bleues" obscures !!). Je roule surtout en rando et il me sert aussi à trainer ma moto (je fais aussi de l'enduro en compet'). Le site est génial Félicitations Ps : je mettrai bien une photo mais je n'y arrive pas (le copier coller ne marche pas ) . je suis moins doué sur l'ordi que dans les chemins !!RePS: Dégliver en patois veut dire "enlever des mottes de terre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Salut et bienvenue ici bas ! T'es ou en region parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Soit le bienvenu ici Envoi moi ta tof par mail, je la mettrai en attendant que tu t'y retrouve barjots4x4.com@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baritonjanpiero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'habite à côté du bourget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bô joujou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue il est fort Micka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Micka, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienvenue Micka... A l'occasion, du Bourget, faudra venir nous voir dans l'Oise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue!!!! quel coin en correze??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 et un serie 7 de plus !!! bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 bienvenue .......... et de 4 KZJ 7* ............... enfin des vrais 4x4 , ça commencais a ressembler a un forum de SUVistes ici avec tous ces LANDeux .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:bienvenue .......... et de 4 KZJ 7* ............... enfin des vrais 4x4 , ça commencais a ressembler a un forum de SUVistes ici avec tous ces LANDeux .............. ouais t a raison,en plus en installant des parc metre sur le terain a bulles,le club vat ce faire des couilles en or!!!!!!!!!!!!! (fallait pas comencer) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:bienvenue .......... et de 4 KZJ 7* ............... enfin des vrais 4x4 , ça commencais a ressembler a un forum de SUVistes ici avec tous ces LANDeux .............. ouais t a raison,en plus en installant des parc metre sur le terain a bulles,le club vat ce faire des couilles en or!!!!!!!!!!!!! (fallait pas comencer) Surtout que le parking s'agrandit depuis que tu dessouches Fallait pas continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:bienvenue .......... et de 4 KZJ 7* ............... enfin des vrais 4x4 , ça commencais a ressembler a un forum de SUVistes ici avec tous ces LANDeux .............. ouais t a raison,en plus en installant des parc metre sur le terain a bulles,le club vat ce faire des couilles en or!!!!!!!!!!!!! (fallait pas comencer) Surtout que le parking s'agrandit depuis que tu dessouches Fallait pas continuer j adapte le terain a l arrivee de tous ces serie 7 et toi tu ronchonnes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:bienvenue .......... et de 4 KZJ 7* ............... enfin des vrais 4x4 , ça commencais a ressembler a un forum de SUVistes ici avec tous ces LANDeux .............. ouais t a raison,en plus en installant des parc metre sur le terain a bulles,le club vat ce faire des couilles en or!!!!!!!!!!!!! (fallait pas comencer) Surtout que le parking s'agrandit depuis que tu dessouches Fallait pas continuer j adapte le terain a l arrivee de tous ces serie 7 et toi tu ronchonnes?? Votre seigneurie est trop bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ouelkom a toi et ton toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 à la décharge de Charly, je dois dire que j'ai trébuché sur une de ces satanées souches... faut dire qu'avec moins de 20 cm de haut, on ne les voit pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 jcnappee a écrit:à la décharge de Charly, je dois dire que j'ai trébuché sur une de ces satanées souches... faut dire qu'avec moins de 20 cm de haut, on ne les voit pas... c'est vrai que j'me suis casser la gueu*e samedi dessus .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:à la décharge de Charly, je dois dire que j'ai trébuché sur une de ces satanées souches... faut dire qu'avec moins de 20 cm de haut, on ne les voit pas... c'est vrai que j'me suis casser la gueu*e samedi dessus .......... a cause du rosée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Bienviendue à toi Quelle coté de la force obscure La même que russkof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi Quelle coté de la force obscure La même que russkof Presque, il roule en moto aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baritonjanpiero 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 merci pour votre accueil si vous passez dans les coins de TULLE (19) faites un petit signe avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 j y passe mais toujours en plate!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 ahhhhhh TULLé ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 décembre 2008 toyotaz a écrit:ahhhhhh TULLé ........... . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites