paul80 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je suis un nouveau j'ai un toyota lj73 je lui ai juste refait les pasage de roue ar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Eh ben voilà T'as vu quand tu veux Un Sommier de plus chez les BarJots !Soit le bienvenu chez les dingues Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouelkome a toi et ton toy........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenue , sympa ton coucou ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienviendu Paul et ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 chez les barjots paul 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 wouaichhhhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienviendue à toi Et à bientot au terrain j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 chez les barjots, , j aime bien ca couleur ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 bienvenue a toi et ta mobylette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue à toi ...et vu qu't'es pas loin, à l'occasion, faudra venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Welcome ici m'sieur Paul a toi et ton LJ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 JE complette ma presantation! en faite je me suis acheter ce tyota pour aller au bois (je me chaufe au boi ) et je me suis pris de pation pour mon 4x4 je luis ai refait les passage de roues AR tolerie soudure pinture dur dur j'ai changer les 4 roulement de roues (gros bruis) bref je lui ai fait une jenesse il a 150000 KM j'ai encor un mechant bruis a la boite de transfer! mai ca va se regler plus tar je voudre bien faire une sorti (coul je suis pas experimente) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 paul80 a écrit:JE complette ma presantation! en faite je me suis acheter ce tyota pour aller au bois (je me chaufe au boi ) et je me suis pris de pation pour mon 4x4 je luis ai refait les passage de roues AR tolerie soudure pinture dur durj'ai changer les 4 roulement de roues (gros bruis)bref je lui ai fait une jenesseil a 150000 KM j'ai encor un mechant bruis a la boite de transfer! mai ca va se regler plus tarje voudre bien faire une sorti (coul je suis pas experimente) Je ne sais pas encore si on fait une journée BarJots en janvier Il faudra venir au terrain, là tu pourras prendre en main ton 4x4 !Le terrain est " tous niveaux " et il y aura toujours quelqu'un pour te conseiller si le besoin s'en fait sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok il fau que je m'inscrive au club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 je n'arive pas a trouver l'adresse du terin es qu'il est ouver tout les wek end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 paul80 a écrit:ok il fau que je m'inscrive au clubTu n'es pas obligé de t'inscrire au club pour venir au terrain !ça nous f'rait bien plaisir tout de même http://www.barjots4x4.com/Dossier.htmLes membres du club ont un prix préfferentiel !Une journée terrain, si la bouffe, l'apéro .... ne sont pas a charge du club, c'est 30€ par véhicule pour les exterieurs et 20€ pour les membres du club !Le terrain est ouvert n'importe quand sous réservation et au moins 4 véhiculesNous, club BarJots, nous organisons une journée par mois ( sauf décembre et peut être janvier )Lorsque nous organisons une journée, c'est marqué dans la rubrique qui a des couettes heuuuuuu adéquate Pour 2009 au moins 2 randos de prévues, c'est nouveau !Le terrain est à Bulles ( 60 )http://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 j'ai choisi de m'inscrire en faisant un don par carte . je t'anvoi le formulaire des demain tu a du remarquer mes fautes d'orthographe mes on ne peux pas etre bon partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 paul80 a écrit:j'ai choisi de m'inscrire en faisant un don par carte . je t'anvoi le formulaire des demain tu a du remarquer mes fautes d'orthographe mes on ne peux pas etre bon partout Pas de bile pour les fautes, on en fait tous ( sauf 1 )Tu recevras ra carte et ton bandeau bientot !Bienvenu au club Paul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 février 2009 en plus ce cachetier nous avait pas dit que madame(pseudo;kiki:je crois )viendrait aussi avec son 4x...,son toyu.....,(j y arrive pas)bref,son propre vehicule!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites