BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Comment mettre une photo sur le forum?/a-lire-f4/mettre-une-photo-sur-un-post-t33.htmA partir de ce soir, postez ici avec un commentaire LA ( Donc 1 ) plus belle photo de VOTRE 4x4 en action, le 21/12/2009 un sondage sera mis en ligne ici même pour désigner la plus belle photo !Ce sondage se terminera le 31/12/2009 et un prix sera décerné au gagnant Le prix est Une adhésion au club BarJots 4x4 pour l'année 2009A vous de jouer les BarJots Exceptionnellement, on demande un peu de discipline !Tous les messages hors sujet et sans photo seront effacés instantanément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 1prostipute ), c'est dur de trouver une photo moche avec un BJ Allez, je plonge C'est une traversée de la Brêche un jour de soleil OUI OUI ! ! Dans l'Oise ( Je signale en passant, avant qu'un écolo ou monsieur le maire ne me tombent sur le paleteau, que la traversée se fait en large et non en long et que ce passage est un chemin de débardage cadastré et ouvert au public ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 2dur dur de trouver une tof du D40 en action ( deja vus) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 3juste pour participer!!! du vert de la terredu reureubref!!le bonheur quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 4passage d'une marre au favril .......... j'ais bon ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 5un passage que j aime bien j adore ce passage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 6Pas spectaculaire, mais je trouve cette photo vachement belle PS: est ce que l'on peut mettre plusieurs tofs, pour le concours NON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 7pas tres original mais j'ai tellement de photo du bleu il faut bien faire un choix ....c'est une photo prise sur le terrain de fublaine lors d'un trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BJ TOY a écrit:A partir de ce soir, postez ici avec un commentaire LA plus belle photo de VOTRE 4x4 en action, le 21/12/2009 un sondage sera mis en ligne ici même pour désigner la plus belle photo !Ce sondage se terminera le 31/12/2009 et un prix sera décerné au gagnant Le prix est Une adhésion au club BarJots 4x4 pour l'année 2009A vous de jouer les BarJots Exceptionnellement, on demande un peu de discipline !Tous les messages hors sujet et sans photo seront effacés instantanément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 8Sans commentaire!!!!!!On avait dit " Avec un commentaire " mais là ..... c'est spécial ( Boss ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 9Bon alors à moi.Cette photo a été prise dans la campagne Picarde. Pour vous resituer le contexte, alors que nous venions de quitter la route, nous arrivâmes sur un immonde bourbier. Fiers et épuisés d'être parvenus à le traverser (grâce notamment aux encouragements des spéctateurs présents), nous décidâmes de faire une petite sieste réparatrice bien méritée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 10moi aussi passage dans une ptite flaque d eau, lors du petite balade sur une des nombreuses pistes de la region. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 11je n'ai jamais fait de parcours ni de randonnées mais j'ai un tas de cailloux dans ma cour et c'est l'occasion de participer au concours. Pour un débutant c'est déjà pas mal (Mon 4x4 le nez en l'air) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinc hzj73 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 12Salut, une petite photo de mon toy.Elle n'est pas extra mais j'en ai pas énormément.A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 13Pour la petite histoire c'est là que j'ai découvert que mon pont avant débrayait et j'ai fini 20m plus bas en marche arrière sans comprendre ce qui m'arrivait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 14Mon mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 15 Certes elle a déjà été vue, mais je suis content, le PC fabrication maison tiens bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 16Moi cette année dans le bac à sable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 17mon RR dans le bourbier de ST GERMER de FLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baritonjanpiero 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 18RONDE TULLOISE 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 19Jissé dit à la petite Héloise :"tiens toi bien ça va pencher".Il entra dans le bourbier.La petite Héloise dit à Jissé :"Papa, c'est normal l'eau dans la voiture là ?"Jissé répondit :"Aies confiance ma fille, ce n'est que de l'eau".Alors la petite Héloise glissa promptement vers Jissé et dit :"Heu, Papa, c'est pas de l'eau c'est de la boue !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 20vJ'ai pas d'autre photo de la JeepVoilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 21une petite marche, sur le terrain de la faloise,au rasso 2008. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 22Le mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babac 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 23le mien à ma première journée au terrain des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 24ouai..........pour la photo .........j avai pas grand choooooooooose ................. alors j ai pris celle qui me semblait joli car c une photo avec de la boue qui vol ,un peu de fumé,le frangin fluo sur le bouclier avant coté passager(en plus que jpasse pas) et le tout chez les barjots sur un terrain qui va bien(meme si chui arrivé ...nier a cause de .c et son chrono meme pas a l heure )ouai ..... jla trouve belle cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 25 Du coté de Tafraout, on a quitté l'Atlas, on repart vers la cote atlantique, les pistes traversent des vallées dessechées, et au détour d'une piste un peu "orangina" .....de l'eau, elle coule ici toute l'année, ......avant de passer, on a écarté les petites tortues d'eau qui peuplent cet oued, un bon souvenir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 39 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reno1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 26Terrain Le Bourbier dans le nord...les pieds sont un peu mouillés a la sortie, il faut l'avouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 27c'etait lors de notre salon du 4x4 de taisniere en 2008 juste avant qu'on refasse le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stv8 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 28j'aime bien celle la trois roues en l'air !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
artsunrise11 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 29La mienne à Loon Plage pour le rassemblement toyota nord pas de calais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vinns 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 30Pour le fun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 31 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 32le rat's , fatigué....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 33Petite marche... L'avant est monté en braquant à fond vers la gauche (le parechoc buttait sur la marche)L'arrière est monté avec juste un petit coup d'accélérateur au moment ou la roue arrière atteignait la marche Merci les blocages PS : lors d'une 2eme tentative, j'ai été trop doux avec la pédale de droite et me suis retrouvé bloqué, ne pouvant reculer, le bas de caisse frottant et surtout le pot d'échappement (sortie latérale devant la roue arrière) étant bloqué entre la marche et son logement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lahreg 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 34pour moi rien d'exceptionnel mais premiere sortie "officielle" tout d'origine et je peux vous affirmer que j'etais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus71 0 Posté(e) le 20 décembre 2008 35mon ex (4x4) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 36moi avec le range en croisement lors du telethon 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamarfrit 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 37toujours pas de bikini!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grain de sable 0 Posté(e) le 21 décembre 2008 38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites