raphtlc70 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bjr a toutes et a tous! me presente ,jackouill nouvel utilisateur de ce forum!je roule en 4X4 depuis 11 ans maintenant.fan de toy je possede un kzj70 depuis 4 ans deja!J debuter avec un vieux lj 73 ,puis viré de bord achete un baroud 3.3l ,faute d argent a ce moment la pour un kz(vehicule que j ai bps apprecié d ailleurs) puis maintenant un kz que je compte garder je pense! savoyard de pure souche ,je roule bps en region rhone alpes et en ardeche.j ai pratiqué le trial en amelioré pendant 5 ans avec un lJ,puis ralenti petit a petit lorsque les categorie ont changés.j en fais encore 5 OU 6 dans l annee.sinon je roule tranquil desormais ,ballade rando en tres potes et quelques sorties organisés en france! voila je crois avoir eté claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut raphtlc70 Soit le bienvenu sur notre forum !Offroad et Mich30 vont être content de voir arriver un gars du coin Le KZJ, super 4x4, Nicotoy passera bien par ici pour confirmer !T'as plus qu'a nous balancer quelques tofs de ton 4x4 et de tes balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenu a toi toyotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouelkome a toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut ralph , effectivement j'suis content , un deuzieme kzj 7* sur le forum .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:salut ralph , effectivement j'suis content , un deuzieme kzj 7* sur le forum .......... p'tin , va y avoir embouteillage sur le parking.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:salut ralph , effectivement j'suis content , un deuzieme kzj 7* sur le forum .......... p'tin , va y avoir embouteillage sur le parking.................. crane de mouche .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienviendue à toi et ton KZ Pour de bonne balades à priori contact OFFROAD, il a l'air d'en avoir des pas mal par chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ralph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienvenue Bon alors, elles viennent ces photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Bon alors, elles viennent ces photos ? koment y se la pete le bruuuuuunooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 salut et bienvenus manuniland59: cet vrais je connais pas mal de parcour pour tous niveaux du soft au hard j ai aucun rb mes parcours son dans ma petite tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ça tombe bien il fait de la balade et du trial ... faite vous une petite sortie si vous êtes pas très loin l'un de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oui ca peux le faire pour une balade tout dépend ou il se trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Et un KZJ70 de + . . . comme moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 CG a écrit:Et un KZJ70 de + . . . comme moi. ben 3 kzj 7* alors .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 hello d abord merci a tous pour votre acceuil !pour ce qui est de mon kz vais essayer rapidement de vous mettre quelques tofs,vais lire le post recmment ajouté(car pas tres degourdi avec un pc)! pourais aussi vs donner les nombreuses modifs et equi que j ai fais, si cela peu interesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu as une rubrique "prépa" si le coeur t'en dit : ne te gène surtout pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raphtlc70 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 oki ca marche vais peu etre attendre d avoir les tofs pour d ecrire em meme temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tu te trouve vers ou? tu les fait ou les balades en ardeche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Salut et welcome ici bas ! Par contre, Boss, la Savoie, c'est pas jsute a cote de l'Ardeche et encore plus loin du Gard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Serpolet a écrit:Salut et welcome ici bas ! Par contre, Boss, la Savoie, c'est pas jsute a cote de l'Ardeche et encore plus loin du Gard ! Chui l'Boss ! ! J'dis ce que j'veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 cet la région rhône-alpes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 offroad a écrit:cet la région rhône-alpesBen oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Salut et welcome ici bas ! Par contre, Boss, la Savoie, c'est pas jsute a cote de l'Ardeche et encore plus loin du Gard ! Chui l'Boss ! ! J'dis ce que j'veux Oui chef ! bien chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Serpolet a écrit:Chui l'Boss ! ! J'dis ce que j'veux Oui chef !bien chef ![/quote] slupssss slupssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:Chui l'Boss ! ! J'dis ce que j'veux Oui chef !bien chef !slupssss slupssss [/quote] Yessssssssssssssss !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites