raphtlc70 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bjr a toutes et a tous! me presente ,jackouill nouvel utilisateur de ce forum!je roule en 4X4 depuis 11 ans maintenant.fan de toy je possede un kzj70 depuis 4 ans deja!J debuter avec un vieux lj 73 ,puis viré de bord achete un baroud 3.3l ,faute d argent a ce moment la pour un kz(vehicule que j ai bps apprecié d ailleurs) puis maintenant un kz que je compte garder je pense! savoyard de pure souche ,je roule bps en region rhone alpes et en ardeche.j ai pratiqué le trial en amelioré pendant 5 ans avec un lJ,puis ralenti petit a petit lorsque les categorie ont changés.j en fais encore 5 OU 6 dans l annee.sinon je roule tranquil desormais ,ballade rando en tres potes et quelques sorties organisés en france! voila je crois avoir eté claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Salut raphtlc70 Soit le bienvenu sur notre forum !Offroad et Mich30 vont être content de voir arriver un gars du coin Le KZJ, super 4x4, Nicotoy passera bien par ici pour confirmer !T'as plus qu'a nous balancer quelques tofs de ton 4x4 et de tes balades ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenu a toi toyotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouelkome a toi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 salut ralph , effectivement j'suis content , un deuzieme kzj 7* sur le forum .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites