cheba 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je me présente mon petit nom est patrick je réside en Belgique et j'ai la chance de posséder un bj 42 que j'ai acheté il ya 3ans et qui me rappelle ma jeunesse ,car mon premier véhicule était un bj 40 et c'était en 1979 ((nostalgie quand tu nous tiens!)).cette semaine, je viens de faire l'acquisition d'un mig,car je vais avoir du travail de restauration sur la carrrosserie et dans ma lancée peut être que je m'attaquerai a la remise en état d'un vieux 40 de 79 dont le moteur tourne, mais pour l'instant je ne peu le déplacer car il me manque l'émetteur d'ambrayage,mais chaque chose en son temps.j'espère dans un futur vous faire partager mes expériences ou mes déboires car pour moi la carrosserie est une nouvelle aventure et j'aurai certainement besoin de vos conseils et je vous en remercie d'avance.cordialement 'cheba' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Cheba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheba 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 je tente de me familiariser avec la technique d'envoie de photos,j'espère que cela va fonctioneren voici une avec le 42 et le 40 a réssusciter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cheba a écrit:je tente de me familiariser avec la technique d'envoie de photos,j'espère que cela va fonctioneren voici une avec le 42 et le 40 a réssusciterMon dieu que c'est beau Bienvenu sur le forum Cheba !Pour ce qui est de la restauration d'un BJ, y a un dieu ici/carrosserie-f10/restauration-complete-de-mon-bj42-t723.htmImpossible de faire mieux, a coté de lui, on est tous des De plus, il est Belge aussi, peut-être pas loin de chez toi ??Maintenant que tu as pigé pour mettre des photos sur le forum, on compte sur toi pour nous faire profiter de la future restau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienvenu a toi CHEBA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 c'ore un belge fermé les portes bianvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 ouelkome a toi et tes toy.......... et quand tu cheba , t'as cas demander........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toyotaz a écrit:ouelkome a toi et tes toy.......... et quand tu cheba , t'as cas demander........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toyotaz a écrit:ouelkome a toi et tes toy.......... et quand tu cheba , t'as cas demander........... cheba facile tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome a toi et tes toy.......... et quand tu cheba , t'as cas demander........... cheba facile tout les jours Cheba cool de votre part de vous moquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:toyotaz a écrit:ouelkome a toi et tes toy.......... et quand tu cheba , t'as cas demander........... cheba facile tout les jours Cheba cool de votre part de vous moquer chaba vrai on est pas comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 cheba bientot finit de pourir le post de presentation du nouveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Cheba sûr qu'il apprécie la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 oh cheba dis encore bonjour au plat paye ,bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 jcnappee a écrit:bienviendu !!! prostipute ) ! ! ! ça c'est du boulot a la chaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 y sont passer le mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 encore un pasionnait de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 saloute a toi il vaut mieux un petit cheba qu un grand chez les autres! bienvenus cheba...rjot 4x4 (fais en bonne usage de ton 42,parce qu on a la preuve que sa passe bien) bon pas avec celui du boss c sur (rapport o 30 nov) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 olive a écrit:saloute a toi il vaut mieux un petit cheba qu un grand chez les autres!bienvenus cheba...rjot 4x4 (fais en bonne usage de ton 42,parce qu on a la preuve que sa passe bien)bon pas avec celui du boss c sur (rapport o 30 nov) Tu commences mal ta soirée toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Bon, j'suis tranquille, le boss va embeter quelqu'un d'autre ce soir! Désolée pour toi Olive!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 BJHJ a écrit:Cheba sûr qu'il apprécie la blague cheba grave,autant chebarpiller tout de suite pour l habituer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 BJHJ a écrit:Bon, j'suis tranquille, le boss va embeter quelqu'un d'autre ce soir! Désolée pour toi Olive!! Bon ! ! !Tu t'es entrainée sur les tableaux croisés dynamiques toi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 Nan, j'cherche une tof pour le concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 chepa finis non ?????, chepa si va repasser........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 toyotaz a écrit:chepa finis non ?????, chepa si va repasser........ T'as pas de rhume, toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 BJHJ a écrit:toyotaz a écrit:chepa finis non ?????,chepa si va repasser........ T'as pas de rhume, toi? arch , neine , ch'est mes origine qui rechorte??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 eh boss on peu pas etre partout jcomprend que tu nai pas pris ton4x4,sinon qui aurait pu aider jc au jury??? personne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 olive a écrit:eh boss on peu pas etre partout jcomprend que tu nai pas pris ton4x4,sinon qui aurait pu aider jc au jury???personne!!!! Et tu crois que tu vas t'en sortir comme ça ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bienviendue à toi voisin Fait pas attention il y en a beaucoup qui sortent de l'asile ici Sinon c'est dans quel coin de belgique que tu es (je sais tu as mis la ville mais j'ai la flegme de chercher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi voisin Fait pas attention il y en a beaucoup qui sortent de l'asile ici comme moi Sinon c'est dans quel coin de belgique que tu es (je sais tu as mis la ville mais j'ai la flegme de chercher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi voisin Fait pas attention il y en a beaucoup qui sortent de l'asile ici Sinon c'est dans quel coin de belgique que tu es (je sais tu as mis la ville mais j'ai la flegme de chercher) Ouais, bienvenue ... et t'inquiètes pas, ils avaient pas tous une autorisation pour sortir de l'asile, mais dans l'ensemble, ils sont pas méchants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Kes tu parles d'asile? T'as pris tes gouttes ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 barbidul a écrit:manuniland59 a écrit:Bienviendue à toi voisin Fait pas attention il y en a beaucoup qui sortent de l'asile ici comme barbidul Sinon c'est dans quel coin de belgique que tu es (je sais tu as mis la ville mais j'ai la flegme de chercher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Cheba parce qu'il est belge qu'il faut l'embeter !! Welcome chez les Barjots !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Y vient pu? Cheba si faudrait pas lui envoyer un MP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pffffffffff cheba cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheba 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 salut tout le monde ,désolé de vous répondre tardivement,mais cette semaine je me suis mis au démontage de mais ailes et j'ai commencé mais premières heures a me familiariser avec mon nouveau poste( c'est assez passionant la carrosserie ,je ne vois pas les heures passer). mais pour répondre a votre question ,j'habite a ghoy un petit village situé dans le hainaut près de lessines ou plus connu Ath. ps: joli tour de force vos vannes,j'apprécie. cheba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 cheba a écrit:j'habite a ghoy un petit village situé dans le hainaut près de lessines ou plus connu Ath. cheba trop tot c'est dans quel coin ton bled ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 barbidul a écrit:cheba a écrit:j'habite a ghoy un petit village situé dans le hainaut près de lessines ou plus connu Ath.cheba trop tot c'est dans quel coin ton bled ??? Y t'l'o dit : Din l'Hainaut (c'est core din ch'Nord) Vo chercher an carte, te vas vire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BrunoM60 a écrit:barbidul a écrit:cheba a écrit:j'habite a ghoy un petit village situé dans le hainaut près de lessines ou plus connu Ath.cheba trop tot c'est dans quel coin ton bled ??? Y t'l'o dit : Din l'Hainaut (c'est core din ch'Nord)Vo chercher an carte, te vas vire ! hééé hooooo chui pas ch'ti mi mouéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 C'est vraiment pas loin de chez moi alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 manuniland59 a écrit:C'est vraiment pas loin de chez moi alors ça sent l'adhesion au club s't'affaire là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:C'est vraiment pas loin de chez moi alors ça sent l'adhesion au club s't'affaire là bin , je laisse faire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:C'est vraiment pas loin de chez moi alors ça sent l'adhesion au club s't'affaire là chéba pas moi c'est lui qui voit Si on avait un belge qui s'inscrirais on deviendrait international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:C'est vraiment pas loin de chez moi alors ça sent l'adhesion au club s't'affaire là chéba pas moi c'est lui qui voit Si on avait un belge qui s'inscrirais on deviendrait international Ce s'rait la classe hein ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 Surtout qu'il y en a quelques uns qui trainent par ici On pourrrait même faire un responsable belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Surtout qu'il y en a quelques uns qui trainent par ici On pourrrait même faire un responsable belgique Ben ouai, j'l'avais proposé a CG mais y veut pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites