Serpolet 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Ou trouver des U de plus grande longueur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Serpolet a écrit:Ou trouver des U de plus grande longueur ??? Y a un bouton spécial pour ça ! ! Regarde U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 je sens qu'il va vite tourner en sucette ce post la .... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 bon, precision : Je parle des U qui maintiennent les ponts sur les lames ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Serpolet a écrit:bon, precision :Je parle des U qui maintiennent les ponts sur les lames ! fais les toi meme avec de la tige filetee,j'en connais qui l'on fais et cela ne bouge pas. ou bien chez un accessoiristes 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 j ai de la grosse tige fileté si tu veut,a prendre en meme temps que ton par choc!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 Serpolet a écrit:bon, precision : Je parle des U qui maintiennent les ponts sur les lames ! Les étriers quoi !! Je dois en avoir de BJ qui trainent quelque part mais je ne sais pas si c'est plus long que ceux de Hilux ?? Combien mesurent les tiens ?? ( On va voir qui qu'a les plus longs ) Non ! ! Je l'marque, comme ça JC n'aura plus rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:bon, precision :Je parle des U qui maintiennent les ponts sur les lames ! Les étriers quoi !!Je dois en avoir de BJ qui trainent quelque part mais je ne sais pas si c'est plus long que ceux de Hilux ?? Combien mesurent les tiens ??( On va voir qui qu'a les plus longs )Non ! ! Je l'marque, comme ça JC n'aura plus rien a dire Non, les brides... connerie de bricoler ça pour ce que ça coûte, d'autant que tu as gouté ce que c'est d'avoir un pont qui se fait la malle . non seulement faut la bonne longueur mais aussi le bon diamètre. chez les accessoiristes type euro4x4 ou autres, ils vendent des brides plus ou moins longues. tu mesure ce dont tu as besoin, et t'appelle... pas moi, l'accessoiriste... et voili... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bon, ben merci a tous ! Je vais aller mesurer tout ca (longueur, largeur et diametre)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linux 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 tu doit prendre de l'acier ICI et tu fais tes filetages en ayant soin de calculer ton developper et tu prend une magori de tuyauteur et tu auras un boulot de pro facile a effectuer quand tu plie n'oublie pas de meme un bout de tuyau d'arrosage a chaque bout pour proteger l'or du pliage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites