pousseb13 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bonjour,Je viens d'acheter pour mon lj70 des jantes toles de patrol, a cause du débord intérieur la roue avant frotte sur la bielette.Que me conseillez vous:- Meuler un peu la bielette?- Monter des élargisseurs de voie?- Mettre des cales derriere la roue?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 pousseb13 a écrit:Bonjour,Je viens d'acheter pour mon lj70 des jantes toles de patrol, a cause du débord intérieur la roue avant frotte sur la bielette.Que me conseillez vous:- Meuler un peu la bielette?- Monter des élargisseurs de voie?- Mettre des cales derriere la roue?Merci s'lut l'marseillais......... ne meule pas la bielette............ elargisseur de voie et mettre des cale derriere la roue , c'est la meme chose...... c'est se qui te reste a faire , si tu veux monter tes jantes de nissan sur ton lj.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 toyotaz a écrit:pousseb13 a écrit:Bonjour,Je viens d'acheter pour mon lj70 des jantes toles de patrol, a cause du débord intérieur la roue avant frotte sur la bielette.Que me conseillez vous:- Meuler un peu la bielette?- Monter des élargisseurs de voie?- Mettre des cales derriere la roue?Mercis'lut l'marseillais......... ne meule pas la bielette............ elargisseur de voie et mettre des cale derriere la roue , c'est la meme chose......c'est se qui te reste a faire , si tu veux monter tes jantes de nissan sur ton lj.......... j'suis d'accord avec toyonaz ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bon bin voila , prob reglé........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ca c est du service rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 MICH30 a écrit:ca c est du service rapide SUIVANT.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseb13 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 MerciBon il me reste plus qu'à commander mes élargisseurs de voie car je voulais mettre une cale de 6mm mais ça ne suffira pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 pousseb13 a écrit:MerciBon il me reste plus qu'à commander mes élargisseurs de voie car je voulais mettre une cale de 6mm mais ça ne suffira pas. si tu fais du TT hard , fais gaffe avec les elargisseur de voie..... les roulement n'apprecie pas....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 toyotaz a écrit:pousseb13 a écrit:MerciBon il me reste plus qu'à commander mes élargisseurs de voie car je voulais mettre une cale de 6mm mais ça ne suffira pas.si tu fais du TT hard , fais gaffe avec les elargisseur de voie.....les roulement n'apprecie pas....... meuuuuuuuuuuuuuuhh non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 au prix auquel tu vas payer des élargisseurs, je pense que le mieux est de revendre tes jantes de nissan et d'acheter des jantes de toy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 décembre 2008 jcnappee a écrit:au prix auquel tu vas payer des élargisseurs, je pense que le mieux est de revendre tes jantes de nissan et d'acheter des jantes de toy... +1 et mécaniquement plus propre ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites