mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut a tous,certain me connaisse deja via d'autre forum,pour les autres: Je m'appelle Michel,je suis marie et 5 enfants.J'habite en Belgique pres de Mons a +- 30 KMs de Maubeuge,je possede pour rouler tout les jours un Chrysler grand voyager 3L3V6 boite auto et pour m'amuser un Daihatsu Feroza 1L6 16V EFI EL equipe d'un body lift + 5cm,kit suspension +5cm,pneus 275/75R15,snorkel. Je fais tout moi meme,entretien,modif,etc............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 bienvenu chez les fous boss c'est une invasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci,et oui un feroza de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Bienvenu chez les Barjots Un fero? ENNCOOOOOOOOOOOOOOOORREEEEEEEE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 salut Michel, content de te voir ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 merci,pour vos acceuils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 d'ici quelques temps tu verras ici un féfé comme tu n'en as jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jcnappee a écrit:d'ici quelques temps tu verras ici un féfé comme tu n'en as jamais vu... Ok curieux de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 on laisse passer l'hivers et on attaque.. on postera ici de toutes façons, et j'irai mettre qq tofs sur ff4x4.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 jcnappee a écrit:on laisse passer l'hivers et on attaque..on postera ici de toutes façons, et j'irai mettre qq tofs sur ff4x4.be ok pas de soucis,vite le bon temps et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 B'jour . . . on se connait je crois ladurite a écrit:bienvenu chez les fous Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Michel et ton FEROZA Et 1 Fero de plus................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Slt à toi et bienviendue ici voisin Un de ces 4 il faudra qu'on se fasse une petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 ouelkom voisin , as toi et ton féro.......... va y avoir du convoi dans l'air pour aller a bulles...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Bienvenue Michfero ! Dis moi, JC, ton deuxième prénom, ca s'rai ti pas Mich ou c'est une coincidence ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 BrunoM60 a écrit:Bienvenue Michfero ! Dis moi, JC, ton deuxième prénom, ca s'rai ti pas Mich ou c'est une coincidence ? il y a Mich Michael Mich Michel et peu etre pour JC : Mich Michou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 merci pour votre super acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 michfero a écrit:merci pour votre super acceuilc est normal , en plus un féro ici est toujours le bienvenu le pire c est pour quand il va voir un nouveau féro, en revenant de son sejour au pays des pharaons (si ils l ont pas enfermé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenue p'tain un Belge et en féro en plus pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 barbidul a écrit:bienvenue p'tain un Belge et en féro en plus pas de bol l'union fait la force et la force est en feroza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 michfero a écrit:barbidul a écrit:bienvenue p'tain un Belge et en féro en plus pas de bol l'union fait la force et la force est en feroza salut bienvenue he oui encore un Belge... et comme nous les Belges,...l'union fais la force Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 jf59 a écrit:et comme nous les Belges,...l'union fais la force et l'oignon fait la soupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Welcome !!! Boss, va falloir faire qqchose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 Serpolet a écrit:Welcome !!! Boss, va falloir faire qqchose ANTIFERROPOWER.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Serpolet a écrit:Welcome !!! Boss, va falloir faire qqchose Ouais , c'est vrai va falloir faire quelque chose: t'acheter un agenda, pour noter tes RDV. L'AG c'était ce soir! Et le challenge c'est toujours demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 BJHJ a écrit:Serpolet a écrit:Welcome !!! Boss, va falloir faire qqchose Ouais , c'est vrai va falloir faire quelque chose: t'acheter un agenda, pour noter tes RDV.L'AG c'était ce soir! Et le challenge c'est toujours demain! voir le post en question .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 salut à toi,moi j'ai un rocky et j'en suis trés content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites