RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 mito , c'est monster , c'est marquez sur la sub...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 moi aussi veux le meme terain de jeux avec le jouet ki va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 c'est passé sur turbo ce weeck end c'est ce qu'on appel de la maitrise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 vince ça pourais le fair dans ton chemin puis le tour du jardin etu repard en ecrasant 2 condés a la sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 camizol a écrit:vince ça pourais le fair dans ton chemin puis le tour du jardin etu repard en ecrasant 2 condés a la sortie t'a un problème, l'anarchiste!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 camizol a écrit:vince ça pourais le fair dans ton chemin puis le tour du jardin etu repard en ecrasant 2 condés a la sortie je sent un peu de moquerie là manquerai plus qu'un des flics soit rouquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:camizol a écrit:vince ça pourais le fair dans ton chemin puis le tour du jardin etu repard en ecrasant 2 condés a la sortie t'a un problème, l'anarchiste!!!!!!!!!quand on voit ce que vous en faite des sub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 C'est la faute d'un TOY, çà pisse l'huile ces machins là!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 trop fort le type, il faut pas faire un bon repas et monter avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 j adore cet terrible ça me rappel des bon souvenirs quand j étais monter un passager dans une subaru groupe WRC sur un rallyes terres comme voiture 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:camizol a écrit:vince ça pourais le fair dans ton chemin puis le tour du jardin etu repard en ecrasant 2 condés a la sortie t'a un problème, l'anarchiste!!!!!!!!! quand on voit ce que vous en faite des sub C'est pas de sa faute il a glissé cheffffffffffffffffff! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 Zavez vu ce qu'on peut faire avec un 3B ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 RUSSKOF a écrit:camizol a écrit:vince ça pourais le fair dans ton chemin puis le tour du jardin etu repard en ecrasant 2 condés a la sortie t'a un problème, l'anarchiste!!!!!!!!! le coco qui la ramene.........MDR.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 Ah je t'avais pourtent dis de ne pas me filmé ,maintenent tout le monde sait de quoi je suis capable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre74 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 IL sont du bouffé du pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeje771 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 la classe tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 offroad a écrit:j adore cet terrible ça me rappel des bon souvenirs quand j étais monter un passager dans une subaru groupe WRC sur un rallyes terres comme voiture 0maintenant, je comprends tout , tu t'amuse à me faire peur. Je comprends mieux que tu veux pas acheter un 4x4 familiale, monsieur veut s'acheter une subaru .Mais, je vois que je t'ai offert 2 subaru en miniature , elle ne te plait pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites