offroad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je recherche les marques qui fabrique des pneus tt dans cette taille 215.85.16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 tu veux du neuf ou du rechapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 réchapper ça me suffit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi en cette taille la, j ais du Fedima extreme partner, qui sont tres bien, et facile a trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok le choix est vraiment limiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 offroad a écrit:ok le choix est vraiment limiter non tu a d autre marques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 blackstar en font aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 je sais je suis aller voir le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 FEDIMA est très bien pour cette taille de pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j irais me renseigner pour les tarif le caiman de black star et le fedima Partner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites