pousseb13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Bonjour,Je voudrais faire la vidange du pont avant de mon lj 70.Le probleme est l'emplacement du bouchon de remplissage.Avez vous une solution pour pas trop vous emmerd.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j utilise une seringue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 comme dit offroad, a par une serringue, tu n a pas trop le choix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 sinon avant d avoir une seringue j utilisais un entonnoir avec un tuyau ça peut dépanner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 moi j'utilise une pompe a fioul pour les petits chauffages d'appoint ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 entonnoir et tuyau pour moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toyotaz a écrit:entonnoir et tuyau pour moi....... toi l'entonnoir c'est pour y versé le jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 j'avais fait un poste la dessus tu peut prendre une pompe en plastique pour les bidons de petrole que tu trouve "chez l'édouard" par ex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 barbidul a écrit:toyotaz a écrit:entonnoir et tuyau pour moi....... toi l'entonnoir c'est pour y versé le jack j'utilise pas le meme entonoir...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ça par ex http://www.indipc.fr/connectique,sh100-pompe-manuelle-poele-petrole-eau-kerosene,pompe-poeles-petrole,page,zoom,mod,boutique,gps,5000129-2268.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 [quote="barbidul"]ça par ex http://www.indipc.fr/connectique,sh100-pompe-manuelle-poele-petrole-eau-kerosene,pompe-poeles-petrole,page,zoom,mod,boutique,gps,5000129-2268.fr.html[/quote]c'est exactement ce que j'ais depuis 2 ans et ras , mais je l'ais payer 1.70 € ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseb13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Est ce que j'en met jusqu'à ce que ça déborde ou la quantité indiqué sur la revue technique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 c'est peut etre trop tard mais nous on utilise un bidon sous pression de désherbant...comme celui là, tu vire la buse qui sert a arroser en bruine et tu enquille un tuyau plus long au boutl'avantage c'est que tu n'en mets pas partout, que tu as la gachette pour stoper quand le plein est fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pousseb13 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 ok merci pour vos réponse.Je le fait le week end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 pousseb13 a écrit:ok merci pour vos réponse.Je le fait le week end prochain. ouais , jusqu'au debordement ........ mais pourquoi que le pont avant ??????? moi je fait tous en meme temps avec graissage des pivots ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 Y a de l'huile dans les ponts ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Y a de l'huile dans les ponts ??? pas dans tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:Y a de l'huile dans les ponts ??? pas dans tous ceux des lands à cause des fuites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites