hiroshima44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 salut à tous j'ai recuperé le rta du terrano 2 en fichier pdf sur cd. si vous ete interessé contacter moi(je n'en fait pas commerce) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hiroshima44 a écrit:salut à tousj'ai recuperé le rta du terrano 2 en fichier pdf sur cd.si vous ete interessé contacter moi(je n'en fait pas commerce)en français ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 labricolle a écrit:hiroshima44 a écrit:salut à tousj'ai recuperé le rta du terrano 2 en fichier pdf sur cd.si vous ete interessé contacter moi(je n'en fait pas commerce)en français ? non en roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 barbidul a écrit:labricolle a écrit:hiroshima44 a écrit:salut à tousj'ai recuperé le rta du terrano 2 en fichier pdf sur cd.si vous ete interessé contacter moi(je n'en fait pas commerce)en français ?non en roumain s'est bon à foutre à la benne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 labricolle a écrit:barbidul a écrit:labricolle a écrit:hiroshima44 a écrit:salut à tousj'ai recuperé le rta du terrano 2 en fichier pdf sur cd.si vous ete interessé contacter moi(je n'en fait pas commerce)en français ?non en roumain s'est bon à foutre à la benne qui les roumain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Pour terrano2 ,non merci pas besouin j'ai que des catcat chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshima44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 he si c'est pour me faire insulter je garde tout;bien sur c'est en français et aussi en anglais ,allemand,italien;mon terrano de 98 vaut bien d'autre 4x4 .et je m'amuse avec sans modif!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hiroshima44 a écrit:he si c'est pour me faire insulter je garde tout;bien sur c'est en français et aussi en anglais ,allemand,italien;mon terrano de 98 vaut bien d'autre 4x4 .et je m'amuse avec sans modif!! mais non mais non... tu es chez les barjots ici... t'emballe pas... ya pas de lézard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshima44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 je m'emballe pas t'inquiete.j'ai pas un moteur de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hiroshima44 a écrit: je m'emballe pas t'inquiete.j'ai pas un moteur de land Voilà une reponse qu'elle est bonne Un 4x4 = un 4x4 chez les BarJots ! ! Mais ! ! ! Il y a toujours un mais ! !Quoi que tu ais comme 4x4, y aura toujours quelqu'un pour te chambrer, ils sont Barjots Il y a pas mal de mecs ici qui pensent que leur 4x4 est le meilleurs, faut les laisser rêver, ça mange pas d'pain Le meilleurs, c'est le mien y a pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 monster60 a écrit:Pour terrano2 ,non merci pas besouin j'ai que des catcat chez moi cool ça , depuis quand ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshima44 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 tu as raison personne ne peut avoir le meilleur 4x4 pour une seule raison: c'est moi qui l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 hiroshima44 a écrit:tu as raison personne ne peut avoir le meilleur 4x4 pour une seule raison:c'est moi qui l'ai ben voilà... y s'y met aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:monster60 a écrit:Pour terrano2 ,non merci pas besouin j'ai que des catcat chez moi cool ça , depuis quand ????????? Bah un jour j'ais pris un chemin de terre ,si si ,et j'ais méme rouler dans une flac d'eau , alor si sa s'est pas du catcat et de toute facon ses le mien le +bo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jcnappee a écrit:hiroshima44 a écrit:tu as raison personne ne peut avoir le meilleur 4x4 pour une seule raison:c'est moi qui l'ai ben voilà... y s'y met aussi... OOAAAHHHHHHHH ! ! Y comprend vite sui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 [quote="BJ TOYOOAAAHHHHHHHH ! ! Y comprend vite sui là [/quote] oui mais il roule avec une enclume quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshima44 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 oui mais à 7 avec un canoé et des velos sur le toit.si c'est pas de l'ecologie ça (pardon pour le gros mot). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 hiroshima44 a écrit:oui mais à 7 avec un canoé et des velos sur le toit.si c'est pas de l'ecologie ça (pardon pour le gros mot). il est pas etanche ton pieges tu a besoin d'un canoé pour traverser les rivieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hiroshima44 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 vus ta localisation ,toi tu roule en quoi? en suppo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 hiroshima44 a écrit:vus ta localisation ,toi tu roule en quoi? en suppo en suppo V8 !!!! stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox 222 0 Posté(e) le 22 février 2013 la rta peut elle servir pour le t1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO09 0 Posté(e) le 24 février 2013 hiroshima44 a écrit:salut à tousj'ai recuperé le rta du terrano 2 en fichier pdf sur cd.si vous ete interessé contacter moi(je n'en fait pas commerce)Bonjour,je suis interressé par le rta, j'ai un T2 depuis quelques années et je n'ai pas réussi à le trouver en français.C'est très sympa de le proposer Comment tu procède, tu veux que je t'envois un cd ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO09 0 Posté(e) le 24 février 2013 hiroshima44 a écrit:salut à tousj'ai recuperé le rta du terrano 2 en fichier pdf sur cd.si vous ete interessé contacter moi(je n'en fait pas commerce)je suis interréssé sympa de le proposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO09 0 Posté(e) le 24 février 2013 Hello suis très intérréssé car je possède un t2 depuis quelques années et j ai pas trouvé la version française.En toute honêteté, je suis satisfait de mon TT, c'est un bon compromis entre la route et le TT, rien à voir avec les sois disants TT de villes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 25 février 2013 Vue que le post date de Mathusalem essaies plutôt ( Pas le chien) de lui envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FREDO09 0 Posté(e) le 25 février 2013 pilous a écrit:Vue que le post date de Mathusalem essaies plutôt ( Pas le chien) de lui envoyer un MPJ avais pas vu qu'il était si vieux ce message, merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moitib 0 Posté(e) le 11 décembre 2017 Petit déterrage mais qui servira je pense.La revue CDROM en Français du terrano est dispo gratuitement sur le site "apresl'achat"Y'a énormément de contenu.voilou :)http://www.apreslachat.com/notice-manuel/NISSAN/Terrano-II/82478Et bien évidement VIVE LES TERRANO!!!!Hyper fiable, jolis, pas cher et passent étonnement bien partout! Grace à leur faible encombrement, leur moteur puissant et le pont à glissement limité :)C'est dit, le seul hic, c'est le train avant triangulé et le manque de pieces pour le faire évoluer.GMTDétecter la langueAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulouAfrikaansAlbanaisAllemandAnglaisArabeArménienAzériBasqueBengaliBiélorusseBirmanBosniaqueBulgareCatalanCebuanoChichewaChinois (Simp)Chinois (Trad)CingalaiCoréenCréole haïtienCroateDanoisEspagnolEspérantoEstonienFinnoisFrançaisGalicienGalloisGéorgienGoudjaratiGrecHaoussaHébreuHindiHmongHongroisIgboIndonésienIrlandaisIslandaisItalienJaponaisJavanaisKannadaKazakhKhmerLaotienLatinLettonLituanienMacédonienMalaisienMalayalamMalgacheMaltaisMaoriMarathiMongolNéerlandaisNépalaisNorvégienOuzbekPanjabiPersanPolonaisPortugaisRoumainRusseSerbeSesothoSlovaqueSlovèneSomaliSoudanaisSuédoisSwahiliTadjikTagalogTamoulTchèqueTeluguThaïTurcUkrainienUrduVietnamienYiddishYoroubaZoulouFonction Sound est limitée à 200 caractères[url=moz-extension://44804992-73e1-4c7c-8b32-4064fdc1d0d9/content/html/options/options.html?bbl]Options[/url] : [url=moz-extension://44804992-73e1-4c7c-8b32-4064fdc1d0d9/content/html/options/options.html?hist]Historique[/url] : [url=moz-extension://44804992-73e1-4c7c-8b32-4064fdc1d0d9/content/html/options/options.html?feed]Commentaires[/url] : DonateFermer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites