mecasteph 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 j'adore cet chanteuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 mouais... je trouve qu'on aurait pu faire mieux en termes de paroles... c'est franchement limite parfois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jcnappee a écrit:mouais... je trouve qu'on aurait pu faire mieux en termes de paroles... c'est franchement limite parfois... Comme moulte humoristes actuels!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 oui... c'est regrettable... pas la peine de parler de zoophilie pour se marrer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jcnappee a écrit:oui... c'est regrettable... pas la peine de parler de zoophilie pour se marrer... reconait quand meme que qu en tu n as pas mit assez de stoch et que le hamster explose,c est drole quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 mais bon... pas trop ici quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 jcnappee a écrit:mais bon... pas trop ici quoi... c est pas faux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 elle chante plus la grosse chimene badi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites