CHRISV8 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 fast doc a écrit:Pour moi , le choix serait vite fait : ouvrable . La rigidité compte peu sur ces caisses non porteuses . Possibilité d'aérer ..Possibilité de transporter un long machin à l'occasion Possibilité de couvrir vaguement quelque chose dans la mini benne Possibilité de mieux voir quand on recule vers une remorque ou autreMais ... ce n'est pas moi qui monte ... Tu crois que BOSS va enmener JC dans son TOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 bon y a des tophs fini avec la barbouille???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 beau travail pour les rivets aviations il faut une pinse à riveter spétiale:?: et ou trouve t'on se type de rivé merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Roc60 a écrit:beau travail pour les rivets aviations il faut une pinse à riveter spétiale:?: et ou trouve t'on se type de rivé merciJ'ai dit que le look est aviation, pas les rivets Non Charly, je n'ai encore rien fait sur le 42, je suis très rancunier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 tellement que tu vas le vendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 jcnappee a écrit:tellement que tu vas le vendre... JAMAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 BJ TOY a écrit: je suis très rancunier ca,je peut pas tant vouloir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites