BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon, je me lance J'ai attaqué mon mini hardtop !J'ai le trac, un grand carrossier comme moi ! ! ! ça commence bien, pourvu que ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c est un bon debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 MICH30 a écrit: c est un bon debut.Ouai, pour la fin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 houai joly début mais j'attend la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Bon, je me lance J'ai attaqué mon mini hardtop !J'ai le trac, un grand carrossier comme moi ! ! ! ça commence bien, pourvu que ça dure et tu vas apprendre à souder là dessus je ne penses pas que tu sois assez bête pour ça donc entraines toi sur des bous de tôle avant de te lancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bien Boss........ nolie bégu.......... il va ressemblé a un def , pick up........... c'etais prevus pour le rat's..........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 tiens Boss, si ça peut t'aider : http://www.toy-nanar.net/modifications/modifications_cadre.htm il semble qu'il faille commencer par la traverse qui supportera le HT en arrière des sièges. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:tiens Boss, si ça peut t'aider : http://www.toy-nanar.net/modifications/modifications_cadre.htmil semble qu'il faille commencer par la traverse qui supportera le HT en arrière des sièges. Bjtoy ne copie pas ! !Bjtoy innove Bjtoy ne soude pas !Bjtoy réinvente la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:tiens Boss, si ça peut t'aider : http://www.toy-nanar.net/modifications/modifications_cadre.htmil semble qu'il faille commencer par la traverse qui supportera le HT en arrière des sièges. Bjtoy ne copie pas ! !Bjtoy innove Bjtoy ne soude pas !Bjtoy réinvente la carrosserie bj toy , stick de colle uhu , inside............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bon, je vais vous en raconter une bonne Ce hardtop a été vendu en mai a un type qui est en liste rouge !Il m'a contacté le lendemain de la vente pour discuter un peu et me dire qu'un ami transporteur allait passer prendre la marchandise !Il m'a envoyé le chèque que j'ai encaissé !Depuis, plus de nouvelles Ce matin, je me décide ! ! Le type a abandonné ou il lui est arrivé quelque chose, je coupe le hardtop !Il y a dix minutes, un transporteur m'appele, il passe prendre le hardtop demain aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est pas vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:c'est pas vrai !!! Parole ! !On deconnait avec DavidBJ cet aprèm, v'là que ça arrive Je soupçonne le type d'être inscrit sur notre forum Mon post sur le mini hardtop l'a reveillé !Bon, je lui ai filé l'adresse de serie4, il va trouver vite fait !Il me prend les portes et le porte roue et le transporteur vient demain aprem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 sur bbay , j'ai revendus une cox cab , en 2002 suite a mon divorce.....; la caisse me genais........ le mec viens la voit et me regle l'achat..... j'encaisse le cheque........et la caisse reste la 11 mois et 15 jours..... le demont me reprends et je me dit je la remet en route....... le lendemain , le keum est^passer la chercher........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 toyotaz a écrit:sur bbay , j'ai revendus une cox cab , en 2002 suite a mon divorce.....;la caisse me genais........le mec viens la voit et me regle l'achat.....j'encaisse le cheque........et la caisse reste la 11 mois et 15 jours.....le demont me reprends et je me dit je la remet en route.......le lendemain , le keum est^passer la chercher........ Y aurait-il un grigri ebay ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:sur bbay , j'ai revendus une cox cab , en 2002 suite a mon divorce.....;la caisse me genais........le mec viens la voit et me regle l'achat.....j'encaisse le cheque........et la caisse reste la 11 mois et 15 jours.....le demont me reprends et je me dit je la remet en route.......le lendemain , le keum est^passer la chercher........ Y aurait-il un grigri ebay ??? vas savoir charles...........ah non , c'est pas toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 comme ça ont te verra au terrain sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Encore un p'tit bout aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 ca vat etre bien sympa tous ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 la grosseux classeux presque aussi bo qu'un Def .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 avé les rivets et tout et tout !!! super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 Va etre boooo le bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 c'est vrai ça boss , rivet et ton amis.......... noublis pas la sicka flex............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 bravo le tous c est d ossez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 toyotaz a écrit:c'est vrai ça boss , rivet et ton amis..........noublis pas la sicka flex............ Après une visite chez Phil, j'ai décidé de le faire façon Def, avec les rivets partout ! !C'est un style qui convient très bien a la coupe rustique du BJ !Le sica est mon ami aussi Pour l'arrière du hardtop, pas encore défini comment je vais m'y prendre ?? Peut être un morceau de pavillon de serie7* ou alors de l'alu ?? Pi maintenant que j'le sents bien, la caisse Australienne me démange de plus en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 pour l'arrière, vu que tu maitrise la fibre, tu peux prendre du ctp marine en 6mm avec une couche de tissus de verre, un gel coat et un un petit hublot. c'est ce que je compte faire sur le 734, et ça finit très bien. pense à laisser une réserve entre le panneau et l'appui sur lequel il viendra se poser pour mettre un gros joint en caoutchouc façon portière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 super boulot boss. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Presque fini Il est remonté et en place, y a plus qu'une plaque a mettre derrière mais on verra ça après le challenge !Mon p'tit pavillon réconstitué La cloison de caisse en aluEuch t'engin !Avé les carreaux dang les coings cong Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 joli, un petit coup de peinture et c est bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 bo taf bosss avec ça plus besoin de chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 barbidul a écrit:bo taf bosss avec ça plus besoin de chapeau L'est bô mon def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:bo taf bosss avec ça plus besoin de chapeau L'est bô mon def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 c'est booooo,mais pourquoi le déguise tu en DEF : ta honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 monster60 a écrit: c'est booooo,mais pourquoi le déguise tu en DEF : ta honte Tu viens me mettre la honte au terrain quand ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 En 2009 prévoit des joint homo ,petétre qu'il ressemble a 1def mais niveau meca sais un toy( pas de bol) alle vas j'y suis déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO........................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 Un BJ42 CREW CAB Beau boulot BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 novembre 2008 manuniland59 a écrit:Un BJ42 CREW CAB Beau boulot BOSS Et un tuninge 1 ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast doc 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Sacré transformation ... joli travail de la tôle Propre et bien fait . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 fast doc a écrit:Sacré transformation ... joli travail de la tôle Propre et bien fait .Ouai, d'exterieur il est bô !L'interieur on verra après le BarJots challenge !La partie haute de l'arrière n'est pas encore fermée, j'ai le hayon mais il n'est pas necessaire que ce soit un ouvrant alors, je me tate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 ouai ben pour moi le BOSS fait du boulo de s....... de sacré bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 BJ TOY a écrit:fast doc a écrit:Sacré transformation ... joli travail de la tôle Propre et bien fait .Ouai, d'exterieur il est bô !L'interieur on verra après le BarJots challenge !La partie haute de l'arrière n'est pas encore fermée, j'ai le hayon mais il n'est pas necessaire que ce soit un ouvrant alors, je me tate pense à l'été... chaud, humide et nuageux... sympa d'avoir l'arrière fermé... mais sympa aussi de pouvoir l'ouvrir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:fast doc a écrit:Sacré transformation ... joli travail de la tôle Propre et bien fait .Ouai, d'exterieur il est bô !L'interieur on verra après le BarJots challenge !La partie haute de l'arrière n'est pas encore fermée, j'ai le hayon mais il n'est pas necessaire que ce soit un ouvrant alors, je me tate pense à l'été... chaud, humide et nuageux... sympa d'avoir l'arrière fermé... mais sympa aussi de pouvoir l'ouvrir... pourquoi, le boss va déménager dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 non mais les picards ont chaud dès qu'il fait plus de 15°c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jcnappee a écrit:non mais les picards ont chaud dès qu'il fait plus de 15°c... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:ouai ben pour moi le BOSS fait du boulo de s.....de sacré bon boulot C'est loin d'égaler ce que tu fais mais pour un premier coup, j'suis pas mécontent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:fast doc a écrit:Sacré transformation ... joli travail de la tôle Propre et bien fait .Ouai, d'exterieur il est bô !L'interieur on verra après le BarJots challenge !La partie haute de l'arrière n'est pas encore fermée, j'ai le hayon mais il n'est pas necessaire que ce soit un ouvrant alors, je me tate pense à l'été... chaud, humide et nuageux... sympa d'avoir l'arrière fermé... mais sympa aussi de pouvoir l'ouvrir... Ben ouai je n'arrive pas a me décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Ben ouai je n'arrive pas a me décider ben fait moit moit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Ben ouai je n'arrive pas a me décider ben fait moit moit Pour le hayon, beaucoup moins de boulot, y a qu'a le remettre en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:ouai ben pour moi le BOSS fait du boulo de s.....de sacré bon boulot C'est loin d'égaler ce que tu fais mais pour un premier coup, j'suis pas mécontent dit-il en se tapotant fièrement sur la bedaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast doc 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Pour moi , le choix serait vite fait : ouvrable . La rigidité compte peu sur ces caisses non porteuses . Possibilité d'aérer .. Possibilité de transporter un long machin à l'occasion Possibilité de couvrir vaguement quelque chose dans la mini benne Possibilité de mieux voir quand on recule vers une remorque ou autre Mais ... ce n'est pas moi qui monte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites