BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 http://fr.youtube.com/profile?user=barjots&view=videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 je voi qu'on met la barre haute pour les vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 hugo30 a écrit:je voi qu'on met la barre haute pour les vidéos. pkoi tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hugo30 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 jcnappee a écrit:hugo30 a écrit:je voi qu'on met la barre haute pour les vidéos. pkoi tu dis ça ? parce que mich a dit au boss que nos prochaines sorties serais filmées en plus des photos .Et vu le nombres de videos qu'il y a ,on a des heures de sorties a prevoir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 C'est bô, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 c'est vraiment impressionant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Heu, on voit plus la vidéo? BOSSSSSSSSSSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2009 BJHJ a écrit:Heu, on voit plus la vidéo? BOSSSSSSSSSSSSSS KESTUDIS ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 26 mars 2009 pas de vidéo aussi ca marque vidéo supprimer par l utilisateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Tout pareil que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2009 manuniland59 a écrit:Tout pareil que les autres Ouai, moi aussi ! Je ne sais plus qui avait mis ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2009 cedric78... j'espère qu'il ne boude pas ou qu'il n'a pas de souci, c'est un garçon très sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brune62 0 Posté(e) le 26 mars 2009 il faut cliquer sur le lien au premier message mais par contre celle ou on voit l'ecran ne marche plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Ah oui comme ça , ça va mieux,.......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firefred57 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ca a l'aire d'être un terrain très diversifier pour tout niveau de 4x4 que vous avez la!! que ce soit de niveau basique ou trial!! en tout cas, on doit y passer de bonne journée! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuk78 0 Posté(e) le 15 mars 2013 j ai pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites