dejantes 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je m'appelle José, j'ai 35 ans, j'habite dans les landes. je viens d'acquérir un nissan baroudeur. Au plaisir de vous lire sur d'autre post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bonjour et bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Des tofs, des tofs avec une tite présentation de la bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienvenu!!! desolé pourle nissan,tu pouvait pas esquiver??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienviendue à toi dejantes alu ou tôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 bienviendu à toi et ton baroud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ouelkome as toi et ton ni avec................ nissan , ni avec............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenu chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue c'est con d'habité dans les Landes et avoir un Nissan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 p'tin les mecs, des jeux de mots comme ça tard le soir ou tôt le matin... zêtes pas un peu fous non ? voçus voulez vous faire du mal ? vous claquer un neuronne ? vous exploser une circonvolution ? vous exploser l'arachnoide ? vous fouler un méninge ou vous déchirer la myéline ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Desjantes de Landes avec un Nissan On est bien chez les BarJots Bienvenu a toi et ton joujou qu'on aimerait bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 BJ TOY a écrit:Desjantes de Landes avec un Nissan On est bien chez les BarJots Bienvenu a toi et ton joujou qu'on aimerait bien voir ah ben si tu t'y mets aussi, va y avoir du dégats dans les instances pensantes du club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Desjantes de Landes avec un Nissan On est bien chez les BarJots Bienvenu a toi et ton joujou qu'on aimerait bien voir ah ben si tu t'y mets aussi, va y avoir du dégats dans les instances pensantes du club... Si un membre du club etait capable de penser, ça se serait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 oui... ça se saurait aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:oui... ça se saurait aussi... Saurait vient du verbe savoir !Moi, j'utilise le verbe sevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 ben d'ailleurs, on sevoit toujours les 29 et 30 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 en plus avec dejante tu ne peut roulé il t'en manque dezautre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:Desjantes de Landes avec un Nissan On est bien chez les BarJots Bienvenu a toi et ton joujou qu'on aimerait bien voir ah ben si tu t'y mets aussi, va y avoir du dégats dans les instances pensantes du club... pourquoi y en a des instances pensantes? Où? Qui? Des noms? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roc60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hello!!!! bienvenue cher nous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bienvenue chez les barjots ,et tes bien parti des déja déjanté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 salut josé ,35 ans des landes,bienvenue chez les barjots ta choisi un bon vehicule (ou peut etre tu n a pas eus le choix?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 Bienvenu ici bas toi et ton baroud ! T'as aussi des pneus ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites