rrvm 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 peut etre mais j'ai toujour pas de nouvelle de mon chauffeur scoubi tes ou ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 rrvm a écrit:peut etre mais j'ai toujour pas de nouvelle de mon chauffeur scoubi tes ou ?????? ouai c'est vrai on la pas vu depuis au moins une semaine il a plus besoin d'avoir peur le chemin final c'est migale qui l'ouvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 charly si tu veut viendre , j'ais une place ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:charly si tu veut viendre , j'ais une place ............ déja proposé ,mais il va a un concour de judo pour son gamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly si tu veut viendre , j'ais une place ............ déja proposé ,mais il va a un concour de judo pour son gamin il ne veut pas etre pris en photo dans un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 barbidul a écrit:il ne veut pas etre pris en photo dans un toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Ben oui qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 migale a écrit:Ben oui qui ben pas le tient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:charly si tu veut viendre , j'ais une place ............ déja proposé ,mais il va a un concour de judo pour son gamin il ne veut pas etre pris en photo dans un toy on fera pas de photos ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Peut être 2 de plus j'attend comfirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 superbe journée bien grasse le temps c'est maintenu une ambiance a la rigolade z'était tout exiter surtout après le repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Et les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 manuniland59 a écrit:Et les tofs kitkatoise mal parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 labricol qui arrive a l'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 un peut gras pour acrocher la sangle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 labricol coller aussi du coup il sort le treuil et ce tire en plus du GR long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 le petit LADA a l'essai ,il n'ira pas plus loin mais bien essayer pour la premiere balade de son pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 belle toph c'étais pas sec un peu grande quand meme les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la suite quand rrvm sera décider et mainmain aussi je pense qu'il en a de belles dont une de ma douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ouai un peut grande mais la fainéantise de reduire sinon oui très gras et encore ont a pas fait le dernier chemin qui était prévu sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'était une sortie de nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jcnappee a écrit:c'était une sortie de nuit ? non mais ont est arriver a ce passage vers 17H30 donc la nuit tomber ce qui n'a pas faciliter les choses pour certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 ah ben vi... normal, fait presque nuit à c't'heure là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:c'était une sortie de nuit ? non mais ont est arriver a ce passage vers 17H30 donc la nuit tomberce qui n'a pas faciliter les choses pour certain c'est vrai , il nous fallu une lampe pour s'ecrire des mots doux avec migale ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 quand je dit une douche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:quand je dit une douche hoooooooooooooo les salauds!!!! ca c est du mainmain non????? t avait pas le tel ou l apn a la main j espere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 non pas mainmain mais son beauf pour apn ben si mais le bol pas reçu trop de merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:non pas mainmain mais son beauf pour apn ben si mais le bol pas reçu trop de merde c est son beauf donc c est lui!!!!! seche le bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 charly 60 a écrit:seche le bien!!!! ben oui tient après tout c'est lui qui lui a dit de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 p'tin tu devais avoir la peau douce après ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 jcnappee a écrit:p'tin tu devais avoir la peau douce après ça... ben demande a madame mainmain je lui est fait un petit calin après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitkatoise 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Merci Chris d'avoir pensé à faire des photos cette Thalasso pour "troll" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 kitkatoise a écrit:Merci Chris d'avoir pensé à faire des photos cette Thalasso pour "troll" PAS QUE POUR TROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:quand je dit une douche komen ça t'ai arrivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 barbidul a écrit:komen ça t'ai arrivé ben tout simple j'était debout a côté du passage difficil (pour certain) quand un con de TOY a bloquer sur une taupiniere et a patiner juste en face de ma pomme la gerbe de boue a monter d'un coup et paf en pleine geule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Encore un coup des intégristes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Ils le sentent quand tu les aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 BJ TOY a écrit:Ils le sentent quand tu les aimes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:quand je dit une douche komen ça t'ai arrivé C'est pour démontrer à sa femme que ce n'est pas obliger d'aller à la BAULE pour faire une thalasso!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:quand je dit une douche Ba t'es beau ! La gueule n'dans à ce point là, j'avais core jamais vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 tu a tuer le mec qui ta fait ça quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 barbidul a écrit:tu a tuer le mec qui ta fait ça quand meme non mais je tient son beauf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:tu a tuer le mec qui ta fait ça quand meme non mais je tient son beauf encore un client pour charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 barbidul a écrit:encore un client pour charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 belles tofs...... meme chris version terre de France......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 la meilleur tof de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:la meilleur tof de l'année c'est vrai quelle cause......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites