CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 qui serait tenter pas une balade le 14 DECEMBRE ???au road-book mais je prend un ancien donc peut être un peut de surprise départ à 9 heures de ST OMER en CHAUSSEE 60860 gps: 49°31'55.62" Nord 02°00'16.64" Estprévoir :le picnic de midipneus TTsangle15€ par 4x4inscrits;chrisv8nicotoymigalekitkatoiselabricollescoubidamien thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 et de 3 si nico viende comme il a dit a moins qu'il se défile comme certain pour le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CHRISV8 a écrit: et de 3 si nico viende comme il a dita moins qu'il se défile comme certain pour le trial moi , sa ma botte sauf si deja fais le rb ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:moi , sa ma botte sauf si deja fais le rb ................. quoi déja fait tu vient jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitkatoise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Moi je viens sur et peut etre avec deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kitkatoise a écrit:Moi je viens et peut etre sans avec deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi , sa ma botte sauf si deja fais le rb ................. quoi déja fait tu vient jamais j'ais deja fais 3 rb avec toi et comme je te sait assez limité ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:moi , sa ma botte sauf si deja fais le rb ................. quoi déja fait tu vient jamais j'ais deja fais 3 rb avec toi et comme je te sait assez limité ........... rigolo des RB j'en ai bien une trentaines le blèm est que certain je ne l'es est pas fait depuis longtemp et avec les interdits,les autoroutes,etc....ben il y a des modifs a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitkatoise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Je re plus clairement Moi je viens c'est sur et peut etre deux autres copains du PGR Voilà toi mieux comprendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 kitkatoise a écrit:Je re plus clairementMoi je viens c'est suret peut etre deux autres copains du PGRVoilà toi mieux comprendre moi AH VOILA QUI EST BIEN et ton week a nucourt??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit:CHRISV8 a écrit:NICOTOY60 a écrit: moi , sa ma botte sauf si deja fais le rb ................. quoi déja fait tu vient jamais j'ais deja fais 3 rb avec toi et comme je te sait assez limité ........... rigolo des RB j'en ai bien une trentaines le blèm est que certain je ne l'es est pas fait depuis longtemp et avec les interdits,les autoroutes,etc....ben il y a des modifs a faire nikel, mais change d'avatar celui la il fait tres peur ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitkatoise 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 CHRISV8 a écrit:kitkatoise a écrit:Je re plus clairementMoi je viens c'est suret peut etre deux autres copains du PGRVoilà toi mieux comprendre moiAH VOILA QUI EST BIEN et ton week a nucourt??? Ma journée a Nucourt que du bonheur j'ai du ramener 50kgs de boue sous le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:nikel, mais change d'avatar celui la il fait tres peur ........ pas gentil pour SEB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 bon voila le lieu de départ est défini voir en début de sujet ainsi que la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 je revient d'une tite reco pour la balade du 14 ben j'ais dégoter un chemin tout mimi et BIEN gras a souhait reste a savoir qui voudra bien l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 novembre 2008 gniiiiiiii , gniiiiiiiiiiiiiii , p'tin c'est dans l'oise que j'aurais du acheter.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 21 novembre 2008 toyotaz a écrit:gniiiiiiii , gniiiiiiiiiiiiiii , p'tin c'est dans l'oise que j'aurais du acheter.......... ben ouais , t'est vraiment un moule a gauffres .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 NICOTOY60 a écrit:ben ouais , je vient avec mon moule a gauffres .......... bonne idée ça NICO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 23 novembre 2008 toyotaz a écrit:gniiiiiiii , gniiiiiiiiiiiiiii , p'tin c'est dans l'oise que j'aurais du acheter.......... tu revends dans le nord et tu viens rester dans l'oise tu sais il y a de la place malgrès ça tu rèflechi et tu nous dit quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 novembre 2008 inscrits;chrisv8nicotoymigalekitkatoiselabricollescoubidamien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 toyotaz a écrit:gniiiiiiii , gniiiiiiiiiiiiiii , p'tin c'est dans l'oise que j'aurais du acheter.......... ouai en plus le climat et meilleur !! c''est beau l sud !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 david V8 60 a écrit:toyotaz a écrit:gniiiiiiii , gniiiiiiiiiiiiiii , p'tin c'est dans l'oise que j'aurais du acheter.......... ouai en plus le climat et meilleur !! c''est beau l sud !!!!! Trop chaud pour nous ... on est pas habitués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 sa c'est une excuse !! mais bon avec le t-cheert barjots,la casquette et prochainement la creme solaire indice 80 tout les nordistes vont pouvoir tenté leurs chances !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 inscrits;chrisv8nicotoymigalekitkatoiselabricollescoubidamienthomasmainmain...........en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Vous avez prevu les chaines ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Serpolet a écrit:Vous avez prevu les chaines ? pourquoi tu crois qu'il va neigé si c'est le cas GENIAL!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 inscrits;chrisv8nicotoymigalekitkatoiselabricollescoubi .......... + 2 en attentedamienthomasmainmain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:je revient d'une tite reco pour la balade du 14 ben j'ais dégoter un chemin tout mimi et BIEN gras a souhait reste a savoir qui voudra bien l'ouvrir ben moi j'veux bien l'ouvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 migale a écrit:CHRISV8 a écrit:je revient d'une tite reco pour la balade du 14 ben j'ais dégoter un chemin tout mimi et BIEN gras a souhait reste a savoir qui voudra bien l'ouvrir ben moi j'veux bien l'ouvrir t'es sûr ok ben on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 oublier pas les tof !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 ouai ben pour faire des tofs va falloir un appareil étanche et de grandes bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:ouai ben pour faire des tofs va falloir un appareil étanche et de grandes bottes appareil j'ai les botte non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 rrvm a écrit:les botte non c'est con pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 10 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:rrvm a écrit:les botte non c'est con pour toi bah faut dire quavec ma pointure (du 49 ) c'est mission impossible de trouver des bottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 inscrits;chrisv8nicotoymigalekitkatoiselabricollescoubidamienthomasmainmainalan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitkatoise 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:migale a écrit:CHRISV8 a écrit:je revient d'une tite reco pour la balade du 14 ben j'ais dégoter un chemin tout mimi et BIEN gras a souhait reste a savoir qui voudra bien l'ouvrir ben moi j'veux bien l'ouvrir Je n'aurai pas du vendre mon matos de plongée sous marine mais il me reste l'appareil photos submersible etanche a 50metres ca devrai sufir ......non????t'es sûr ok ben on va rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:inscrits;chrisv8nicotoymigalekitkatoiselabricollescoubidamienthomasmainmainalan ça fait pas beaucoup de vrai 4x4 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:inscrits;chrisv8nicotoymigalekitkatoiselabricollescoubidamienthomasmainmainalança fait pas beaucoup de vrai 4x4 ça et toi ton bleu , il sort quand de son garage , il doit s'emmerder dans son abris ........... allez , viens jouer avec les zommes ................ a moins que t'ais peur qu'il soit tout sale .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 NICOTOY60 a écrit:barbidul a écrit:CHRISV8 a écrit:inscrits;chrisv8nicotoymigalekitkatoiselabricollescoubidamienthomasmainmainalança fait pas beaucoup de vrai 4x4 ça et toi ton bleu , il sort quand de son garage , il doit s'emmerder dans son abris ........... allez , viens jouer avec les zobs ................ a moins que t'ais peur qu'il soit tout sale .......... t'es vraiment qu'un gros dégoutant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 j'aime pas les RB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 oui ben 1 de plus même si pas de vrais 4x4 comme dit barbi mais nous au moins on sort du garage inscrits;chrisv8nicotoymigalekitkatoiselabricollescoubidamienthomasmainmainalanNPatrol80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 si j'avais pa eu une autres sortie prévu le meme jours je serai venu !! mais bon de toute fascon c'est réservé au vrai 4x4 !! avec des bloc des pneu de TP et tout et tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 david V8 60 a écrit:si j'avais pa eu une autres sortie prévu le meme jours je serai venu !! mais bon de toute fascon c'est réservé au vrai 4x4 !! avec des bloc des pneu de TP et tout et tout !!! non pas chez nous on ne met pas de blocs on sait conduire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 t'es sure ?? comment ils vont faire avec leur toy ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 david V8 60 a écrit:t'es sure ?? comment ils vont faire avec leur toy ?? c'est sur qu'on n'a pas métier facile , c'est pas evident pour nous de se sortir d'un immonde bourbier ............ ....... avec un LAND sangler au Q ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 11 décembre 2008 sa y est !! ton coté comique qui "ressort" !! tu sais que la blague du jour c'est pas la !! amusez vous bien quand meme !! :;pic: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 pas de beau temps prévu pour dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rrvm 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 va faire tres froid est sa risque d'etre bien gras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 tu amene le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites