gildasV8 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour à tous, j'ai enfin compris comment dire bonjour à tout le monde.ALORS BONJOUR A TOUS ET AU PLAISIR DE CE VOIR PROCHAINEMENT.Mon pet a hate de ce dégourdir les crampons avec vous enfin s'il n'est pas encore en panne!!!!!! A+ Gildas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 chez les barjots tu a quoi comme quatquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienviendue à toi chez les fous Si j'ai bien compris tu as un P38 On veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienvenua toi et ton pet!!!! y en a eut un beau ici a une epoque!!! a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bienvenu chez les Barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 charly 60 a écrit:bienvenua toi et ton pet!!!! y en a eut un beau ici a une epoque!!! a bientot salut à toi et bienvenu chez toi!!! si t'as besoin de conseils pour ton pet, je suis là garde la foie charly un jour peut être qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ladurite a écrit:garde la foie charly un jour peut être qui sait? je doute pas un instant qu un jour tu reprenne un 4x4!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ne remue pas le couteau dans la plaie (d'accord je sais que tu aime ça ,mais bon) déjà que depuis que VINCE à vendu le PET il ne dors plus, mais en plus, avec le TOY son état général se dégrade de jour en jour Nous on s'en fous on est immunisé on et est du bon coté de la chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 manuniland59 a écrit: ne remue pas le couteau dans la plaie (d'accord je sais que tu aime ça ,mais bon) déjà que depuis que VINCE à vendu le PET il ne dors plus, mais en plus, avec le TOY son état général se dégrade de jour en jour Nous on s'en fous on est immunisé on et est du bon coté de la chose ne rien dire ne rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Normal tu sais que j'ai raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 ouelkome Gildas as toi et V8 .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
offroad 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut et bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienviendu a toi fait gaffe ici c'est plein de vieilles moules mal embouché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bienviendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olive05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 salut gildas v8,bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah ben ça y est ! ! Te v'là Je commençais a désespérer de te voir ici Un membre du club en plus les BarJots Dommage que tu n'ais pas de 4x4, on aurait pu se voir au terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gildasV8 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Merci à tous pour votre acceuil. Effectivement j'ai un pet 4.6 HSE de 1997 qui me fait quelques miseres de temps en temps mais enfin!!! Je serais ravi de me joindre à vous le 30, horaire et adresse ? J'essayerai aussi de vous mettre une petite photoA+ Gildas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 gildasV8 a écrit:Merci à tous pour votre acceuil.Effectivement j'ai un pet 4.6 HSE de 1997 qui me fait quelques miseres de temps en temps mais enfin!!!Je serais ravi de me joindre à vous le 30, horaire et adresse ?J'essayerai aussi de vous mettre une petite photoA+ GildasLe terrain est à Bulles 60http://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htmOuvert a 8H45, le chemin qui mène au terrain est a la sortie de Bulles direction Clermont, après le petit pont tout de suite a gauche puis toujours garder sa droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenu a toi et ton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Bienvenue ici bas Gildas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites